“Un séjour agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Park Inn by Radisson Antwerpen

Park Inn by Radisson Antwerpen a été ajouté à vos Favoris
Park Inn by Radisson Antwerpen
3.0 sur 5 Hôtel   |   Koningin Astridplein 14, Anvers 2018, Belgique (Anciennement Hotel Atlanta)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 12 sur 77 hôtels à Anvers
Certificat d'Excellence 2014
Liège, Belgique
“Un séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Un hôtel très sympa, à deux pas de la gare et du zoo (quel plaisir!). Les chambres sont petites, mais l'espace est rentabilisé au maximum. La literie est confortable.
Petits bémols : la douche avec deux robinets (eau chaud et froide) et pas évident de trouver la bonne température sans s'ébouillanter et le petit dej un peu cher (18 euros).
Pour le centre de fitness, il faut traverser la place et aller au Radisson Blu... donc pas pratique!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Liege
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Hotel très bien situé a coté de la gare centrale, du zoo, sur une place a proximité des commerces (delhaize) et des restos.
Beaucoup de bruit surtout le vendredi soir, si vous avez une chambre coté rue.
La déco est fonctionnelle mais sans charme, la literie est bonne, machine Nespresso un petit plus, le wifi est gratuit mais a faible débit, vous devez payer pour avoir un debit normal.
Le personnel est aimable mais ne parle pas français et semble souvent débordé.
Je n'ai pas pris de petit dej je n ai pas d'avis dessus.
En somme, un hotel pratique pour un passage court a Anvers, mais qui comporte certaines lacunes pour un séjour plus long.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

L'hôtel est trés bien situé en plein centre ville, mais cela se paie par le bruit environnant.
Chambre et literie confortable, cependant la douche était passablement propre, et une odeur nauséabonde émanait de la douche. A priori sur trois chambre, seule la notre a semblé être concernée par le désagrement.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
djansen, General Manager de Park Inn by Radisson Antwerpen, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Cher Jonesindy, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour au Radisson Blu Astrid. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nos chambres. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu un soucis avec la douche. Restez assuré que notre service technique s'en est occupé. Toute l'équipe du Radisson Blu Hotel Anvers espère avoir le plaisir et l'honneur de vous accueillir à nouveau.

Nos salutations distinguées
Dieter Acke
General Manager
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Excellente situation au centre d'Anvers, dès la sortie de la gare centrale.
L'hôtel est récent avec des chambres confortables et une excellente literie. Le petit-déjeuner buffet est très varié et goûteux. Les chambres sont équipées d'une macine à expresso.
Nous y avons passé 2 nuits en famille (4 adultes et 1 enfant).
Mais ... le personnel, bien qu'étant très gentil, n'est pas à la hauteur. Tant au check-in qu'au check-out, nous avons eu des problèmes comme : réservation non conforme, facturation incorrecte. Nous sommes encore en contact pour régler une surfacturation des petits-déjeuners de l'enfant (comptés 3 fois au lieu d'une). Nous espérons que cela se règlera bien vite.
Un conseil donc : allez-y mais soyez vigilants au moment de payer !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

En positif : la situation centrale, proche d'un parking. Notre chambre donnait sur la cour intérieure et était donc loin des bruits de la ville. Le petit-déjeuner était très riche, la décoration contemporaine.
En négatif : avant tout la propreté. Nous avons découvert des sols douteux, y compris dans le salon d'accueil, ainsi que de nombreuses éraflures sur les murs de la chambre et des parties communes. L'insonorisation de chambre à chambre était très insuffisante. Enfin, le prix nous es apparu prohibitif pour ces raisons : 169 euros pour une nuit (chambre double standard), même s'il s'agissait du soir du 31 décembre.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

on croyait etre dans le radisson en face de la gare mais on s'est retrouvé dans u n splenide endroit près du parc, endroit magnifique ainsi que la vue, déjeuner buffet excellent repas aussi, bar très convivial, chambre nickel, wifi, personnel très sympa et welness et fitness au top

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Plusieurs bons points : la situation très pratique à côté de la gare centrale, des trams, des bus ; l'accueil attentionné ; le très bon petit déjeuner buffet. Nous avions demandé une chambre calme : elle l'était parfaitement. Mais, mais... La chambre en question donnait au nord, sur un mur aveugle ; plus gênant, les murs blancs étaient par endroits franchement sales ; et surtout, le système de chauffage, peu efficace, laissait suinter des gouttelettes au plafond et provoquait parfois des odeurs désagréables. A 110 euros par nuit, l'addition nous a tout de même paru salée !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Park Inn by Radisson Antwerpen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park Inn by Radisson Antwerpen

Adresse: Koningin Astridplein 14, Anvers 2018, Belgique (Anciennement Hotel Atlanta)
Location : Belgique > Flandres > Antwerp Province > Anvers
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Accès handicapés
N°6 des hôtels d'affaires à Anvers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Park Inn by Radisson Antwerpen 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Rezidor, Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Inn by Radisson Antwerpen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Inn By Radisson Antwerpen Anvers, Antwerp Province
Park Inn By Radisson Antwerpen Hotel Antwerp
Park Inn Antwerp

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Inn by Radisson Antwerpen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.