“Bonne situation” 3 5 étoiles
Avis sur Park Inn by Radisson Antwerpen

Park Inn by Radisson Antwerpen a été ajouté à vos Favoris
Park Inn by Radisson Antwerpen
3.0 sur 5 Hôtel   |   Koningin Astridplein 14, Anvers 2018, Belgique (Anciennement Hotel Atlanta)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 10 sur 77 hôtels à Anvers
“Bonne situation”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

L'hôtel est trés bien situé en plein centre ville, mais cela se paie par le bruit environnant.
Chambre et literie confortable, cependant la douche était passablement propre, et une odeur nauséabonde émanait de la douche. A priori sur trois chambre, seule la notre a semblé être concernée par le désagrement.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
djansen, General Manager de Park Inn by Radisson Antwerpen, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Cher Jonesindy, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour au Radisson Blu Astrid. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nos chambres. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu un soucis avec la douche. Restez assuré que notre service technique s'en est occupé. Toute l'équipe du Radisson Blu Hotel Anvers espère avoir le plaisir et l'honneur de vous accueillir à nouveau.

Nos salutations distinguées
Dieter Acke
General Manager

• Indonésien en 1er
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Excellente situation au centre d'Anvers, dès la sortie de la gare centrale.
L'hôtel est récent avec des chambres confortables et une excellente literie. Le petit-déjeuner buffet est très varié et goûteux. Les chambres sont équipées d'une macine à expresso.
Nous y avons passé 2 nuits en famille (4 adultes et 1 enfant).
Mais ... le personnel, bien qu'étant très gentil, n'est pas à la hauteur. Tant au check-in qu'au check-out, nous avons eu des problèmes comme : réservation non conforme, facturation incorrecte. Nous sommes encore en contact pour régler une surfacturation des petits-déjeuners de l'enfant (comptés 3 fois au lieu d'une). Nous espérons que cela se règlera bien vite.
Un conseil donc : allez-y mais soyez vigilants au moment de payer !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

En positif : la situation centrale, proche d'un parking. Notre chambre donnait sur la cour intérieure et était donc loin des bruits de la ville. Le petit-déjeuner était très riche, la décoration contemporaine.
En négatif : avant tout la propreté. Nous avons découvert des sols douteux, y compris dans le salon d'accueil, ainsi que de nombreuses éraflures sur les murs de la chambre et des parties communes. L'insonorisation de chambre à chambre était très insuffisante. Enfin, le prix nous es apparu prohibitif pour ces raisons : 169 euros pour une nuit (chambre double standard), même s'il s'agissait du soir du 31 décembre.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

on croyait etre dans le radisson en face de la gare mais on s'est retrouvé dans u n splenide endroit près du parc, endroit magnifique ainsi que la vue, déjeuner buffet excellent repas aussi, bar très convivial, chambre nickel, wifi, personnel très sympa et welness et fitness au top

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Plusieurs bons points : la situation très pratique à côté de la gare centrale, des trams, des bus ; l'accueil attentionné ; le très bon petit déjeuner buffet. Nous avions demandé une chambre calme : elle l'était parfaitement. Mais, mais... La chambre en question donnait au nord, sur un mur aveugle ; plus gênant, les murs blancs étaient par endroits franchement sales ; et surtout, le système de chauffage, peu efficace, laissait suinter des gouttelettes au plafond et provoquait parfois des odeurs désagréables. A 110 euros par nuit, l'addition nous a tout de même paru salée !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Hotel bien situé, à proximité de la gare du zoo et du Meir. Aucune mauvaise suprise pour cet hotel moderne. La chambre était très spacieuse et nous avons apprécié la machine à café gratuite.
Pas de parking en revanche mais un parking public en face pour 19€/jour.
Un peu suprenant le réglement du "deposit" qui est en fait une caution de 25€ pour les extra qui est restitué au départ déduction faite du consommé.
Petit déjeuner plus que convenable surtout pour le prix de la nuit et 2 petits déjeuners à 98€ !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel très bien situé juste derrière la gare centrale. L'accueil a été très sympathique et la plupart des personnes auxquelles nous avons eu affaire ont été très serviables.
Chambre spacieuse et équipée de machine à café What Else, lit confortable au calme malgré la situation sur la place mais certains détails ternissent l'impression générale : peintures murales sales (traces noires sur la partie inférieure), mobilier un peu usé, mitigeur de la douche/baignoire difficile à régler et température de l'eau fluctuante, ménage tardif, petit-déjeuner moyen.
A noter un accueil déplorable au petit-déjeuner. Nous avons été "sermonnées" par une employée fort désagréable car une amie ne résidant pas à l'hôtel avait osé nous rejoindre. J'ignorais que les petits-déjeuners étaient désormais réservés aux seuls clients des hôtels. S'en sont suivies des remarques déplacés sur le fait que les toilettes étaient également réservées aux clients, qu'il était "anormal" d'inviter des personnes dans un hôtel "fermé" alors que nous comptions bien régler ce petit-déjeuner supplémentaire (c'est toujours agréable de passer pour une resquilleuse). Cette employée nous a quand même fait une fleur, en négociant avec le manager que nous réglions 16 euros au comptoir (waow merci !). Bref, rien que pour cette incident fâcheux, je ne retournerai jamais à cet hôtel.
Le reste du personnel est néanmoins charmant et vous avez accès au spa du Radisson (petit et décevant) situé juste à côté.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis