“décontractant” 4 5 étoiles

N° 17 sur 77 hôtels à Anvers
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Impossible de trouver dans la ville même, et surtout à un tarif raisonnable, un hôtel avec chambre familiale (2 adultes + 2 enfants) pour visiter Anvers. C'est pourquoi nous avons testé cet hôtel *** très excentré, situé à 5km du centre-ville, près du port et à 2 km du nouveau musée MAS.

Habitués des Novotel en Europe, nous n'avons pas été déçus : propreté irréprochable, personnel compétent et plutôt aimable, petit-déjeuner gargantuesque, parking sécurisé, et séjour offert pour les enfants jusque 16 ans. Attention, la voiture est indispensable ; dans notre cas, nous laissions le véhicule dans un parking souterrain du centre-ville pendant nos visites. Le trafic routier d'Anvers n'est pas insurmontable, il faut juste un bon GPS.

En ce qui concerne la restauration, le restaurant de l'hôtel pratique malheureusement des prix plutôt excessifs et il n'y a rien à proximité immédiate à part des restaurants asiatiques. Le petit-déjeuner est aussi à 20 € par adulte (gratuit pour les enfants) mais en réservant et payant par internet, nous l'avons eu à 10 € par personne, ce qui est très raisonnable compte tenu de la profusion dans le choix proposé, tant sucré que salé.

Le personnel est plutôt jeune, et polyglotte dans l'ensemble français/anglais/flamand. De plus, il s'est toujours montré à l'écoute. Rien à dire sur ce point. Pour être complet, je précise que le wifi est gratuit dans les chambres (fibre payante), deux ordinateurs sont en libre-service au rdc. Enfin la TV reçoit une dizaine de chaînes francophones.

Avec une chambre réservée sur internet en pré-réservation autour de 70 € pour quatre par nuit, c'est là un rapport qualité/prix imbattable à Anvers. Cela vaut donc la peine de prendre la voiture.

Astuce pour la chambre : Réserver et payer à l'avance sur internet pour obtenir de bons tarifs.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Bram M, General Manager de Novotel Antwerpen Noord, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014

Merci pour le temps que vous avez pris afin de partager votre feedback sur notre établissement. C'est pour moi, en étant directeur très valorisant de voir que les efforts faits, jours après jours par les collaborateurs sont bien accueilli et à la hauteur. Je vous en remercie en je ne manquerai pas de passer cette info auprès de mes collaborateurs.
Je vous souhaite une très bonne année 2014 et au plaisir de vous accueillir à nouveau dans le Novotel à Anvers.

Cordialement

Bram Maes

Vous connaissez Novotel Antwerpen Noord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Antwerpen Noord

Adresse: Luithagen Haven 6, Anvers 2030, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Antwerp Province > Anvers
N°2 des hôtels écologiques à Anvers
N°2 des hôtels les plus économiques à Anvers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Novotel Antwerpen Noord 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, ACCOR, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Antwerpen Noord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Antwerpen Noord Anvers
Novotel Antwerpen Noord Anvers, Antwerp Province
Antwerp Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Antwerpen Noord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.