“super hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Park Inn by Radisson Antwerpen

Park Inn by Radisson Antwerpen a été ajouté à vos Favoris
Park Inn by Radisson Antwerpen
3.0 sur 5 Hôtel   |   Koningin Astridplein 14, Anvers 2018, Belgique (Anciennement Hotel Atlanta)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 11 sur 77 hôtels à Anvers
Certificat d'Excellence 2014
Namur, Belgique
“super hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

on croyait etre dans le radisson en face de la gare mais on s'est retrouvé dans u n splenide endroit près du parc, endroit magnifique ainsi que la vue, déjeuner buffet excellent repas aussi, bar très convivial, chambre nickel, wifi, personnel très sympa et welness et fitness au top

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Plusieurs bons points : la situation très pratique à côté de la gare centrale, des trams, des bus ; l'accueil attentionné ; le très bon petit déjeuner buffet. Nous avions demandé une chambre calme : elle l'était parfaitement. Mais, mais... La chambre en question donnait au nord, sur un mur aveugle ; plus gênant, les murs blancs étaient par endroits franchement sales ; et surtout, le système de chauffage, peu efficace, laissait suinter des gouttelettes au plafond et provoquait parfois des odeurs désagréables. A 110 euros par nuit, l'addition nous a tout de même paru salée !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Hotel bien situé, à proximité de la gare du zoo et du Meir. Aucune mauvaise suprise pour cet hotel moderne. La chambre était très spacieuse et nous avons apprécié la machine à café gratuite.
Pas de parking en revanche mais un parking public en face pour 19€/jour.
Un peu suprenant le réglement du "deposit" qui est en fait une caution de 25€ pour les extra qui est restitué au départ déduction faite du consommé.
Petit déjeuner plus que convenable surtout pour le prix de la nuit et 2 petits déjeuners à 98€ !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel très bien situé juste derrière la gare centrale. L'accueil a été très sympathique et la plupart des personnes auxquelles nous avons eu affaire ont été très serviables.
Chambre spacieuse et équipée de machine à café What Else, lit confortable au calme malgré la situation sur la place mais certains détails ternissent l'impression générale : peintures murales sales (traces noires sur la partie inférieure), mobilier un peu usé, mitigeur de la douche/baignoire difficile à régler et température de l'eau fluctuante, ménage tardif, petit-déjeuner moyen.
A noter un accueil déplorable au petit-déjeuner. Nous avons été "sermonnées" par une employée fort désagréable car une amie ne résidant pas à l'hôtel avait osé nous rejoindre. J'ignorais que les petits-déjeuners étaient désormais réservés aux seuls clients des hôtels. S'en sont suivies des remarques déplacés sur le fait que les toilettes étaient également réservées aux clients, qu'il était "anormal" d'inviter des personnes dans un hôtel "fermé" alors que nous comptions bien régler ce petit-déjeuner supplémentaire (c'est toujours agréable de passer pour une resquilleuse). Cette employée nous a quand même fait une fleur, en négociant avec le manager que nous réglions 16 euros au comptoir (waow merci !). Bref, rien que pour cette incident fâcheux, je ne retournerai jamais à cet hôtel.
Le reste du personnel est néanmoins charmant et vous avez accès au spa du Radisson (petit et décevant) situé juste à côté.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Les chambres sont tres spacieuses très bien équipées et lumineuses. Un accès au Spa du Radisson blu est inclus : hammam, sauna, piscine, salle de sport. Bon petit déjeuner, grand choix de produits, bonnes viennoiseries. Cet hotel a un tres bon rapport qualité prix. Un petit bemol : les chambres donnant sur la place sont légèrement bruyantes.

• Séjour du décembre 2011
LYON
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Bien placé sur la place de la gare avec aussi la navette pour l'aéroport de Bruxelles. Chambre petite mais très bien meublée et dotée d'une cafetière NEPRESSO (what else ?). Salle de bain agréable sauf la robinetterie car pas de mitigeurs mais des mélangeurs avec des problèmes pour régler l'eau chaude. Bon petit déjeuner (sans plus). Petit bémol sur les stores pas très pratiques.Personnel très agréable et de bon conseil ( bonus à Thomas).

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

J'ai passé trois nuits dans cet hôtel à l'occasion d'un séjour pour affaire. Il n'y a rein à dire. Tranquillité, confort de la chambre, gentillesse du personnel attentif à votre confort. Merci Thomas pour votre accueil !
Le plus est dans la chambre qui est équipée d'une machine à café si vous ne voulez pas vous retrouver seul le matin au petit déjeuner.
Literie confortable, silence (seul petit bémol, le système de fermeture automatique des portes de chambres donne beaucoup de bruit à la fermeture). Je vous conseille cet hôtel sans aucun problème. Le groupe ACCOR ferait bien de s'en inspirer pour certains de ses hôtels...

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Park Inn by Radisson Antwerpen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park Inn by Radisson Antwerpen

Adresse: Koningin Astridplein 14, Anvers 2018, Belgique (Anciennement Hotel Atlanta)
Location : Belgique > Flandres > Antwerp Province > Anvers
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Accès handicapés
N°7 des hôtels d'affaires à Anvers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Park Inn by Radisson Antwerpen 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Rezidor, Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Inn by Radisson Antwerpen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Inn By Radisson Antwerpen Anvers, Antwerp Province
Park Inn By Radisson Antwerpen Hotel Antwerp
Park Inn Antwerp

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Inn by Radisson Antwerpen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.