“Hôtel à conseiller” 4 5 étoiles
Avis sur Antwerp City Center Hotel

Antwerp City Center Hotel a été ajouté à vos Favoris
Antwerp City Center Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Appelmansstraat 31, Anvers 2018, Belgique (Anciennement Mondo Empire Hotel)   |
N° 13 sur 77 hôtels à Anvers
“Hôtel à conseiller”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

A proximité de la gare, à 15 minutes des magasins. Chambres très spacieuses, petit déjeuner correct. Wifi gratuit. Insonorisation moyenne ainsi que manque de luminosité dans l'hôtel sinon rien à redire.

• Séjour du janvier 2013
Different H, Guest Relations Manager de Antwerp City Center Hotel, a répondu à cet avis, 31 janvier 2013
Cher monsieur,

Nous vous remercions d’avoir laissé vos commentaires sur TripAdvisor concernant votre expérience au Antwerp City Center Hôtel.

Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

POINTS POSITIFS :
-très bon emplacement puisque situé à 2 pas de la gare, du Meir (où se trouvent toutes les boutiques), des resto... d'à peu près tout en réalité.
- propreté et entretien des chambres
- accueil et contact avec le personnel très agréable
-chambres spacieuses
-literie de qualité
-petit déjeuner varié et copieux (possibilité, pour les personnes concernées, de manger cachère certains jours).

POINTS FAIBLES :
-des difficultés à trouver l'hôtel à cause des travaux. Nous avons tourner autour et sommes passés à peu près 10 fois devant l'hotel sans le voir! jusqu'à ce qu'un riverain nous indique que nous étions pil devant l'entrée...
-obligation de payer pour garer sa voiture, que ce soit dans la rue ou au parking,juste à coté, ceci dit.( petit plus tout de même: l'hotel applique une réduction sur votre ticket de parking,nous en avons eu pour 14 euros la nuit)

en définitive, et malgré ces 2 petits bémol, je recommande vivement cet hotel!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Different H, Guest Relations Manager de Antwerp City Center Hotel, a répondu à cet avis, 2 janvier 2013
Chère madame,

Seriez-vous assez aimable pour envoyer votre coordonnées par email à info@antwerpcchotel.com

4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012 par mobile

Notre accueil a été plutôt sec, aucun sourir, pas de chaleur. Heureusement l'hôtel est excellemment positionné entre la gare et le Meir ( quartier commerçant). La chambre familial est vaste avec tout ce qu'il faut pour être à l'aise (Tv, literie vaste et confortable, connections wifi...) mais la propreté n'est pas la priorité. Des tâches de dentifrice un peu partout dans la salle de bain en particulier n'ont pas été revues même pour notre deuxieme nuit sur place

• Séjour du novembre 2012
Different H, Guest Relations Manager de Antwerp City Center Hotel, a répondu à cet avis, 12 novembre 2012
Chère monsieur/madame,

4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Un bon rapport qualité prix. Hôtel pas trés loin du centre ville. Pas mal de restaurants à proximité.
Bon accueil en français !
Chambre spacieuse et propre mais manque d'insonorisation on entend pas mal le bruit de la rue.

Nous avons pas essayé le petit dejeuner.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Chère monsieur/madame,

3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Hôtel bon rapport qualité prix mais quelques difficultés cependant:
- à trouver l'hôtel en raison des travaux en ville. Aucune signalétique temporaire en place...1h à tourner en rond.
- Accueil sympathique dès l'arrivée malgré une erreur sur le tarif de la chambre
- Manque d'insonorisation des chambres
- Accueil au petit déjeuner en anglais
- Lors du départ, demande de règlement de la chambre alors que celle-ci avait déjà été règlée, aucun effort pour parler français, même pas un simple bonjour. C'est dommage.
- Situation de l'hôtel à 15 minutes du coeur historique, dans le quartier des diamantaires (peu d'intérêt si ce n'est la magnifique gare)

Les atouts:
- Chambres rénovées et très spacieuses, lumineuses
- Petit-déjeuner très varié et copieux
- Parking à côté de l'hôtel (17€/nuit)
- Proche de la gare (pratique pour les voyageurs)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux