“Un petit peu déçue...” 3 5 étoiles
Avis sur Park Inn by Radisson Antwerpen

Park Inn by Radisson Antwerpen a été ajouté à vos Favoris
Park Inn by Radisson Antwerpen
3.0 sur 5 Hôtel   |   Koningin Astridplein 14, Anvers 2018, Belgique (Anciennement Hotel Atlanta)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°10 sur 77 hôtels à Anvers
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Un petit peu déçue...”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel très bien situé juste derrière la gare centrale. L'accueil a été très sympathique et la plupart des personnes auxquelles nous avons eu affaire ont été très serviables.
Chambre spacieuse et équipée de machine à café What Else, lit confortable au calme malgré la situation sur la place mais certains détails ternissent l'impression générale : peintures murales sales (traces noires sur la partie inférieure), mobilier un peu usé, mitigeur de la douche/baignoire difficile à régler et température de l'eau fluctuante, ménage tardif, petit-déjeuner moyen.
A noter un accueil déplorable au petit-déjeuner. Nous avons été "sermonnées" par une employée fort désagréable car une amie ne résidant pas à l'hôtel avait osé nous rejoindre. J'ignorais que les petits-déjeuners étaient désormais réservés aux seuls clients des hôtels. S'en sont suivies des remarques déplacés sur le fait que les toilettes étaient également réservées aux clients, qu'il était "anormal" d'inviter des personnes dans un hôtel "fermé" alors que nous comptions bien régler ce petit-déjeuner supplémentaire (c'est toujours agréable de passer pour une resquilleuse). Cette employée nous a quand même fait une fleur, en négociant avec le manager que nous réglions 16 euros au comptoir (waow merci !). Bref, rien que pour cette incident fâcheux, je ne retournerai jamais à cet hôtel.
Le reste du personnel est néanmoins charmant et vous avez accès au spa du Radisson (petit et décevant) situé juste à côté.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012 par mobile

Les chambres sont tres spacieuses très bien équipées et lumineuses. Un accès au Spa du Radisson blu est inclus : hammam, sauna, piscine, salle de sport. Bon petit déjeuner, grand choix de produits, bonnes viennoiseries. Cet hotel a un tres bon rapport qualité prix. Un petit bemol : les chambres donnant sur la place sont légèrement bruyantes.

• Séjour du décembre 2011
LYON
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Bien placé sur la place de la gare avec aussi la navette pour l'aéroport de Bruxelles. Chambre petite mais très bien meublée et dotée d'une cafetière NEPRESSO (what else ?). Salle de bain agréable sauf la robinetterie car pas de mitigeurs mais des mélangeurs avec des problèmes pour régler l'eau chaude. Bon petit déjeuner (sans plus). Petit bémol sur les stores pas très pratiques.Personnel très agréable et de bon conseil ( bonus à Thomas).

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

J'ai passé trois nuits dans cet hôtel à l'occasion d'un séjour pour affaire. Il n'y a rein à dire. Tranquillité, confort de la chambre, gentillesse du personnel attentif à votre confort. Merci Thomas pour votre accueil !
Le plus est dans la chambre qui est équipée d'une machine à café si vous ne voulez pas vous retrouver seul le matin au petit déjeuner.
Literie confortable, silence (seul petit bémol, le système de fermeture automatique des portes de chambres donne beaucoup de bruit à la fermeture). Je vous conseille cet hôtel sans aucun problème. Le groupe ACCOR ferait bien de s'en inspirer pour certains de ses hôtels...

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Le plus: chambre twin très spacieuse et lits assez grand. Salle de bain spacieuse, baignoire grande. Petit déjeuner copieux, beaucoup de choix. Salle petit déjeuner très sympathique. Hôtel proche de la gare. A 2 pas le RADISSON ANTWERPEN et Aquatopia magnifique Aquarium.
Le moins: Salle petit déjeuné, combiné avec réception et sallon, mais assez excentré.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Tout était bien et nous en retenons:

+ Le confort du lit
++ L'insonorisation irréprochable
+++ Le petit déjeuné copieux et de très bonne qualité

- La taille restreinte de la chambre
-- Pas de baignoire alors que je l'avais demandé
--- Le prix du parking prohibitif

Nous y retournerons car il propose un excellent rapport qualité/prix

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2011

Nous devions séjourner au Radisson Blu Astrid, juste à côté, mais à notre arrivée ils n'avaient pas d'eau courante - et le lendemain pas de chauffage - ils nous ont donc déplacés dès le premier soir au Park Inn, ce dont nous n'avons eu qu'à nous féliciter. Le Park Inn est un bon hôtel moderne malgré son extérieur vieillot, le personnel y est souriant, aimable, et serviable. Bon petit déjeuner, chambre silencieuse avec vue sur la place, lits confortables, nous avons été très satisfaits de nos quatre nuits dans cet hôtel très bien situé à deux minutes de la gare, car du coup nous n'avons pas eu envie de revenir finir le séjour au Radisson, apparemment aux prises avec de fréquents soucis d'ordre technique.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Park Inn by Radisson Antwerpen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Park Inn by Radisson Antwerpen

Adresse : Koningin Astridplein 14, Anvers 2018, Belgique (Anciennement Hotel Atlanta)
Location : Belgique > Flandres > Antwerp Province > Anvers
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels écologiques à Anvers
N°5 des hôtels d'affaires à Anvers
N°8 des hôtels romantiques à Anvers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Park Inn by Radisson Antwerpen 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Rezidor, Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Inn by Radisson Antwerpen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Inn By Radisson Antwerpen Anvers, Antwerp Province
Park Inn By Radisson Antwerpen Hotel Antwerp
Park Inn Antwerp

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Inn by Radisson Antwerpen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.