“Des détails qui gâchent le séjour !” 3 5 étoiles
Avis sur Antwerp City Center Hotel

Antwerp City Center Hotel a été ajouté à vos Favoris
Antwerp City Center Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Appelmansstraat 31, Anvers 2018, Belgique (Anciennement Mondo Empire Hotel)   |
N° 13 sur 77 hôtels à Anvers
“Des détails qui gâchent le séjour !”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

L'hôtel est bien situé près de la gare centrale et pas très loin du centre historique. La chambre 312 était grande avec 2 grands lits et une super tv. Le chauffage marche bien ainsi que l'ascenseur. La salle de bain comportait une baignoire, un lavabo et un wc.Je me suis donc douchée dans la baignoire. Le problème fut d'actionner la douche car il faut appuyer sur un bouton et ça ne marche pas à tous le coup, le mieux est de laisser la douche fonctionner tout le temps pendant que vous vous doucher. La boîte à kleenes était vide et n'a pas été remplie pendant notre séjour. Après notre 1ère nuit, nous avons passé la journée à nous balader et lors de notre retour à l'hôtel la chambre n'avait pas été faite à 17h30 !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Different H, Guest Relations Manager de Antwerp City Center Hotel, a répondu à cet avis, 18 mars 2013
Cher, Chère,

Nous vous remercions d’avoir laissé vos commentaires sur TripAdvisor concernant votre expérience au Antwerp City Center Hôtel. On essaiera d'améliorer le système pour faire les chambres.

Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Hôtel contemporain près de la gare mais dans une rue pas très accueillante . Façade de l'hôtel pas exceptionnelle ...
Par contre , les chambres sont TRES belles , designs et confortables MAIS l'insonorisation n'est pas parfaite.
Le petit-déjeuner est correct .
Personnel moyennement sympas .
Manque de salle de fitness , welness , ...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Cher, Chère,

4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

A proximité de la gare, à 15 minutes des magasins. Chambres très spacieuses, petit déjeuner correct. Wifi gratuit. Insonorisation moyenne ainsi que manque de luminosité dans l'hôtel sinon rien à redire.

• Séjour du janvier 2013
Different H, Guest Relations Manager de Antwerp City Center Hotel, a répondu à cet avis, 31 janvier 2013
Cher monsieur,

Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

POINTS POSITIFS :
-très bon emplacement puisque situé à 2 pas de la gare, du Meir (où se trouvent toutes les boutiques), des resto... d'à peu près tout en réalité.
- propreté et entretien des chambres
- accueil et contact avec le personnel très agréable
-chambres spacieuses
-literie de qualité
-petit déjeuner varié et copieux (possibilité, pour les personnes concernées, de manger cachère certains jours).

POINTS FAIBLES :
-des difficultés à trouver l'hôtel à cause des travaux. Nous avons tourner autour et sommes passés à peu près 10 fois devant l'hotel sans le voir! jusqu'à ce qu'un riverain nous indique que nous étions pil devant l'entrée...
-obligation de payer pour garer sa voiture, que ce soit dans la rue ou au parking,juste à coté, ceci dit.( petit plus tout de même: l'hotel applique une réduction sur votre ticket de parking,nous en avons eu pour 14 euros la nuit)

en définitive, et malgré ces 2 petits bémol, je recommande vivement cet hotel!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Different H, Guest Relations Manager de Antwerp City Center Hotel, a répondu à cet avis, 2 janvier 2013
Chère madame,

Seriez-vous assez aimable pour envoyer votre coordonnées par email à info@antwerpcchotel.com

4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012 par mobile

Notre accueil a été plutôt sec, aucun sourir, pas de chaleur. Heureusement l'hôtel est excellemment positionné entre la gare et le Meir ( quartier commerçant). La chambre familial est vaste avec tout ce qu'il faut pour être à l'aise (Tv, literie vaste et confortable, connections wifi...) mais la propreté n'est pas la priorité. Des tâches de dentifrice un peu partout dans la salle de bain en particulier n'ont pas été revues même pour notre deuxieme nuit sur place

• Séjour du novembre 2012
Different H, Guest Relations Manager de Antwerp City Center Hotel, a répondu à cet avis, 12 novembre 2012
Chère monsieur/madame,

4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Un bon rapport qualité prix. Hôtel pas trés loin du centre ville. Pas mal de restaurants à proximité.
Bon accueil en français !
Chambre spacieuse et propre mais manque d'insonorisation on entend pas mal le bruit de la rue.

Nous avons pas essayé le petit dejeuner.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Chère monsieur/madame,

3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Hôtel bon rapport qualité prix mais quelques difficultés cependant:
- à trouver l'hôtel en raison des travaux en ville. Aucune signalétique temporaire en place...1h à tourner en rond.
- Accueil sympathique dès l'arrivée malgré une erreur sur le tarif de la chambre
- Manque d'insonorisation des chambres
- Accueil au petit déjeuner en anglais
- Lors du départ, demande de règlement de la chambre alors que celle-ci avait déjà été règlée, aucun effort pour parler français, même pas un simple bonjour. C'est dommage.
- Situation de l'hôtel à 15 minutes du coeur historique, dans le quartier des diamantaires (peu d'intérêt si ce n'est la magnifique gare)

Les atouts:
- Chambres rénovées et très spacieuses, lumineuses
- Petit-déjeuner très varié et copieux
- Parking à côté de l'hôtel (17€/nuit)
- Proche de la gare (pratique pour les voyageurs)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Antwerp City Center Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Antwerp City Center Hotel

Adresse: Appelmansstraat 31, Anvers 2018, Belgique (Anciennement Mondo Empire Hotel)
Location : Belgique > Flandres > Antwerp Province > Anvers
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
N° 13 sur 77 hôtels à Anvers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Antwerp City Center Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Budget Places, Voyages SNCF, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Antwerp City Center Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Antwerp City Center Hotel Anvers, Antwerp Province
Alfa Empire Antwerp
Hotel Alfa Empire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Antwerp City Center Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.