Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Luxe en apparence mais services laissant à désirer” 3 5 étoiles
Avis sur De Keyser Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
De Keyser Hotel a été ajouté à vos Favoris
De Keyser Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   De Keyserlei 66 - 70, Anvers 2018, Belgique (Anciennement Alfa De Keyser Hotel)   |  
Services
N° 37 sur 77 hôtels à Anvers
Tourrettes-sur-loup, Provence-alpes-cote D'azur, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“Luxe en apparence mais services laissant à désirer”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Joli hotel très bien placé dans le centre piéton de Anvers. Restaurants à proximité et très bel environnement.

L'inconvénient reste que l'installation de la chambre est quelque peu spartiate. En effet la TV cathodique 50cm ne permet pas de lire correctement les inscriptions et bannière d'information tellement la qualité est mauvaise. Et rendre le Wifi payant de nos jours dans ce type d'hotel est un quelque peu abusif.

  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

240 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    26
    88
    52
    37
    37
Consultez les avis pour
18
96
16
49
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Neuilly-sur-Seine, France
Auteur
13 avis 13 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Hôtel à deux pas de la gare et assez pratique pour visiter la ville que ce soit à pied ou en transports en commun. Les 4 étoiles sont un peu surestimées mais les prix sont honnêtes, la chambre est bien si ce n'est qu'il faut pouvoir se passer de la clim' qui fait un bruit terrible. Les petits déjeuners sont très bons et la plage des horaires d'ouverture de la salle à manger très large.

Astuce pour la chambre : Nous donnions sur cour et il n'y a eu aucun bruit durant les 2 nuits passées là-bas.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
thuin
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

93 euros pour une nuit ok pas bon marche mais pour les gourmands le petit dejeuner est super.atout de l hotel ,il est a 15m de sport paleis le metro est en face,4arrets et vous y etes directement .le concert est fini vous sortez prenez le metro et vous vous retrouvez a l hotel.il faut dire que l hotel est quand meme bien ok on voit que l hotel n est pas nouveau mais il ne faut pas exagere.les 2 critiques que je dois dire c est le matelas mou et le chauffage type clim qui quand il se declenche pour la te"mperature demandee fait du bruit.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lille
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Bon accueil, chambre propre et spacieuse . Hôtel bien situé, proche de la gare, des bars et des restaurants .
Bien que nous ayons réservé un grand lit, nous avons eu à la place deux lits jumeaux dont les matelas manquaient de fermeté . Dans la salle de bain, l'ampoule du miroir grossissant ne fonctionnait pas .
Concernant le petit-déjeuner, le buffet était varié mais les omelettes et les saucisses étaient froides .

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Le seul atout de cet hôtel c'est sa situation à proximité immédiate de la gare Centrale.
Il faut absolument dénoncer tous ces hôtels qui obtiennent généreusement une 4ème étoile non justifiée. La façade sombre extérieure de cet hôtel est une des plus laides façade d'hôtel que l'on puisse imaginer. Le hall est peu convivial (espace salon très limité en face de l'accueil de l'hôtel. Les chambres sont correctes mais petites. Les prestations sont réduites au minimum.
C'est un hôtel pluôt de type 2/3* pour une nuit de passage.

  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gravelines, Nord-Pas-de-Calais, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Cet hotel est bien situé, juste aux portes de la gare et du Musée du Diamant (fermé pour travaux). Il y a 20 ans, cet établissement devait être très beau mais aujourd'hui, il est défraichi et ne peut plus faire partie de la catégorie des 4 étoiles. Dans les chambres, le chauffage, type clim reversible, est très bruyant au point de nous réveiller fréquemment la nuit. Dans la salle de bain, le robinet thermostatique était cassé et nous avions par moment de l'eau très chaude, par moment de l'eau très froide. Le personnel est agréable et le ménage est correct.

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
127 avis 127 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
47 votes utiles 47 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Hôtel situé en face de la gare, sur une avenue très fréquentée donc forcément un peu bruyante. Belle suite avec 2 WC, une salle de bain et une douche. Malheureusement, literie , couette et oreillers trop fins. Pas à la hauteur d'un soi-disant 4 étoiles. Ménage moyen. Deux télévisions mais réception de mauvaise qualité. Air conditionné/chauffage inefficace et bruyant.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez De Keyser Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant De Keyser Hotel

Adresse: De Keyserlei 66 - 70, Anvers 2018, Belgique (Anciennement Alfa De Keyser Hotel)
Location : Belgique > Flandres > Antwerp Province > Anvers
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°18 des hôtels de luxe à Anvers
Fourchette de prix (par nuit): 78 € - 295 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — De Keyser Hotel 4*
Nombre de chambres: 123
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, ebookers.fr, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de De Keyser Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Alfa Keyser Antwerp
Hotel De Keyser Anvers
Alfa De Keyser Hotel
De Keyser Hotel Anvers, Antwerp Province
Alfa De Keyser Antwerp
Hotel Alfa De Keyser

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de De Keyser Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.