“super” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Molenbergstraat 9-11, Anvers B-2000, Belgique   |
Classé n°34 sur 77 hôtels à Anvers
“super”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous sommes allés au mercure en weekend en amoureux. L'accueil était professionnel, la chambre bien décoré et bien équipé. La situation de l'hôtel est parfait dans le centre à 5mn à pied du zoo. Le seul bémol serait le petit déjeuner, un peu simple mais correct. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Compiegne, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Très bien situé et facile d'accès, avec un accès direct à un parking privé (17 €/ jour). Grande chambre confortable, mais salle de bain ayant déjà bien vécu. Hôtel vieillissant et pas très net.
Petite déjeuner quelconque. Au 4è étage, nous avons cru que les fenêtres étaient ouvertes tant le bruit de la rue était intense... elles ne l'étaient pas. Mauvaise première nuit, donc. Le seconde : réveil à minuit par des groupes de braillards dans la rue, puis, une heure plus tard, par un coupe alcoolisé se disputant sur le trottoir, le tout sur fond d'incessant hurlement de sirènes d'ambulances (caserne de pompiers toute proche), puis, à trois heures, double alarme incendie dans l'hôtel.
Le lendemain matin, plus de chauffage, la chaudière ayant sauté. Le bredouillis d'excuse donné à la réception ne peut se justifier par la barrière de la langue !
Deux nuit blanches, c'est intolérable. A ce prix c'est inqualifiable !

Astuce pour la chambre : Les chambres numérotées 6 (106, 206, etc), se trouvent en face des portes de l'ascenseur de l...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2014

j'ai pas aimé, pas à l'image de la marque Mercure qu'on connait en France, veux, parties communes rénovées mais pas les chambres, odeur des cigarettes, affreux, au bar personne qui vient pour servir, par contre bravo pour la connexion Internet

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nancy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Au fil des années je trouve que l’hôtel se dégrade de plus en plus:
Dans la chambre : ménage fait rapidement, housse de couette tachée, isolation phonique extérieure à revoir ( On est au centre ville, mais il y a des limites qui sont franchies). Les vitres des fenêtres n'ont pas été nettoyées depuis des "siècles".
PETIT DEJEUNER à 18 euros : plus rien ne va. Café plus que léger et pas à volonté, il faut "pleurer" pour être resservi.Les yaourts nature sont périmés ( de la veille mais périmés). le saladier pour la salade de fruits est vide.Un doute plane quant à la fraicheur des œufs brouillés ou du lard. j'ai pris 2 petit déjeuners , on m'a proposé le 1er matin une assiette de saumon, pas le 2éme ?????
WIFI : gratuite en chambre à condition de capter. Ce n'est pas le cas dans la 405..
en Bref : changer d'hôtel
Bref : changer d'hôtel

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mercure Antwerpen Centrum Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Antwerpen Centrum Opera

Adresse: Molenbergstraat 9-11, Anvers B-2000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Antwerp Province > Anvers
N°15 des hôtels de luxe à Anvers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Antwerpen Centrum Opera 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Expedia, ACCOR, Agoda, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Cancelon, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Antwerpen Centrum Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Antwerpen Centrum Opera Anvers, Antwerp Province
Mercure Antwerpen Centrum Opera Hotel Antwerp
Residence Hotel Antwerp

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Antwerpen Centrum Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.