“Exercice de style ...” 1 5 étoiles

Classé n°46 sur 77 hôtels à Anvers
Vincennes
“Exercice de style ...”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Se veut trendy mais en fait, totalement cheap : pas de personnel, peu entretenu, pas de climatisation, ascensceur a l'agonie.

Avec des enfants, nous avions une chambre double. La moitie de la chambre etait en fait une ancienne chambre simple a laquelle ils avait demonte la salle de bain et les les toilettes en laisant les tuyaux depasser des murs, au ras du lit, beurk....

Menage mal fait, personnel etudiant et absent. Vous avez besoin d'eux a l'accueil ? composez le 400 sur le telephone du comptoir, cela renvoie vers son telephone mobile, elle vous dit de patienter. Elle arrive de l'exterieur avec ses paquets de courses du supermarket !!!! Comment assurer une presence virtuelle au travail .... Et toujours avec le sourire bien sur.

Incapable d'expliquer comment arriver a l'hotel quand nous l'avons appelé de la route.

Finitions de décoration incomplètes.

Très cher pour la qualité et le service rendu.

Emplacement idéal pour les fans de la cathédrale.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

102 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013 par mobile

Hyper bien situé. Nous avons eu la chambre qui apparaît sur la photo avec vue sur la cathédrale! Pas très grande tout compte fait et très sombre (comme le reste de l'hôtel d'ailleurs). Agencement salle de bain très sympa à la vue mais pas très pratique à l'utilisation. Petit dej pas mal mais de nouveau, manger dans l'obscurité n'est pas des plus plaisants! Prix assez élevé...

• Séjour du juillet 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Je déconseille fortement cet hôtel.
Il est étroit, très sombre, sale, déjà fortement abîmé, situé sur la place donc pas mal de nuisances.
Le soin n'est pas la priorité de cet établissement.
Les chambres sentent mauvais.
Même le code wifi est pénible.

Seul point positif : la situation si on est touriste, plein centre, à 2 pas de la grande place, 3 pas du Meir, bref top.
Dommage !!

Lorsque je suis arrivée, on m'a donné une première chambre qui était petite, poussiéreuse...
J'ai demandé une autre chambre, on m'en a donné une autre, mieux je l'avoue mais pas satisfaisante non plus.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

En plein coeur du centre-ville petit etablissement offrant un concept design esthetique mais pas tres pratique. Les finitions de l'amenagement interieur sont deja abimees rendant la chambre pas "propre". Le service laisse a desirer comme par exemple la reception qui est fermee au milieu de la journee de 11h00 a 14h00 et toute la nuit a partir de 22h00, pas tres rassurant pour la securite des clients!

• Séjour du février 2013
Moulins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Hotel très bien situé en plein coeur d'Anvers a proximité de tous commerces
nous fumes accueillis par une jeune femme très aimable, et agréablement surpris par l'originalité de notre chambre, j ai dormi comme jamais dans une literie d' exception.

Astuce pour la chambre : j ai choisie celle qui donne du coté rue mais avec le double vitrage aucun bruit n a perturbé mon so...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Montpeul
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2008

Hotel bien plaçé dans le centre. Par contre, j'ai eu une chambre (la dernière !) au 3eme étage sur la cour.
Un désastre car les climatiseurs du restaurant font énormément de bruit (jusqu'a 2H du matin). Sinon état général très limite notamment la salle de bain. Petit dej a éviter aussi.

• a aimé — Centre-ville
  • n'a pas aimé — Bruit
  • Séjour du mai 2008 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
london
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2007

Hôtel charmant. Nous avions deux jeunes enfants alors nous avons réservé une chambre double avec salon et c'était nickel pour nous. L'emplacement est super. Seul bémol : le restaurant de l'hôtel est à éviter, le service est lent, la nourriture pas bonne et c'est cher.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez HotelO Antwerpen Kathedral ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur HotelO Antwerpen Kathedral

Adresse : Handschoenmarkt 3, Anvers B-2000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Antwerp Province > Anvers
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°46 sur 77 hôtels à Anvers
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — HotelO Antwerpen Kathedral 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, ebookers.fr, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HotelO Antwerpen Kathedral en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
HotelO Antwerpen Kathedral Anvers, Antwerp Province
Best Western Antwerp
Classic Hotel Antwerp
Antwerp Best Western
Antwerp Classic Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HotelO Antwerpen Kathedral, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.