Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Antwerpen Centrum Opera

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Mercure Antwerpen Centrum Opera a été ajouté à vos Favoris
Mercure Antwerpen Centrum Opera
4.0 sur 5 Hôtel   |   Molenbergstraat 9-11, Anvers B-2000, Belgique   |  
Services
N° 38 sur 77 hôtels à Anvers
Dunkerque
Auteur de niveau
8 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Hotel moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

On voie que l hotel a été rénove, salle de bain correct, l emplacement est idéal pour ceux qui veulent faire du shopping ou être au milieux de la ville. Voilà les points positifs.

Parking très chère surtout si on doit bouger avec sa voiture dans la soirée ( on est arrive vers 12h00 au parking pour ressortir vers 18h30: plus de 13 euro, et pour la nuit 17 euro soit 30 euro de parking)

Petit déjeuner infecte pour les 18 euro demande. Très chère et rien de bien ( les œufs brouilles était froid) le jus d orange industrielle bof j

Je n'aime pas laisser des commentaires négatifs mais il faut que les responsables prennent des actions pour corriger ses quelques points négatifs.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Joachim_MACO, Public Relations Manager de Mercure Antwerpen Centrum Opera, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher DunkerqueMichael,

Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi notre hôtel comme choix de logement au cours de
votre récente visite à Anvers.

La tarification du parking public est comparable aux propriétés similaires de la ville et nous estimons qu'on vous offre un bon tarif étant donné l'emplacement central.

Puis-je finir en disant que cela a été un plaisir de vous servir au Mercure Antwerpen Centrum Opera et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Bien à vous.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

309 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    33
    130
    97
    32
    17
Consultez les avis pour
10
124
36
91
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Braine-l'alleud, Belgique
Auteur de niveau
193 avis
117 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 216 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

La localisation de l'hôtel est bien, située à 500m de la gare, dans une petite ruelle calme. Il y a un parking public qui donne dans l'hôtel directement. Cependant, il n'y a pas de tarifs préférentiel pour les hôtes du Mercure, ce qui fait que cela devient vite très cher (comptez 18 Eur pour une nuit pour une voiture). L'hôtel est propre et bien tenu, sur ce plan il y a peu de choses à redire.
Pour le prix (presque 100 Eur par nuit), le service attendu pour un 4 étoiles est insatisfaisant. Je suis resté 3 nuits, et une seule personne est présente dans l'hôtel pour s'occuper de l'ensemble des réservations et de l'accueil. Résultat, j'ai du attendre plus de 20 min pour faire check-in (à 22h le soir, pas facile). De même, j'ai voulu commander un coca-cola au bar avant de monter dans ma chambre, encore 20 min perdues. Idem au check-out.
Le prix du petit-déjeuner est prohibitif eu égard à la qualité et la diversité des produits proposés (18 Eur!). Je me suis donc rabattu vers un petit-déj en dehors de l'hôtel.
En résumé, je trouve l'hôtel confortable, mais la qualité de service ne vaut pas le prix demandé.

Astuce pour la chambre : J'ai eu la chambre 508, qui est au bout du couloir, très silencieuse et très spacieuse.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Joachim_MACO, Guest Relations Manager de Mercure Antwerpen Centrum Opera, a répondu à cet avis, 15 février 2014
Cher Tigy67,

J’aimerais commencer par vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire de
Mercure Antwerpen Centrum Opera sur Tripadvisor.

C’est avec grand regret que nous notons votre mécontentement vis-à-vis de nos services.

Je peux vous assurer que les étapes nécessaires ont été prises pour éviter
une telle gêne.

Notre tarification et la qualité et diversité du petit-déjeuner est comparable aux propriétés similaires de la région.

J’aimerais terminer en vous disant que ce fut un plaisir de vous servir à notre hôtel et que
nous espérons vous revoir prochainement, où vous pourrez constater les améliorations que nous
aurons effectuées.

Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Tours, France
Auteur de niveau
50 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 51 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Cet hôtel est mitoyen d'un parking couvert bien commode pour garer sa voiture. Il est très bien situé, et tout le centre ville est accessible à pied. Si la chambre était rénovée et vaste, il n'en était pas de même de la salle de bains, qui est bien trop vieillotte. Toutefois, il n'y a pas de reproche à faire quant à la propreté. Autre petit bémol, les fenêtres sont mal insonorisées, trop anciennes et malaisées. De plus, les interrupteurs sont disposés d'une manière assez incompréhensible.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Joachim_MACO, Guest Relations Manager de Mercure Antwerpen Centrum Opera, a répondu à cet avis, 15 février 2014
Cher Gunther 37,

Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi notre hôtel comme choix de logement au cours de
votre récente visite à Anvers.

Je suis heureux de vous pouvoir informer que nous sommes occupé avec la rénovation de nos salles de bains.

Toute l’équipe du Mercure Antwerpen Centrum Opera aimerait vous adresser nos sincères remerciements pour votre aimable avis. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous.

Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles
Auteur de niveau
73 avis
29 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 66 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Hôtel un tantinet démodé (salles de bains d'une autre époque avec une lunette de toilette non adaptée), les murs des couloirs nécessitent un coup de peinture et le petit-déjeuner est de piètre qualité (produits sucrés en abondance et même pas de pain intégral). Nous avons fait part à la réception de notre désappointement sur le petit-déjeuner avec une confirmation le 31.12 par e-mail dont copie en néerlandais ci-dessous. AUNCUNE REACTION A CE JOUR, ni accusé de réception, ni réponse circonstanciée ! Grosse déception à ce propos !
"Beste Mevrouw Dherde,
Wij verblijven momenteel in kamer 605 in uw hotel.
Deze morgen hebben wij het ontbijt genomen in het hotel en wij waren eerder teleurgesteld en hebben dit gesignaleerd aan de receptie.
Het ontbijt is in het algemeen veel te zoet ! Er is geen natuuryoghurt (zonder suiker of vruchten), de chocolademelk is veel te zoet (laat de klant zelf beslissen hoe zoet hij zijn drank wil), zelfs de witte bonen in tomatensaus zijn zoet. Er is ook geen volkorenbrood...
Het is niet echt een gezond en evenwichtig ontbijt.
Met vriendelijke groeten,"
Un petit effort sur la propreté de la chambre serait apprécié, un kit shampoing et gel douche pour une personne alors que nous étions deux, le personnel en dehors de la réception ne parle que l'anglais (pas un problème pour nous mais pas pour tout le monde), mauvaise qualité de réception des chaines de télévision.
Points positifs : le professionnalisme de tous le personnel à la réception, la situation de l'hôtel, l'isolation phonique, la literie et la chambre et sa disposition en général.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
5 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

J'avais réservé une grande chambre avec un grand lit plus d'un mois et demi à l'avance et quand je suis arrivé tard le soir on m'a dit qu'on avait changé ma réservation pour une petite chambre avec un lit simple sous prétexte que j'étais seul (chambre qui se situe au 6ème étage sans ascenseur entre le 5ème et 6ème étage). L'hotel étant plein ce soir là, je n'ai pu avoir la chambre que j'avais réservée initialement que le lendemain. Cela fait plusieurs fois que je vais dans des Mercure hotels pour des voyages professionnels que ce soit en Hollande ou Allemagne mais c'est bien la première fois qu'on me fait un coup pareil, pour un hotel quatre étoile je trouve ça assez limite. Sans compter qu'ils ne m'ont jamais prévenu à l'avance de ce changement auquel cas j'aurais au moins pu changer d'hotel. Ils vous mettent devant le fait accompli quand vous arrivez sur place

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège, Belgique
Auteur de niveau
24 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Bel hôtel , moderne et bon marché!
Accueil professionnel , rapide et efficace .
Notre chambre était très belle , avec un grand lit propice à de merveilleuses nuits . Belle salle de bain .
Le petit-déjeuner est correct , digne d'un Mercure , mais pourrait être encore mieux pour être un vrai 4 étoiles!
Il manque une salle de fitness , c'est dommage.
Mais superbe situation , à 5 minutes de la gare .
Donc rapport qualité/prix super pour Anvers .

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Anvers
À 0.4 km
Ibis Styles Antwerpen City Center
Ibis Styles Antwerpen City Cente...
N° 41 sur 77 à Anvers
3.5 5 étoiles 540 avis
À 0.7 km
Ibis Antwerpen Centrum
Ibis Antwerpen Centrum
N° 22 sur 77 à Anvers
3.5 5 étoiles 703 avis
À 0.5 km
Park Inn by Radisson Antwerpen
Park Inn by Radisson Antwerpen
N° 10 sur 77 à Anvers
4.0 5 étoiles 432 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 0.7 km
Alfa Theater Hotel
Alfa Theater Hotel
N° 25 sur 77 à Anvers
3.5 5 étoiles 267 avis
À 0.4 km
Hotel Prinse
Hotel Prinse
N° 53 sur 77 à Anvers
3.0 5 étoiles 75 avis
À 0.8 km
Leopold Hotel Antwerp
Leopold Hotel Antwerp
N° 5 sur 77 à Anvers
4.0 5 étoiles 532 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Mercure Antwerpen Centrum Opera ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Antwerpen Centrum Opera

Adresse: Molenbergstraat 9-11, Anvers B-2000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Antwerp Province > Anvers
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°18 des hôtels de luxe à Anvers
Fourchette de prix (par nuit): 75 € - 131 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Antwerpen Centrum Opera 4*
Nombre de chambres: 47
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, HotelTravel.com, ACCOR et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Antwerpen Centrum Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Mercure Antwerpen Centrum Opera Anvers, Antwerp Province
Mercure Antwerpen Centrum Opera Hotel Antwerp
Residence Hotel Antwerp

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Antwerpen Centrum Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.