“Ne vaut pas d'autres hôtels Mercure” 4 5 étoiles

Mercure Antwerpen Centrum Opera
4.0 sur 5 Hôtel   |   Molenbergstraat 9-11, Anvers B-2000, Belgique   |
Classé n°34 sur 77 hôtels à Anvers
Mons
“Ne vaut pas d'autres hôtels Mercure”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

Bon hôtel bien placé mais ne vaut d'autres hôtels Mercure de la même gamme. Certains petits détails comme des prises de courant vétustes, des câbles électriques apparents dans des blochets, des joints noirs dans la salle de bain,... Mais personnel aimable, situé à proximité du centre ville et un parking couvert juste à côté. Ayant eu 50 % de réduction à la réservation, on n'a pas à se plaindre!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Vraiment habitué de cette chaine (Accor en général) je trouve qu'ici à Anvers elle est très mal représentée. Dans le temps j'avais testé le feu ALL SEASON, place Astread, à éviter vraiment, aujourd'hui j'ai retenté ma chance avec ce Mercure qui me laisse sur ma fin. Il serait temps de refaire les couloirs et les peintures des portes !
Le personnel est accueillant, l'ensemble est propre, un parking à disposition (à 17€ la nuit) juste à côté de l'hôtel, et comme je suis client fidèle j'ai eu droit à une chambre prestige, très grande mais salle de bain un désuète tout de même. Nous ne somme pas loin de la gare, pas de restaurant sur place seulement le PDJ. Je suis allé mangé au Radisson place Astread c'est autre chose tout de même. mais je suis persuadé qu'il y a mieux à Anvers comme quartier !

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Tout était parfait: chambre agréable et calme, personnel aimable, 10 mn de marche seulement de la gare, et les quartiers anciens commencent à 5 mn de marche de là. Même si j'étais là d'abord pour le travail, ce séjour a été très agréable.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Algiers, Algeria
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

c'est un excellent hotel.
je conseille a n'importe quelle personne,
surtout la chambre suite, et le salon de cette chambre.
la location est merveilleuse juste toute proche du metro, du centre ville, de la grande place.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Hotel 4 étoiles très bien placé entre la gare Centrale et le centre Ville. Accueil très sympathique (et en français). Chambre spacieuse. Un bémol pour la salle de bain : manque d'entretien, 40 minutes pour remplir la baignoire, crasse sous la robinetterie et traces de calcaire sur les murs.
Petit déjeuner excellent et toujours un accueil très chaleureux (On a l'impression d'être les seuls clients).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Lors de l'arrivée pour les formalités d'accueil la personne ne parlait pas le français et était seule, ce qui est inadmissible dans un hôtel d'une chaîne française et dans un pays bilingue. L'amabilité de la personne - mais nous ne nous sommes pas compris - n'est nullement en cause, la responsabilité revient au management de l'hôtel.
Lors du départ, même personne, mais un collègue présent parlait français, ce qui est nettement plus confortable et agréable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mercure Antwerpen Centrum Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Antwerpen Centrum Opera

Adresse: Molenbergstraat 9-11, Anvers B-2000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Antwerp Province > Anvers
N°15 des hôtels de luxe à Anvers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Antwerpen Centrum Opera 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Agoda, EasyToBook, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Antwerpen Centrum Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Antwerpen Centrum Opera Anvers, Antwerp Province
Mercure Antwerpen Centrum Opera Hotel Antwerp
Residence Hotel Antwerp

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Antwerpen Centrum Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.