“Classique, mais sans surprise” 4 5 étoiles
Avis sur Park Inn by Radisson Antwerpen

Park Inn by Radisson Antwerpen a été ajouté à vos Favoris
Park Inn by Radisson Antwerpen
3.0 sur 5 Hôtel   |   Koningin Astridplein 14, Anvers 2018, Belgique (Anciennement Hotel Atlanta)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 11 sur 77 hôtels à Anvers
Certificat d'Excellence 2014
Genève, Suisse
“Classique, mais sans surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Chambre de bonne grandeur, assez lumineuse, moderne. Grande salle de bain/douche. Chambre bien équipée, notamment avec une machine à café Nespresso et bouilloire à thés. Petit-déjeuner correct, sans plus. Attention : chambres sur le devant avec tramway qui tourne.....et sur l'arrière avec vue sur la destruction de l'immeuble d'à côté !! Parking de la gare : demander la réduction de 25% auprès de la réception... on ne l'a eue que la dernière nuit....car pas avertis ! Bon emplacement, à côté de la gare et du zoo.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

• Indonésien en 1er
rueil-malmaison
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Nous avions réservé un chambre standard et avons eu la bonne surprise d'être surclassées (chambre plus grande). L'accueil à la réception est parfait et très sympathique. Excellent petit déjeuner. Nous avons eu très chaud dans la chambre (impossibilité d'ouvrir les fenêtres) et climatisation ne fonctionnant pas. Grâce au partenariat avec l'hôtel Blu Radisson qui se trouve à côté de l'hôtel Park Inn, nous avons pu profiter de la piscine. A noter : nous étions au 5ème étage et avec une vue sur un chantier à l'arrêt. Que va-t-il y avoir d'ici quelques mois... sûrement pas un parc... donc il faut prévoir d'avoir une vue cachée. Je pense que certaines chambres au 1er, 2ème et 3ème étages ont une vue sur un mur de briques rouges. Pourquoi ne pas le peindre en blanc en faisant des fresques ? En tous les cas, je n'aurais pas heureuse d'avoir la vue sur ce mur de briques.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Park Inn by Radisson Hotels

Liège, Liege, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

En réservant via weekendesk, nous pensions sérieusement nous trouver dans le blue Radisson en face... Ce fut une grande déception pour nous (l'entrée n'est pas vraiment du même éclat ...)

La situation de l'hôtel est impeccable, juste à côté d'un tram qui se déplace dans le centre historique et à 50 m du zoo et de aquatopia .

Nous étions inquiets pour la chambre mais ce fut la belle surprise de la journée . nous étions au 7 ème étage chambre 75 dans une chambre junior surclassée car nous étions avec un enfant . elle était spécialement grande et située face à Anvers. Magnifique ! (le seul bémol est une grosse tache d'humidité dans un coin près de la fenêtre d'au moins 50 cm de haut)

Ce personnel était très accueillant mais non bilingue Français pour la plupart , c'est dommage.

On a accès aux facilités de l'hôtel Radisson en face (piscine, hammam, sauna, bain à bulles, salle de sport) La piscine y est un peu fraîche à notre goût et pas accessible pour un enfant, aucune bouée ni accessoire proposés ...

Le déjeuner y était pris le lundi, c'est peut être pour cette raison que je ne trouvais pas les croissants frais à mon goût . Le pain est industriel et clairement sorti d'un sachet plastique (vu de mes yeux ) tout ce que je déteste ! le choix est correct mais peu approvisionné (du aussi au fait qu'il y avait peu de clients certainement).

Soit, pour résumé, hôtel sympa, chambre très très jolie, personnel agréable, déjeuner plus que moyen ;-)

Astuce pour la chambre : chambre 75 au 7 ème était très bien mais sol griffé et tache d'humidité sur le mur , le divan ét...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Anthisnes, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

La Chambre business est assez spacieuse, la salle de bain également. Tout est trés propre, le service est impeccable et le personnelle agréable. L'hôtel est situé en plein centre, juste à côté de la gare et du zoo. Le buffet du petit déjeuné est complet et les produit sont bon.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Park Inn by Radisson Hotels

Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Bien situé. Décor agréable. Personnel d'accueil peu avenant. Literie un peu dure et qui "donne chaud". Très bon petit déjeuner pour son prix. Bruit des trams perturbant sin on est pas habitué. Bon choix par défaut.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Un hôtel très sympa, à deux pas de la gare et du zoo (quel plaisir!). Les chambres sont petites, mais l'espace est rentabilisé au maximum. La literie est confortable.
Petits bémols : la douche avec deux robinets (eau chaud et froide) et pas évident de trouver la bonne température sans s'ébouillanter et le petit dej un peu cher (18 euros).
Pour le centre de fitness, il faut traverser la place et aller au Radisson Blu... donc pas pratique!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Liege
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Hotel très bien situé a coté de la gare centrale, du zoo, sur une place a proximité des commerces (delhaize) et des restos.
Beaucoup de bruit surtout le vendredi soir, si vous avez une chambre coté rue.
La déco est fonctionnelle mais sans charme, la literie est bonne, machine Nespresso un petit plus, le wifi est gratuit mais a faible débit, vous devez payer pour avoir un debit normal.
Le personnel est aimable mais ne parle pas français et semble souvent débordé.
Je n'ai pas pris de petit dej je n ai pas d'avis dessus.
En somme, un hotel pratique pour un passage court a Anvers, mais qui comporte certaines lacunes pour un séjour plus long.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Park Inn by Radisson Antwerpen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park Inn by Radisson Antwerpen

Adresse: Koningin Astridplein 14, Anvers 2018, Belgique (Anciennement Hotel Atlanta)
Location : Belgique > Flandres > Antwerp Province > Anvers
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Accès handicapés
N°7 des hôtels d'affaires à Anvers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Park Inn by Radisson Antwerpen 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Rezidor, Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Inn by Radisson Antwerpen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Inn By Radisson Antwerpen Anvers, Antwerp Province
Park Inn By Radisson Antwerpen Hotel Antwerp
Park Inn Antwerp

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Inn by Radisson Antwerpen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.