“Hotel moyen” 3 5 étoiles

N° 38 sur 77 hôtels à Anvers
Dunkerque
“Hotel moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

On voie que l hotel a été rénove, salle de bain correct, l emplacement est idéal pour ceux qui veulent faire du shopping ou être au milieux de la ville. Voilà les points positifs.

Parking très chère surtout si on doit bouger avec sa voiture dans la soirée ( on est arrive vers 12h00 au parking pour ressortir vers 18h30: plus de 13 euro, et pour la nuit 17 euro soit 30 euro de parking)

Petit déjeuner infecte pour les 18 euro demande. Très chère et rien de bien ( les œufs brouilles était froid) le jus d orange industrielle bof j

Je n'aime pas laisser des commentaires négatifs mais il faut que les responsables prennent des actions pour corriger ses quelques points négatifs.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Joachim_MACO, Public Relations Manager de Mercure Antwerpen Centrum Opera, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher DunkerqueMichael,

Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi notre hôtel comme choix de logement au cours de
votre récente visite à Anvers.

La tarification du parking public est comparable aux propriétés similaires de la ville et nous estimons qu'on vous offre un bon tarif étant donné l'emplacement central.

Puis-je finir en disant que cela a été un plaisir de vous servir au Mercure Antwerpen Centrum Opera et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Bien à vous.

Braine-l'alleud, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

La localisation de l'hôtel est bien, située à 500m de la gare, dans une petite ruelle calme. Il y a un parking public qui donne dans l'hôtel directement. Cependant, il n'y a pas de tarifs préférentiel pour les hôtes du Mercure, ce qui fait que cela devient vite très cher (comptez 18 Eur pour une nuit pour une voiture). L'hôtel est propre et bien tenu, sur ce plan il y a peu de choses à redire.
Pour le prix (presque 100 Eur par nuit), le service attendu pour un 4 étoiles est insatisfaisant. Je suis resté 3 nuits, et une seule personne est présente dans l'hôtel pour s'occuper de l'ensemble des réservations et de l'accueil. Résultat, j'ai du attendre plus de 20 min pour faire check-in (à 22h le soir, pas facile). De même, j'ai voulu commander un coca-cola au bar avant de monter dans ma chambre, encore 20 min perdues. Idem au check-out.
Le prix du petit-déjeuner est prohibitif eu égard à la qualité et la diversité des produits proposés (18 Eur!). Je me suis donc rabattu vers un petit-déj en dehors de l'hôtel.
En résumé, je trouve l'hôtel confortable, mais la qualité de service ne vaut pas le prix demandé.

Astuce pour la chambre : J'ai eu la chambre 508, qui est au bout du couloir, très silencieuse et très spacieuse.
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Joachim_MACO, Guest Relations Manager de Mercure Antwerpen Centrum Opera, a répondu à cet avis, 15 février 2014
Cher Tigy67,

J’aimerais commencer par vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire de
Mercure Antwerpen Centrum Opera sur Tripadvisor.

C’est avec grand regret que nous notons votre mécontentement vis-à-vis de nos services.

Je peux vous assurer que les étapes nécessaires ont été prises pour éviter
une telle gêne.

Notre tarification et la qualité et diversité du petit-déjeuner est comparable aux propriétés similaires de la région.

J’aimerais terminer en vous disant que ce fut un plaisir de vous servir à notre hôtel et que
nous espérons vous revoir prochainement, où vous pourrez constater les améliorations que nous
aurons effectuées.

Cordialement.
Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Cet hôtel est mitoyen d'un parking couvert bien commode pour garer sa voiture. Il est très bien situé, et tout le centre ville est accessible à pied. Si la chambre était rénovée et vaste, il n'en était pas de même de la salle de bains, qui est bien trop vieillotte. Toutefois, il n'y a pas de reproche à faire quant à la propreté. Autre petit bémol, les fenêtres sont mal insonorisées, trop anciennes et malaisées. De plus, les interrupteurs sont disposés d'une manière assez incompréhensible.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Gunther 37,

votre récente visite à Anvers.

Je suis heureux de vous pouvoir informer que nous sommes occupé avec la rénovation de nos salles de bains.

Toute l’équipe du Mercure Antwerpen Centrum Opera aimerait vous adresser nos sincères remerciements pour votre aimable avis. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous.

Cordialement.
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Hôtel un tantinet démodé (salles de bains d'une autre époque avec une lunette de toilette non adaptée), les murs des couloirs nécessitent un coup de peinture et le petit-déjeuner est de piètre qualité (produits sucrés en abondance et même pas de pain intégral). Nous avons fait part à la réception de notre désappointement sur le petit-déjeuner avec une confirmation le 31.12 par e-mail dont copie en néerlandais ci-dessous. AUNCUNE REACTION A CE JOUR, ni accusé de réception, ni réponse circonstanciée ! Grosse déception à ce propos !
"Beste Mevrouw Dherde,
Wij verblijven momenteel in kamer 605 in uw hotel.
Deze morgen hebben wij het ontbijt genomen in het hotel en wij waren eerder teleurgesteld en hebben dit gesignaleerd aan de receptie.
Het ontbijt is in het algemeen veel te zoet ! Er is geen natuuryoghurt (zonder suiker of vruchten), de chocolademelk is veel te zoet (laat de klant zelf beslissen hoe zoet hij zijn drank wil), zelfs de witte bonen in tomatensaus zijn zoet. Er is ook geen volkorenbrood...
Het is niet echt een gezond en evenwichtig ontbijt.
Met vriendelijke groeten,"
Un petit effort sur la propreté de la chambre serait apprécié, un kit shampoing et gel douche pour une personne alors que nous étions deux, le personnel en dehors de la réception ne parle que l'anglais (pas un problème pour nous mais pas pour tout le monde), mauvaise qualité de réception des chaines de télévision.
Points positifs : le professionnalisme de tous le personnel à la réception, la situation de l'hôtel, l'isolation phonique, la literie et la chambre et sa disposition en général.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

1 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

J'avais réservé une grande chambre avec un grand lit plus d'un mois et demi à l'avance et quand je suis arrivé tard le soir on m'a dit qu'on avait changé ma réservation pour une petite chambre avec un lit simple sous prétexte que j'étais seul (chambre qui se situe au 6ème étage sans ascenseur entre le 5ème et 6ème étage). L'hotel étant plein ce soir là, je n'ai pu avoir la chambre que j'avais réservée initialement que le lendemain. Cela fait plusieurs fois que je vais dans des Mercure hotels pour des voyages professionnels que ce soit en Hollande ou Allemagne mais c'est bien la première fois qu'on me fait un coup pareil, pour un hotel quatre étoile je trouve ça assez limite. Sans compter qu'ils ne m'ont jamais prévenu à l'avance de ce changement auquel cas j'aurais au moins pu changer d'hotel. Ils vous mettent devant le fait accompli quand vous arrivez sur place

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Bel hôtel , moderne et bon marché!
Accueil professionnel , rapide et efficace .
Notre chambre était très belle , avec un grand lit propice à de merveilleuses nuits . Belle salle de bain .
Le petit-déjeuner est correct , digne d'un Mercure , mais pourrait être encore mieux pour être un vrai 4 étoiles!
Il manque une salle de fitness , c'est dommage.
Mais superbe situation , à 5 minutes de la gare .
Donc rapport qualité/prix super pour Anvers .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux