“Une très bonne surprise” 5 5 étoiles

Colombus Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Frankrijklei 4, Anvers 2000, Belgique   |
Classé n°55 sur 77 hôtels à Anvers
USA
“Une très bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2009

Je ne suis pas habituellement un grand adepte des hotels à l'ancienne en centre ville, bien qu'ils aient pris avec le temps une patine, un caractère et une atmosphère qui manquent cruellement aux chaînes internationales.
Le hasard et la panne mécanique sur ma Polo m'ont mis devant cet hotel un samedi. J'ai dû y passer trois jours avec ma charmante pouse et notre bébé qui fait ses dents. Un temps exquis dans une chambre immense. De bons petits déjeuners sains et copieux. Un staff systématiquement adorable. Dommage, nous n'avons pas profité de la piscine. Mais l'emplacement de l'hotel a grandement facilité nos pérégrinations dans cette ville magnifique. Je conseille cet hotel très chaleureusement.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille

29 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

tumblehome
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2008

Hôtel super bien situé dans le centre. J'ai séjourné dans deux chambres différentes et à chaque fois je n'ai pas été dérangé par le bruit à l'extérieur de l'hôtel.
Personnel efficace et sympathique.
C'est sûr, l'entrée, l'ascenseur et les chambres auraient besoin d'être rénovés, mais d'une manière générale l'hôtel est très confortable.
L'autre atout de cet hôtel est la piscine. Elle est petite mais peu de clients ont l'air de l'utiliser.
Le petit déjeuner est délicieux (avec un verre de jus d'orange frais).
C'est sûr je recommanderai cet hôtel à mes amis et collègues.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Colombus Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Colombus Hotel

Adresse : Frankrijklei 4, Anvers 2000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Antwerp Province > Anvers
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Piscine
Classé n°55 sur 77 hôtels à Anvers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Colombus Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Colombus Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Colombus Hotel Anvers, Antwerp Province
Colombus Hotel Antwerp

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Colombus Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.