“service réservation HORRIBLE” 1 5 étoiles

Classé n°22 sur 77 hôtels à Anvers
Nivelles, Belgique
“service réservation HORRIBLE”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Si vous souhaitez finir une super bonne soirée entre amis,... de manière[--]!!! Réservez au Ramada Plaza,... Nous avons réservé 2 chambres non fumeur plus de 15 jours avant la date de notre arrivée, nous avons vérifié le soir même que la réservation était bien effective, nous avons signalé notre arrivée après minuit (cause de concert),... et se retrouver avec nos chambres données à d'autres personnes!!! Et bien faite votre réservation au Plaza,..... conséquence retour à la maison à 3h30 du matin!!!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
KristofAntwerpen, General Manager de Ramada Plaza Antwerp, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Cher Monsieur, Chère Madame,
Je vous remercie cordialement de vos experiences que vous m'avez raconté de notre hotel, Ramada Plaza Antwerp. Nous sommes deçu comme vous , que vous n'avez pas séjourne chez nous.
Donnez vos chambres à des autres personnes, c'est pas acceptable en tout cas et ce n'est pas vraiment amusant quand on retourne d'un concert dans la nuitée.
Je vous assure que je m'en parlera avec le responsable de l'accueil pour pouvoir éviter cà dans la future. On a des règles pour des situations comme ca et c'est pas mal de temps en temps de les rafraishir pour garantir notre service et nos standards.
Cordialement

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Antwerp, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Bon hôtel. Chambre spacieuse, propre et confortable. Hors du centre mais pas trop loin néanmoins. Personnel sympathique et accueillant. Pas testé le petit déjeuner donc je ne sais pas l'évaluer. Dans l'ensemble, Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du octobre 2012
Savigny-Le-Temple
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

Chambre spacieuse, confortable, propre, très bien insonorisée.
Le personnel à été très agréable et très réactif sur nos demandes. Il manquait un lit enfant dans la chambre, ils nous en ont monté un très rapidement, avec le sourire et des excuses.
Literies spacieuses et très confortables.

• Séjour du mai 2013
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

Tres bon rapport qualite/prix. Personnel sympathique avec mention speciale pour Kristoff (reception) et mohamed (bar).
A ameliorer, rideau douche et carte restaurant hugo limitee pour clints reguliers.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Luxembourg city
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

alors manque de pot, mon Tomtom est tombé en panne et le moins que l'on puisse dire c'est que cet hôtel est au milieu de plein d'immeubles. Très mais très difficile de le voir et donc de le trouver. Maintenant pour le confort, l'hôtel est assez vieux, chambres très sombres car pas de lumière de l'extérieur avec tous les bâtiments autour encore une fois, WIFI gratuit, coffre et minibar. Petit déjeuner correct et personne de réception très aimable. Le quartier est industriel et loin du centre mais les prix sont compétitifs donc à vous de voir ce que vous cherchez.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Caroline L, General Manager de Ramada Plaza Antwerp, a répondu à cet avis, 29 novembre 2012
Cher Monsieur,
Je vous remercie cordialement d'avoir pris le temps de nous informer de votre séjour à Ramada Plaza Antwerp.
Cétait regrettable que votre navigation a été tombé en panne pour trouver l'hötel.
Quand on est inconnu dans un pays, c'est pas facile a atteindre votre destination.
En effet, nous sommes un peu éloingé du centre ville, mais facilement à atteindre par le transport public, qui court frequent avec 2 lignes de metro.
Nous sommes vraiment dans un zone pas typique touristique et des autres bâtiments autour de nous.
Merci pour nous complimenter de notre staff qui vous a bien servi et que vous avez bien aimé le petit-déjeuner.
On souhaite vous raccueillir une prochaine fois et plus souvent.
Cordialement
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

hotel agréable et spacieux pour les familles. service impeccable.
Petit dejeuner délicieux servi en été sur la terrasse dans la verdure.

Pour visiter Anvers, il faut prendre la voiture mais le parking est très facile d'accès dans l'hotel.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Caroline L, General Manager de Ramada Plaza Antwerp, a répondu à cet avis, 7 septembre 2012
Cher Monsieur/Madame,
Je vous remercie cordialement pour vos mots que vous avez écrit concernant votre séjour à Ramada Plaza Antwerp.
Nous sommes heureux ef fier de savoir que vous avez passé un excellent séjour grace à toute une equipe qui travaille avec le sourire pour vous donner une expérience à jamais oublier.
On aime beaucoup que tous nos visiteurs obtiennent la même sensation chez nous.
Je vous souhaite encore un bon weekend et on aime racceuilir vous dans la proche future.
Meilleures salutations
General Manager

Vous connaissez Ramada Plaza Antwerp ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ramada Plaza Antwerp

Adresse: Desguinlei 94, Anvers 2018, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Antwerp Province > Anvers
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°1 des hôtels les plus économiques à Anvers
N°11 des hôtels de luxe à Anvers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ramada Plaza Antwerp 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Hotel.de, TripOnline SA, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Plaza Antwerp en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ramada Plaza Antwerp Anvers
Ramada Plaza Antwerp Anvers, Antwerp Province
Ramada Plaza Antwerp Hotel Antwerp
Ramada Antwerp
Antwerp Ramada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ramada Plaza Antwerp, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.