“Une très bonne surprise !” 5 5 étoiles

Classé n° 15 sur 879 restaurants à Anvers
Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Une très bonne surprise !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Le dôme, restaurant connu à Anvers est dirigé par un chef français accessible qui échange avec ses clients si on lui demande.
Nous avons pris le menu 7 plats à 79€ (hors boissons-café) et nous nous sommes régalés : créativité sur des ingrédients du terroir et de saison, des sauces et jus excellents, une quantité très suffisante.
Des propositions sur les vins à tous les prix mais les vins proposés au verre sont aussi de grande qualité.
Le cadre porte bien le nom du restaurant, on est dans une salle circulaire, à taille humaine et haute de plafond. Le quartier est calme.
Ce qui très appréciable, c'est que le chef varie tout au long de l'année mais aussi selon les gouts de ses clients, au dbéut du repas on vient vous voir et si vous dites je n'aime pas le boeuf alors aucun des plats que l'on vous proposera n'aura du boeuf.
Un grand merci à Julien (le chef) et bravo , continuez à inventer et à nous satisfaire les papilles.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 93 %
Montpellier, France
“Echappez aux pièges à touristes du centre : allez au Dome !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Dans des prix raisonnables, nous n'avons rien trouvé autour du "grote markt" à un bon km à la ronde. Par contre, si vous faites l'effort d'aller au dôme vous trouverez une ambiance sympa, de bons produits de la mer bien cuisinés, un service attentif et souriant, du français pas parlé à contrecoeur, un joli décor dans un quartier vivant. Le tout pour un prix très correct.
Et si vous n'aviez pas de place, il y a plein d'autres restos à essayer sur une place proche.
Merci au Dôme.

• Visité en novembre 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montbrison, France
“un petit Gagnaire à Anvers, exeptionnel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Tout est parfait, l'accueil, le cadre, le service, les mets et les vins.

• Visité en juillet 2011
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Dome ont aussi consulté

Anvers, Antwerp Province

Vous connaissez Dome ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dome, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.