“Bon pied à terre pour rayonner en Belgique” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
EARLY BOOKING Jusqu'à 30%
N° 15 sur 77 hôtels à Anvers
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Bon pied à terre pour rayonner en Belgique”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous nous sommes rendus à l'hôtel en famille !

La chambre était correcte juste la clim qui ne pouvait être coupée du coup mon petit bout a attrapé froid.
Le lavabo de la salle de bains était bouché même après notre demande d'intervention... Dommage !

A part cela rien à dire.

Séjour du août 2014
Bram M, General Manager de Novotel Antwerpen Noord, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Madame, Monsieur,

Vous avez pris le temps de partager vos sentiments via ce réseau par rapport à votre séjour dans notre hotel, et je vous en remercie. Toutefois vous avez également indiqué quelques remarques négatives, que nous voudrions améliorer dans les plus brefs délais.

Je vous souhait encore une agréable journée et j'espère de pouvoir vous accueillir très bientôt dans un de nos hôtels Novote.

la roche sur yon
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Super facile a trouver. Tres moderne, un petit dejeuner excellent avec des produits frais et de saison. Une chambre spacieuse pour nous 4. Un service a the / café. Une salle de bain avec douche a l italienne, des produits de beauté. Super a refaire

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Bram M, General Manager de Novotel Antwerpen Noord, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014

Merci d'avoir pris le temps de partager vos sentiments via ce réseau par rapport à votre séjour dans notre Novotel. C'est très valorisant pour mes collaborateurs et moi-même de lire des commentaires.." très moderne, un petit déjeuner excellent avec des produits frais et de saison...une chambre spacieuse. Super à refaire ". Je communiquerai ceci avec mes équipes et je vous en remercie.
J'espère pourvoir vous accueillir dans un future proche à nouveau dans le Novotel d'Anvers.

Champs-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Tres bel hotel, hall d'entrée tout neuf, avec des imacs et consoles pour les petits.
Grand parking privé et gratuit

Notre chambre était tres bien, spacieuse, télé,frigo,douche à l'italienne et salle de bain toute neuve

Sympa le canapé dépliant en deux lits séparés (tres pratique)

Notre lit était grand et la literie impécable, il y a beaucoup de rangements dans la chambre.
Vue sympathique sur la terrasse et la piscine de l'hotel (fermée à cette époque)

Personnel tres sympa et qui parle francais et qui donne de bonnes informations sur la ville

L'hotel se situe en dehors du centre ville, mais en voiture c'est vraiment à moins de 10 minutes et le trajet est super simple jusqu'au centre ville

Je recommande fortement, et le rapport qualité/prix excellent !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bram M, General Manager de Novotel Antwerpen Noord, a répondu à cet avis, 10 avril 2014

J’aimerais bien vous remercier pour vos commentaires via Tripadvisor. C'est super de lire que le travail des équipes est fort apprécié et que l'hôtel est en lien avec tous les besoins d'aussi bien les hommes d'affaires que les clients leisure.
Ces commentaires seront transmis à mes collaborateurs et leur fera beaucoup de plaisir.
En vous souhaitant une bonne journée j'espère de pouvoir vous accueillir dans la future à nouveau dans le Novotel Anvers.
Directeur d'hôtel.

Vous connaissez Novotel Antwerpen Noord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Antwerpen Noord

Adresse: Luithagen Haven 6, Anvers 2030, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Antwerp Province > Anvers
N°2 des hôtels écologiques à Anvers
N°2 des hôtels les plus économiques à Anvers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Novotel Antwerpen Noord 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Antwerpen Noord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Antwerpen Noord Anvers
Novotel Antwerpen Noord Anvers, Antwerp Province
Antwerp Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Antwerpen Noord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.