“Un hôtel très bien placé” 3 5 étoiles

Alfa Theater Hotel a été ajouté à vos Favoris
Alfa Theater Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Arenbergstraat 30, Anvers 2000, Belgique   |
Classé n°20 sur 77 hôtels à Anvers
“Un hôtel très bien placé”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Le Theater Hotel est bien placé, dans une rue tranquille à proximité immédiate de la Maison de Rubens et à un quart d'heure à pied de la cathédrale. Le quartier, composé de beaux magasins, de quelques théâtres et d'un délicieux petit jardin botanique, est très agréable. L'hôtel propose des prestations de bonne tenue. Il est également très bien entretenu. Noté 4 étoiles mais c'est plutôt, à mon sens, un beau 3 étoiles mais sans plus. Attention néanmoins, il y a 2 types de chambres : la "belle et grande" (qu'on découvre fortuitement lorsque la porte est ouverte pour le ménage du matin...) et la "plus petite et moins bien placée", qu'on vous donne quand vous êtes seul et que vous avez réservé en ligne. Cette découverte, faite au petit matin, est un peu dommage... Les buffets du petit-déjeuner sont très variés (ils peuvent constituer un repas quasi complet) mais chers si la prestation n'est pas comprise dans le prix de la chambre : 20 €. A la Réception, le sourire est toujours présent mais personne ne parle ni ne comprend le français. Je ne suis pas foncièrement déçu mais je changerai d'établissement pour un prochain séjour à Anvers.

Astuce pour la chambre : Demandez à vérifier la qualité de la chambre : celles sur rue sont manifestement plus agréables que...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Mâcon
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Nous avons passé un court séjour dans cet hôtel dont les prestations nous sont parues correctes par rapport aux tarifs pratiqués. Les principaux atouts sont pour moi : La situation géographique très centrale, le quartier agréable, la chambre spacieuse et propre, les équipements dans la salle de bain notamment. Le principal défaut réside dans l'aspect général de l'hôtel le mobilier, la décoration, etc.. un peu vieillissant et peu enchanteur. Il manque une touche de modernité et de la personnalité. NB : J'ai été déçu lors de ma réservation que la personne ne sache pas parler français (ou ne veulent pas !?). La Belgique n'est-elle pas bilingue ?

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
tinmus
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Un hôtel à un prix raisonnable, bien situé et au calme, la chambre était assez moderne même si la réception et le bar eux ne le sont pas.

La situation est bien car on est pas loin du centre de la rue commerçante et de la gare.

La chambre est assez grande.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
chatelineau
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous revenons d'un WK passé dans cet hotel dans le cadre d'un bon GROUPON. Hotel très bien situé ( A peine 10 min de marche de la gare ou du centre ville ). Rue commercante située à moins de 5minutes à pieds. Excellent petit déjeuner.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Excellent hotel, chambres spacieuses et petit déjeuner très copieux et varié.

Hotel situé au centre, formidable pour les visites et le shopping.
Seul petit bémol, le restaurant de l' hôtel n'est pas à recommander carte réduite, attente interminable .... mais à quelques minutes de l' hôtel un choix de restaurantrs.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Mon mari et moi n'avons que des éloges à faire sur cet hôtel, où nous avons passé 2 nuits fin décembre, à un tarif promotionnel extrêmement raisonnable, petit déjeuner compris (pour le prix d'un 2 * en France).
L'hôtel est très bien situé pour pouvoir se promener à pied dans le centre ville, mais néanmoins dans un secteur calme. Le parking (payant) est mitoyen de l'établissement, avec un accès direct à l'hôtel, ce qui est bien pratique. Les divers réceptionnistes sont agréables, à l'écoute, efficaces et tous francophones.
Nous avons été logés dans une chambre très spacieuse et confortable avec un coin salon, d'une propreté irréprochable.
Le petit déjeuner, servi jusqu'à 10h30 (appréciable pour les lève-tard !), proposait un copieux et excellent buffet salé-sucré avec un choix abondant - même en fin de service - permettant de faire un vrai brunch en fin de matinée, comme nous en avons l'habitude le week-end !
En résumé, mon mari et moi avons été enchantés par ce séjour, et si nous revenons à Anvers aux beaux jours ce sera sans hésiter à l'Alfa Theater.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Louvain-la-Neuve, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

la situation est excellente, la chambre était super spacieuse mais bon je ne suis pas sur que je donnerai 4 étoiles à cet hotel. le buffet petit dej était très correct mais la salle dans laquelle on nous a installé: quelle horreur, j'avais l'impression d'être chez les scouts.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Alfa Theater Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Alfa Theater Hotel

Adresse : Arenbergstraat 30, Anvers 2000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Antwerp Province > Anvers
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre
N°11 des hôtels de luxe à Anvers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Alfa Theater Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alfa Theater Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alfa Theater Hotel Anvers, Antwerp Province
Alfa Theater Antwerp

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alfa Theater Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.