“Dernier jour de l'hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Park Lane Hotel, Antwerp

Radisson Blu Park Lane Hotel, Antwerp a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Radisson Blu Park Lane Hotel, Antwerp
5.0 sur 5 Hôtel   |   Van Eycklei 34, Anvers 2018, Belgique (Anciennement Radisson SAS)   |
Classé n°25 sur 77 hôtels à Anvers
“Dernier jour de l'hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Nous avions réservé 1 nuit du 29 au 30 mars 2013, période des vacances de Pâques; et nous avons vécu les dernières heures de ce grand hôtel puisque au petit-déjeuner, on nous a annoncé qu'à midi, l'hôtel fermait définitivement et allait être remplacé par un home pour personnes âgées.
Il est vrai qu'il y avait si peu de clients que nous pensions au début être les seuls !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

180 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Meise, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Bel Hotel près du centre d'Anvers. Chambre supérieure (N°417) doit etre raffraichie.
Evier qui coule très lentement. Taches sur les murs de la chambre.
King size bed impeccable. Très bon petit déjeuner.
Le prix des boissons au bar sont trop élevés.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Alfrink, Director of Sales de Radisson Blu Park Lane Hotel, Antwerp, a répondu à cet avis, 6 décembre 2012
Cher invité,

Merci beaucoup pour le revue en ligne de votre dernier séjour.

Je suis heureux d`entendre que vous avez apprecié notre location à centre ville. J´ai informé notre ménage département sur chambre 417. C´est bien que vous aimez les lits comfortable de notre hotel aussi.

J´espère que vous pouvez retourner dans le future à notre hotel. Contactez-nous directement parce que nous avons toujours les meilleures prixes chèz l´hotel direct.

Bien regards,

vincennes
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Aucune ambiance dans cet hôtel, qu'on dirait entre deux eaux, deux managements.
Réception à tous les vents, sinistre, sans confort, avec une vraie voiture en démonstration publicitaire... Grand espace brasserie/bar mais sans atmosphère, aucune décoration digne de ce nom, éclairage lugubre.
Petits déjeuners servis là-aussi dans une salle bizarre, une moitié sans fenêtre, sombre et mal pensée, ça résonne, l'autre moitié tout au fond, sorte de petit salon où l'on n'ose pas parler plus haut qu'à mi-voix. Buffet dispersé sur toute la longueur de cet interminable endroit. Produits corrects cependant.
Les suites sont vieillottes, mobilier des années 80, fonctionnel, lourd, moche et faussement "riche", grosse moquette et rideaux attrape-poussière, aucun éclairage, juste des loupiottes tout à fait insuffisantes accrochées au mur. Air conditionné inopérant. Literie correcte mais un peu dure. 2 grands écrans plats, 3 téléphones, 1 cabinet de toilette à l'entrée, une grande salle de bain privative jouxtant la chambre.
Le + de l'hôtel : sa situation, face à un grand parc avec petit lac, à 15' à pied du vieux Anvers.
Prix relativement modérés pour cette catégorie.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Alfrink, Director of Sales de Radisson Blu Park Lane Hotel, Antwerp, a répondu à cet avis, 4 octobre 2012
Cher Philar,

Merci beaucoup pour le réaction de votre séjour chez nous.

Bien que je suis hereux de voir que vous avez apprecié l´espace de nos chambres et l´emplacement de notre hotel je suis désolé de voir que vous avez réçu une impréssion negative d´autres aspects.

A la lumière de la nature de vos commentaires je tiens à vous informer de notre standards de l´établissement; 100% satisfaction des clients.Si vous pouvez me contacter directement je peux l´expliquer à vous.

Puis j´espére que vous voulez retourner a notre hotel de sorte que nous pouvons vous montrez notre service normalle.

FRANCE
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Réservation téléphonique le samedi de Pentecote, pour le jour même. A l'arrivée, le tarif proposé n'était un peu supérieur...
Situation excentrée, mais assez agréable, face à un immense jardin public qu'il faut traverser pour accèder au centre.
Chambre confortable, mais le ménage n'a pas été fait pour la 2ème nuit, peut être fallait'il impérativement apposer l'étiquette à la porte.... Petit déjeuner varié, mais service un peu débordé le dimanche. Garage avec emplacement exigu.
Impression mitigée, mais il faudrait essayer d'y retourner en dehors d'un gros week-endde fin de printemps très ensoleillé.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Alfrink, Director of Sales de Radisson Blu Park Lane Hotel, Antwerp, a répondu à cet avis, 18 septembre 2012
Cher Monsieur Martin,

Merci beaucoup pour votre réaction. Je suis heureux que vous avez eux un séjour agréeable chez nous et que vous avez apprécié notre garage et location.

Je ne sais pas pourquoi vous avez eux cet problèm avec le ménage. Je peux vous guarantir que c´est pas normal avec notre hotel. Si vous pouvez m´envoyer votre nombre de chambre et date de séjour je peux l´investiger pour vous.

J´èspére que vous voulez retourner chez nous et je serai très heureux si vous pouvez m´addresser directement.

Sincères salutations,

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Et c'était très bien !
Service rapide, agréable et l'endroit est très cosy ...
La nourriture est très bonne et la présentation est assez gastronomique.
J'aime aussi beaucoup l'endroit, très classe, c'est un peu ambiance piano bar.
J'y retournerai volontiers !

Pour ceux qui ont des enfants, il y a un espace jeux avec une fausse petite cuisine en bois, c'est super chou :-)

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Bon hôtel de type "classe affaires", un peu vieillissant (meubles, ...) mais de bon confort, excellent rapport qualité/prix si réservé via des sites offrant des packages week-end.

Localisation juste en face du parc agréable en journée, mais un peu loin du centre: 15 minutes du début de la rue commerçante (Meir), 15 minutes de la gare, 20-25 minutes à pied du centre historique.

Accueil sympathique et irréprochable mais le parking est manifestement trop petit (pas de place à notre arrivée, alors qu'il est interdit de stationner en face de l'hôtel tous les samedis et dimanche).

Chambre spacieuse, très grand lit, salle de bains agréable. Gros bémol sur la propreté, ma compagne a trouvé un cheveu dans le lit lorsque nous sommes arrivés. De plus, les chambres sont très mal insonorisées (portes qui claquent, ...).

Nous n'avons pas pu profiter du spa, mais l'avons visité: une petite piscine intérieure agrémentée d'un jacuzzi.

Hôtel globalement agréable à recommander pour un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
DieterAcke, Directeur général de Radisson Blu Park Lane Hotel, Antwerp, a répondu à cet avis, 19 mars 2012
Cher jb1981Bruxelles,

Merci d’avoir partagé vos commentaires sur notre hotel sur Trip Advisor. J'ai été heureux de lire vos remarques positives sur l'hôtel et, bien sûr, l'emplacement imbattable.

Votre point sur le cheveu a été partager avec l'équipe afin que ceci ne se reproduira plus dans le futur et je vous présente mes excuses pour ce manquement.

Il est vrais que notre parking privé est un peu limité lors des journées de grande affluence. De ce fait nous avons un partenariat avec un parking public non loin de l'hôtel. Notre équipe à la réception ou notre voiturier vous aiderons avec plaisir avec ceci.

Nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir à nouveau très bientôt.
Paris 75
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011 par mobile

L'hôtel est assez loin du centre et d'une station de metro. L'entrée est pompeuse, l'accueil est juste ce qu'il faut poli, presque hautain. Le parking n'est pas très pratique et cher. Les chambres sont assez petites mais calmes, la salle de bain correcte mais presque pas d'échantillons de toilettes. Le petit déjeuner est excessivement cher (26 euro par personne!!) surtout vu la qualité... Ça ne vaut vraiment pas le coup (coût?). Seul l'espace fitness piscine est a la hauteur du prix. On peut trouver beaucoup mieux pour moins cher

• Séjour du juillet 2011

Vous connaissez Radisson Blu Park Lane Hotel, Antwerp ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Radisson Blu Park Lane Hotel, Antwerp

Adresse : Van Eycklei 34, Anvers 2018, Belgique (Anciennement Radisson SAS)
Location : Belgique > Flandres > Antwerp Province > Anvers
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°12 des hôtels de luxe à Anvers
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Radisson Blu Park Lane Hotel, Antwerp 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsNL, LogiTravel, TripOnline SA et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Park Lane Hotel, Antwerp en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Park Lane Hotel, Antwerp Anvers, Antwerp Province
Radisson Blu Park Lane Hotel, Antwerp Hotel Antwerp
Radisson Antwerp
Antwerp Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Park Lane Hotel, Antwerp, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.