“Hôtel pratique et bien placé” 4 5 étoiles

Mercure Antwerpen Centrum Opera a été ajouté à vos Favoris
Mercure Antwerpen Centrum Opera
4.0 sur 5 Hôtel   |   Molenbergstraat 9-11, Anvers B-2000, Belgique   |
Classé n°30 sur 77 hôtels à Anvers
“Hôtel pratique et bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Cet hôtel ACCOR est bien placé à 5mn à pieds de la gare. Hélas c'est plus un 3* qu'un 4* mais l'accueil est très sympathique et professionnel. La décoration des chambres sest un peu triste et vieillissante. Les salles de bains ont une douche mais pas de baignoire. La literie est très bonne. Je conseille de réserver une chambre au 5ème étage côté rue car elles sont plus lumineuses et elles donnent sur une terrasse. Bon petit déjeuner.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

230 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Paudex, Vaud, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Nous avions une soirée près d'Anvers et avons décidé d'en profiter pour passer le week-end dans cette petite ville dont nous n'avons entendu que du bien! Nous sommes jeunes et n'avons pas forcément les moyens de se payer de beaux hôtels et avons trouvé cet hôtel vraiment idéal! Bien placé, avec un parking couvert et vraiment dans des bons prix! Ce que nous avons beaucoup apprécié c'était la taille de la chambre qui était vraiment très grande pour une chambre d'hôtel! Et les couleurs de l'hôtel a étaient très sympa!

• Séjour du novembre 2012
Lingolsheim, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Hotel avec situation centrale mais pas ou peu insonorisés, résultat : on dort ou essaye de dormir en profitant de l'ambiance du quartier...
Chambres grandes mais SDB vieillotte
Petit déjeuner cher (18€) qui ne mérite pas son prix.
Comble du bonheur : la chambre n'a pas été faite après notre première nuit.
L'hôtel en bon commerçant nous alors offert les petits déjeuners ce qui est très appréciable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

L'hotel est situé en plein coeur d'Anvers et permet d'accéder au plus vite au coeur de la cité.
La décoration date un peu mais les installations sont très correctes.
Le stationnement n'est pas pris en charge par l'hotel mais le parking est accolé à l'établissement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

St Just St Rambert
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

la 201 est une chambre très agréable .. Service impeccable et agréable , hôtel bien situé , l' IBIS est un petit peu plus central .. .

petit déjeuner un peu cher ( comparé à IBIS ) comme toujours chez MERCURE ( 18 euros)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Lausanne, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

La situation de cet hôtel est excellente, très proche de la gare, des rues shopping et à 10 minutes de la cathédrale, mais la chambre est horriblement mal protégée du bruit de la rue. S'il peut être considéré comme normal, vitres fermées, d'entendre des voitures de pompiers ou des klaxons, il ne me semble pas admissible d'entendre les voitures, les mobylettes, les vélos et même les personnes marchant avec des talons dans la rue. sans parler des personnes bavardant simplement devant l'hôtel.
De plus, dès le premier jour, j'ai signalé à la femme de chambre que la chasse d'eau ne fonctionnait pas bien, le bouton sur lequel il faut appuyer étant sorti de son emplacement et impossible à remettre. C'est resté en l'état durant les trois jours que j'ai passés sur place.
Lors de mon arrivée, le réceptionniste m'a indiqué que "toutes les boissons contenues dans le mini-bar sont comprises dans le prix de la chambre". J'ai bien pensé qu'il n'y aurait pas de boissons alcoolisées, mais je m'attendais à y trouver de l'eau et quelques soft-drinks. Quelle n'a pas été ma surprise de n'y trouver qu'UNE seule petite bouteille d'eau!

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Mercure Antwerpen Centrum Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Antwerpen Centrum Opera

Adresse : Molenbergstraat 9-11, Anvers B-2000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Antwerp Province > Anvers
N°14 des hôtels de luxe à Anvers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Antwerpen Centrum Opera 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Expedia, Booking.com, Orbitz, Priceline, Travelocity, Cheap Tickets, BookingOdigeoWL et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Antwerpen Centrum Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Antwerpen Centrum Opera Anvers, Antwerp Province
Mercure Antwerpen Centrum Opera Hotel Antwerp
Residence Hotel Antwerp

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Antwerpen Centrum Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.