“J' y retournerai” 4 5 étoiles

N° 18 sur 77 hôtels à Anvers
ÉcoLeadersNiveau Bronze

opio
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Si vous allez près de la zone portuaire, le Novotel d'Anvers est tout à fait recommandé.Personnel très sympa, chambres façon "Novotel" pas originales mais propres et silencieuses malgré la grande route qui passe devant. Une table tout à fait correcte et même une piscine quand il fait beau....A recommander

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Bram M, General Manager de Novotel Antwerpen Noord, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013

merci pour vos remarques et votre feedback à travers ce media Tripadvisor.
Vos commentaires sont importantes pour l'évolution continuelle de notre service.
Merci

Le management
Tournai (Belgique)
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013 par mobile

Un hôtel dans le port d'aspect extérieur très basique, il est correctement aménagé et moderne. La chambre est très correcte et bien équipée. L'emplacement de celui-ci nécessite cependant une voiture pour se déplacer... Un point faible alors que l'aménagement d'Anvers est étudié dans l'idée inverse.

• Séjour du juin 2013

merci pour vos remarques et votre feedback à travers ce media Tripadvisor.
Vos remarques par raport à la restauration seront transmis.
Merci

Le management
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Globalement un bon hotel, un personnel de restauration le soir tres acceuillant et permettant de changer de la journée qui peut etre longue. Pour du tourisme est un peu exentré, mais avec une voiture a 10 min du centre ville.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Bram M, General Manager de Novotel Antwerpen Noord, a répondu à cet avis, 24 avril 2013

Merci pour votre input à travers ce media.
C'est très rassurant pour l'équipe restaurant de voire que les efforts faits par eux sur base journalier qu'ils sont fortement apprécier. Je passerai avec beaucoup de plaisir cette info.
Effectivement entre le centre historique et la partie commerciale du port à 7 km du centre ville. Ceci permet d'accéder très facilement le périphérique d'Anvers et de pouvoir bénéficier de notre jardin et piscine et toute tranquillité.

A très bientôt dans nos réseaux.

Palaiseau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hotel : les chambres sont très grandes , calmes et le ménage est impeccable. Le petit déjeuner est très copieux. L'accueil n'est pas très chaleureux surtout quand le personnel ne parle pas français : mais il suffit de trouver la bonne personne...

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Merci pour vos mots à travers ce media.
C'est valorisant pour les femmes de chambres de voire que leur travail est apprécié et mise en valeur. Je ne manquerai pas de faire passer cette information à eux.
Le fait que on travail beaucoup avec des stagiaires hollandais fait effectivement que de temps en temps on a des capacité un peu légère pour répondre en français pour laquelle que je m'excuses.

J'espère de pouvoir vous accueillir à nouveau dans un de nos hôtels Accor.

4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

L'hotel est bien, sans grande surprise, c'est un NOVOTEL. Chambre agréable.
personnel très accueillant.
Le buffet du petit déjeuner est bien.
Salle de restaurant agréable.
Le menu enfant au resto est d'un très bon rapport qualité prix.
Seul défaut, il est en périphérie de la ville, en zone industrielle donc il faut avoir une voiture. Mais on est rapidement en centre ville et il est très bien quand on veut passer un week end à Anvers en famille.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Bram M, Directeur général de Novotel Antwerpen Noord, a répondu à cet avis, 24 octobre 2012

Merci pour votre posting de commentaires par intermédiaire de ce medium. C'est valorisant pour les collaborateurs de voire des commentaires style "L'hotel est bien" , "chambre agréable", "personnel très accueillant ", "le buffet du petit déjeuner est bien" ou encore
" menu enfant au resto est d'un très bon rapport qualité prix". Ce feedback sera transmis parmi les équipes.
Merci et à très bientôt dans un de nos Novotels.

Bram Maes
Hotel Manager

Vous connaissez Novotel Antwerpen Noord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Antwerpen Noord

Adresse: Luithagen Haven 6, Anvers 2030, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Antwerp Province > Anvers
N°3 des hôtels écologiques à Anvers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Novotel Antwerpen Noord 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ACCOR, Cancelon, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Antwerpen Noord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Antwerpen Noord Anvers
Novotel Antwerpen Noord Anvers, Antwerp Province
Antwerp Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Antwerpen Noord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.