“Hôtel calme et agréable” 4 5 étoiles

EARLY BOOKING Jusqu'à 30%
Classé n°19 sur 77 hôtels à Anvers
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Liège, Belgique
“Hôtel calme et agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Malgré sa situation dans le port d'Anvers, cet hôtel est vraiment au calme avec un jardin agréable.
Facile d'accès et avec un grand parking, si vous emmenez vos vélos des pistes cyclables vous conduiront dans le centre ville en +/- 30 minutes.
Les chambres sont propres, bien aménagées et possède une très jolie salle de bain avec une grande douche à l'italienne. Les toilettes sont séparées.
Une deuxième porte isole la chambre des commodités et du couloir.
Le personnel est gentil, serviable et se débrouille très bien en français (malgré ce que j'ai pu lire dans les critiques !).
Le bar et le resto sont très agréables également et l'on y mange très bien. Le petit déjeuner est copieux et varié.
Un seul bémol pour nous : l'eau de la piscine est vraiment très froide et malgré le soleil d'août, impossible de s'y baigner ... dommage !

Bref un hôtel à recommander si vous souhaiter découvrir la région.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Liege, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Hôtel de classe internationale et je trouve dommage que le personnel de la réception ne maîtrise pas très bien le français qui est la deuxième langue du pays. Je parle anglais et ça ne m'a pas posé de problème mais ça pourrait être un plus. Si non le personnel aussi bien à la réception qu 'au service petit déjeuner est très sympa.
Les chambres sont tres propres et tres bien equipées mais là pas de surprise c'est le modèle Novotel. Le personnel des chambre est très serviable et très gentil mais mettre la carte faire la chambre ou pas ne change rien.Nous quittions notre chambre à 8h le matin en mettant la petite carte demandant à faire la chambre mais quand nous rentrions vers 12h30 la chambre n'était toujours pas faite. Les chambres manquent aussi d'insonorisation ( on entend les gens qui marchent dans la chambre du dessus).
Le petit déjeuner est parfait complet et copieux rien ne manque . Heureusement car il doit mériter son prix.
Nous avons pû bénéficier de la piscine qui est extérieure mais chauffée. 3 transats autour de cette piscine c'est un peu juste ayant déjà fréquenté d'autres Novotel avec piscine je peux confirmer qu'il y a un peu plus de transat. Ici il y a une terrasse avec table et chaisses mais c'est plus sympa de pouvoir s'allonger .
Service wifi gratuit dans l'hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
opio
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Si vous allez près de la zone portuaire, le Novotel d'Anvers est tout à fait recommandé.Personnel très sympa, chambres façon "Novotel" pas originales mais propres et silencieuses malgré la grande route qui passe devant. Une table tout à fait correcte et même une piscine quand il fait beau....A recommander

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Bram M, General Manager de Novotel Antwerpen Noord, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013

merci pour vos remarques et votre feedback à travers ce media Tripadvisor.
Vos commentaires sont importantes pour l'évolution continuelle de notre service.
Merci

Le management
Tournai (Belgique)
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Un hôtel dans le port d'aspect extérieur très basique, il est correctement aménagé et moderne. La chambre est très correcte et bien équipée. L'emplacement de celui-ci nécessite cependant une voiture pour se déplacer... Un point faible alors que l'aménagement d'Anvers est étudié dans l'idée inverse.

• Séjour du juin 2013

merci pour vos remarques et votre feedback à travers ce media Tripadvisor.
Vos remarques par raport à la restauration seront transmis.
Merci

Le management
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Globalement un bon hotel, un personnel de restauration le soir tres acceuillant et permettant de changer de la journée qui peut etre longue. Pour du tourisme est un peu exentré, mais avec une voiture a 10 min du centre ville.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Bram M, General Manager de Novotel Antwerpen Noord, a répondu à cet avis, 24 avril 2013

Merci pour votre input à travers ce media.
C'est très rassurant pour l'équipe restaurant de voire que les efforts faits par eux sur base journalier qu'ils sont fortement apprécier. Je passerai avec beaucoup de plaisir cette info.
Effectivement entre le centre historique et la partie commerciale du port à 7 km du centre ville. Ceci permet d'accéder très facilement le périphérique d'Anvers et de pouvoir bénéficier de notre jardin et piscine et toute tranquillité.

A très bientôt dans nos réseaux.

Cordialement

Vous connaissez Novotel Antwerpen Noord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Antwerpen Noord

Adresse : Luithagen Haven 6, Anvers 2030, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Antwerp Province > Anvers
N°4 des hôtels écologiques à Anvers
N°5 des hôtels les plus économiques à Anvers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Novotel Antwerpen Noord 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, HotelsClick, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelsNL, TripOnline SA, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Antwerpen Noord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Antwerpen Noord Anvers
Novotel Antwerpen Noord Anvers, Antwerp Province
Antwerp Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Antwerpen Noord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.