Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bienvenue au sauna” 1 5 étoiles
Avis sur Century Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Century Hotel a été ajouté à vos Favoris
Century Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Pelikaansstraat 20, Anvers 2018, Belgique   |  
Services
Classé n°54 sur 77 hôtels à Anvers
Casablanca, Morocco
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
“Bienvenue au sauna”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Hôtel très bien situé, personnel avenant et serviable et c'est tout.
Chambres mal agencées avec un recoin dans lequel est situé le lit, fenêtres ne s'ouvrant pas, aération totalement déficiente, bref le sauna. Le préposé à l'accueil nous a bien fourni un ventilateur mais étant donné la disposition des prises de courant impossible de rafraîchir la partie où se trouvent les lits.
Matelas défoncés, petit-déjeuner avec une offre limitée et de mauvaise qualité (je n'ai jamais vu un jambon aussi peu appétissant et mauvais), seules les photos et la décoration de la réception font illusion.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

225 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    6
    59
    75
    35
    50
Consultez les avis pour
21
55
32
27
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Avons passe 3 jours du 17 au 19 mai avec un pack days dreams.

Hôtel bien situé mais chambre sans intérêt et plutôt sale. Comme l'hôtel accueille des groupes d'étudiants et les entasse a 3 par chambres, nous avons été réveillés 2 nuits de suite à 4h du matin par des étudiants bourrés. Le deuxième soir le gardien a fait un tour mais sans succès.

Le pack days dreams impose un dîner par lour a l'hôtel. Pour 115 eur a 2 par jour dîner et p dej inclus plus le prix du pack days dreams on est proche du vol. Le prix du dîner est passe sans ewplications de 38 a 45 eur/ pers (+20%!) qu'en ce qui est présente ne devrait pas dépasser les 30 eur. Le tout dans une salle vide qui affiche encore ses diplômes e meilleurs restaurant de 1990. Ils ont juste oublie De se mettre à niveau pendant 23 ans

On a franchement regretté de prendre cette formule alors qu'il y a plein de petits restos sympha a anvers ou on aurait certainement mieux dine.

  • Séjour du mai 2013
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vaux-le-Penil, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Nous avons pris le train Thalys pour Paris- Anvers, nous avons passé une nuit dans cet hôtel qui est très bien situé à 50 mètres de la gare sncf et à 15 mn à pied du centre ville .Les chambres sont propre , le personnel accueillant . Dommage La literie , matelas trop mou et peu propre , pas d alèse . Le petit déjeuné est moyen manque de charcuterie et de fromage une seule sorte .

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012 par mobile

Très bien situé face à la gare, cet hôtel a été rénové récemment. Les chambres sont bien, grandes et propres. Il ne s agit pas d un hôtel de charme mais l accueil est pro, le service de bon niveau, le petit déjeuner est simple mais bon. Bon rapport qualité prix !

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège, Belgique
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

La facade de l'hôtel est vieille , vétuste , ... Elle ne nous donnait pas l'anvie de rentrer ...
Petit-déjeuner très banal ! Dans une salle de déjeuner peu belle ...
Les chambres sont dignes d'un étap hotel !
Situation bien , même si Anvers n'est pas très beau à voir, on s'attendait à beaucoup mieux !
En résumé digne d'un 2 etoiles en très mauvais état , et non d'un 3 étoiles !

  • Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2010

A part expresso il n'y a rien d'autre dans cette hôtel qui peut être appelé comme satisfaisant. Il ne donne non seulement une envie d'y retourner, mais de rentrer tard la nuit très sou sans regarder où vous vous allonger (plus difficile sera d'éviter la douche). Depuis l'entrée ca pue, pareil pour les odeurs qui viennent de l'espace qui est servi comme le restaurant/salle de petit déj et qui ne donnent vraiment pas envie d'avaler un morceau. Vous rentrer finalement dans votre chambre...déco...les murs avec les traces noires, un signe vulgaire sur votre lit (qui va servir comme votre serviette après)... mais le pire c'est la saleté de la chambre, les traces sur les mures, la poussière, les serviettes tachés, même si ils sont pliés comme propres... (et pourtant c'est le point le plus important quand vous dormez à l'hôtel)....mais la découverte de lit vous surprends vraiment, - il n'y a pas d'housse de couette - que 2 draps (troués) avec la couverture au-dessus. Et la encore une surpris - la taie d'oreiller avec les cheveux dessus comme quelqu'un y déjà dormi.... retour à la réception - on nous assure que la chambre a bien été mise comme "à faire", c'était juste un oubli et on nous change la taie... on décide d'aller se coucher sans même se déshabiller- mais le drap est taché aussi, on nous change finalement une chambre (pour une twin cette fois ci, mais on a vraiment pas envie même de se déshabiller), et la comme il y avait 3 groupes des écoliers italiens, on découvre qu'il y a aucune isolation sonore.en plus ..on arrive pas à s'en dormis comme ils font la fête, appel à la réception - rien, descente à la réception, - on nous explique qu'il sont très occupé pour prendre en compte notre demande...je commence à demander le lideur d'un groupe descendu en même temps son numéro de chambre pour qu'il puisse calmer ces élèves...
l'internet wifi coute 2 euros pour 30 min
le petit déjeuner est très minable, pas d'œufs, croissants, yaourts, que l'expresso qui est correct, mais le jus est en poudre.
Le matin on a voulu voir le manager pour lui montrer ces draps, mais quand à la réception on nous a rassuré qu'il nous ont bien attribué une chambre salle et que c'est normal qu'on nous l'a changé après...(même la 2; celle qui a censé d'être propre n'a pas eu l'aire) et on a pas eu envie de continuer ces discussion pour n'est pas perdre du temps.... on a juste dit que bien sur c'est tout a fait normale (surtout sachant qu'on a demande avant venir une belle chambre pour un jeune couple....)
enfin on peut recommander cet hôtel (c'est beaucoup de dire Hôtel, hostel, peut etre même si on a vu hostels qui ont été beaucoup mieux...) seulement à ceux qui sont à anvers pour acheter les diamants et pour s'en aller aussitôt comme la gare avec ces boutiques diamantaires n'est pas loin, ou pour prendre un café:)

  • Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Century Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Century Hotel

Adresse: Pelikaansstraat 20, Anvers 2018, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Antwerp Province > Anvers
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
Classé n°54 sur 77 hôtels à Anvers
Fourchette de prix (par nuit): 55 € - 96 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Century Hotel 3*
Nombre de chambres: 135
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Budget Places, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Century Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Century Hotel Anvers, Antwerp Province
Tourist Hotel Antwerp

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Century Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.