“Bien situé” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Pelikaansstraat 20, Anvers 2018, Belgique   |
N° 51 sur 77 hôtels à Anvers
“Bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012 par mobile

Très bien situé face à la gare, cet hôtel a été rénové récemment. Les chambres sont bien, grandes et propres. Il ne s agit pas d un hôtel de charme mais l accueil est pro, le service de bon niveau, le petit déjeuner est simple mais bon. Bon rapport qualité prix !

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Liège, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

La facade de l'hôtel est vieille , vétuste , ... Elle ne nous donnait pas l'anvie de rentrer ...
Petit-déjeuner très banal ! Dans une salle de déjeuner peu belle ...
Les chambres sont dignes d'un étap hotel !
Situation bien , même si Anvers n'est pas très beau à voir, on s'attendait à beaucoup mieux !
En résumé digne d'un 2 etoiles en très mauvais état , et non d'un 3 étoiles !

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2010

A part expresso il n'y a rien d'autre dans cette hôtel qui peut être appelé comme satisfaisant. Il ne donne non seulement une envie d'y retourner, mais de rentrer tard la nuit très sou sans regarder où vous vous allonger (plus difficile sera d'éviter la douche). Depuis l'entrée ca pue, pareil pour les odeurs qui viennent de l'espace qui est servi comme le restaurant/salle de petit déj et qui ne donnent vraiment pas envie d'avaler un morceau. Vous rentrer finalement dans votre chambre...déco...les murs avec les traces noires, un signe vulgaire sur votre lit (qui va servir comme votre serviette après)... mais le pire c'est la saleté de la chambre, les traces sur les mures, la poussière, les serviettes tachés, même si ils sont pliés comme propres... (et pourtant c'est le point le plus important quand vous dormez à l'hôtel)....mais la découverte de lit vous surprends vraiment, - il n'y a pas d'housse de couette - que 2 draps (troués) avec la couverture au-dessus. Et la encore une surpris - la taie d'oreiller avec les cheveux dessus comme quelqu'un y déjà dormi.... retour à la réception - on nous assure que la chambre a bien été mise comme "à faire", c'était juste un oubli et on nous change la taie... on décide d'aller se coucher sans même se déshabiller- mais le drap est taché aussi, on nous change finalement une chambre (pour une twin cette fois ci, mais on a vraiment pas envie même de se déshabiller), et la comme il y avait 3 groupes des écoliers italiens, on découvre qu'il y a aucune isolation sonore.en plus ..on arrive pas à s'en dormis comme ils font la fête, appel à la réception - rien, descente à la réception, - on nous explique qu'il sont très occupé pour prendre en compte notre demande...je commence à demander le lideur d'un groupe descendu en même temps son numéro de chambre pour qu'il puisse calmer ces élèves...
l'internet wifi coute 2 euros pour 30 min
le petit déjeuner est très minable, pas d'œufs, croissants, yaourts, que l'expresso qui est correct, mais le jus est en poudre.
Le matin on a voulu voir le manager pour lui montrer ces draps, mais quand à la réception on nous a rassuré qu'il nous ont bien attribué une chambre salle et que c'est normal qu'on nous l'a changé après...(même la 2; celle qui a censé d'être propre n'a pas eu l'aire) et on a pas eu envie de continuer ces discussion pour n'est pas perdre du temps.... on a juste dit que bien sur c'est tout a fait normale (surtout sachant qu'on a demande avant venir une belle chambre pour un jeune couple....)
enfin on peut recommander cet hôtel (c'est beaucoup de dire Hôtel, hostel, peut etre même si on a vu hostels qui ont été beaucoup mieux...) seulement à ceux qui sont à anvers pour acheter les diamants et pour s'en aller aussitôt comme la gare avec ces boutiques diamantaires n'est pas loin, ou pour prendre un café:)

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2009

J'ai réservé cet hôtel à cause des avis positifs sur quelques sites!!! Mais alors je suis bien déçu. Hôtel vieillie, assez crasseux, les chambres petites, sombres, bruyantes avec très peu de confort et sentent très mauvais, et en prime torticolis assuré si on regarde la télé.
Salle de bain sans chauffage et très froide.
Bref je ne retournerai jamais dans cet hôtel même si le personnel est gentil et que c'est bien placé mais pour ce pris il y a beaucoup mieux.

• Séjour du mars 2009 - voyage en solo
New York
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2007

Nous avons choisi cet hôtel car il est juste en face de la gare et parce que le prix que nous avions obtenu était imbattable. Mais cet hôtel a franchement l’air décrépit. La chambre était vieille et l’entrée assez crasseuse. Le petit déjeuner était correct. Disons tout simplement que cet hôtel ne vous donnait pas vraiment envie d’y retourner. Je pense qu’il y a certainement des hôtels plus agréables que celui-ci à Anvers.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
padova
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2007

On nous a donné une chambre double en face de la gare. C’était vieux, petit et bruyant mais nous n’avons pas payé cher. Conclusion : si vous voulez un endroit pour dormir avec salle de bain et au centre ville, cet hôtel n'est pas un mauvais choix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Century Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Century Hotel

Adresse: Pelikaansstraat 20, Anvers 2018, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Antwerp Province > Anvers
N° 51 sur 77 hôtels à Anvers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Century Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Budget Places, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Century Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Century Hotel Anvers, Antwerp Province
Tourist Hotel Antwerp

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Century Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.