“EXCELLENTISSIME !” 5 5 étoiles

N° 25 sur 77 hôtels à Anvers
paris
“EXCELLENTISSIME !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Mon mari et moi n'avons que des éloges à faire sur cet hôtel, où nous avons passé 2 nuits fin décembre, à un tarif promotionnel extrêmement raisonnable, petit déjeuner compris (pour le prix d'un 2 * en France).
L'hôtel est très bien situé pour pouvoir se promener à pied dans le centre ville, mais néanmoins dans un secteur calme. Le parking (payant) est mitoyen de l'établissement, avec un accès direct à l'hôtel, ce qui est bien pratique. Les divers réceptionnistes sont agréables, à l'écoute, efficaces et tous francophones.
Nous avons été logés dans une chambre très spacieuse et confortable avec un coin salon, d'une propreté irréprochable.
Le petit déjeuner, servi jusqu'à 10h30 (appréciable pour les lève-tard !), proposait un copieux et excellent buffet salé-sucré avec un choix abondant - même en fin de service - permettant de faire un vrai brunch en fin de matinée, comme nous en avons l'habitude le week-end !
En résumé, mon mari et moi avons été enchantés par ce séjour, et si nous revenons à Anvers aux beaux jours ce sera sans hésiter à l'Alfa Theater.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Louvain-la-Neuve, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

la situation est excellente, la chambre était super spacieuse mais bon je ne suis pas sur que je donnerai 4 étoiles à cet hotel. le buffet petit dej était très correct mais la salle dans laquelle on nous a installé: quelle horreur, j'avais l'impression d'être chez les scouts.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Un parking tout à coté, il y a meme une possibilité d'y acceder depuis l'hotel. Des chambres tout à fait satisfaisantes en terme de propreté et de confort. Nous n'avons pas pris le petit dejeuner de l'hotel, car 20 euros, c'est un peu cher. La localisation de l'hotel permet de visiter la ville à pied, ce qui est préféable, car la voiture n'est pas bienvenue dans le centre historique.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Évian-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Hôtel classique, calme et confortable, un peu impersonnel. Les chambres sont grandes, les salles de bains nickel, le petit déjeuner copieux. On peut regretter la fermeture du bar avant minuit, l'absence de climatisation dans les chambres (trop chaudes pour les nuits de juin), la chaleur excessive et le manque d'aération dans les salles de bains. Mais le gros avantage est que tous les sites touristiques et culturels sont à quelques minutes de marche.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

bien mais sans plus. peut-être un bon rapport qualité /prix, mais il est vieillissant et pas très charmant. petit déjeuner ok.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Alfa Theater Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alfa Theater Hotel

Adresse: Arenbergstraat 30, Anvers 2000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Antwerp Province > Anvers
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre
N°14 des hôtels de luxe à Anvers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Alfa Theater Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alfa Theater Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alfa Theater Hotel Anvers, Antwerp Province
Alfa Theater Antwerp

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alfa Theater Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.