“emplacement de choix , mais...” 2 5 étoiles

HotelO Antwerpen Kathedral
3.5 sur 5 Hôtel   |   Handschoenmarkt 3, Anvers B-2000, Belgique   |
N° 48 sur 77 hôtels à Anvers
Bruxelles, Belgique
“emplacement de choix , mais...”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

nous n'avons passé qu'une nuit , mais quelle nuit horrible ! chambre sombre pleine de miroirs et sdb de voyeurs , entièrement vitrée . ne convient pas à tout le monde . insonorisation médiocre . bruits de la rue toute la nuit . impossible de fermer la fenêtre , car il faut respirer . pas d' airco! camion- poubelles en passage de nuit(et pas qu'un seul passage!) . quel boucan! couple qui arpentait la chambre du dessus en s'essayant tout le kama sutra . on entend tout ! je crois que les propriétaires de cet hôtel se sont attribués les étoiles eux-mêmes . chambre avec beaucoup de poussières dans les coins , le mobilier en métal laisse apparaître des "ronds" de verres incrustés dedans . le fil enroulé de la lampe de bureau (modèle ikéa à deux balles )à pince était plein de poussières .En fait , c'est un hôtel bricolé. petit déjeuner dans une vieille remise à peine décorée avec du mobilier branlant . buffet réduit à sa plus simple expression : petits pains , oeuf dur ou mollet suivant la chance de tomber sur l'un ou l'autre , jambon rose, gouda , confiote et c' est tout . ascenseur à carte magnétique d' un système ridicule . bref un mini-séjour détestable . un seul point positif: le lit ! d'un confort exemplaire .

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Hôtel face à l'entrée de la cathédrale qui a l'avantage d'offrir une vue dégagée sur celle-ci contrairement à des concurrents qui n'ont pas assez de recul. Attention néanmoins à la sonnerie du carillon qui a lieu toute les 10 mn jusqu'à 21h et reprend à 9h ! L hôtel n'étant pas complet, j'ai bénéficié d'une plus grande chambre sans rien demander. Aucune fausse note côté décoration (mais les goûts et les couleur ! peut surprendre) comme sur les photos du site. Accès impossible en voiture mais parking à 200 m. Très bon 3 étoiles.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres ne donnent pas sur la cathédrale. Ce serait dommage !
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Eghezee, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Un cadeau original avec le coffret nuit insolite Wonderbox. Nous ne regrettons pas notre choix. Nous avons bien profité de la situation de l'hôtel au pied de la cathédrale, le quartier est "sO charming", la chambre était parfaite pour une nuitée romantique avec la salle de bain design...Ptit déj buffet à la lueur des bougies dans une ambiance lounge...Un univers insolite. Too much: le couloir "chambre noire" black is black! Assez flippant, un peu "maison fantôme". D'ailleurs, la peinture noire résiste mal au temps (effet défraichi). L'accueil était super sympa +++

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Viry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Séjour de deux jours à Anvers, durant lequel nous avons déposé nos bagages à l'HotelO. Extrêmement bien situé, avec une déco étonnante et créative, d'amusants jeux de miroir et de transparence, un personnel discret mais prêt à vous conseiller et guider au besoin, et un petit déjeuner basique mais correct. Un peu bruyant la nuit, mais cela semble être le prix à payer lorsque l'on se trouve au coeur d'un quartier animé.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Vincennes
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Se veut trendy mais en fait, totalement cheap : pas de personnel, peu entretenu, pas de climatisation, ascensceur a l'agonie.

Avec des enfants, nous avions une chambre double. La moitie de la chambre etait en fait une ancienne chambre simple a laquelle ils avait demonte la salle de bain et les les toilettes en laisant les tuyaux depasser des murs, au ras du lit, beurk....

Menage mal fait, personnel etudiant et absent. Vous avez besoin d'eux a l'accueil ? composez le 400 sur le telephone du comptoir, cela renvoie vers son telephone mobile, elle vous dit de patienter. Elle arrive de l'exterieur avec ses paquets de courses du supermarket !!!! Comment assurer une presence virtuelle au travail .... Et toujours avec le sourire bien sur.

Incapable d'expliquer comment arriver a l'hotel quand nous l'avons appelé de la route.

Finitions de décoration incomplètes.

Très cher pour la qualité et le service rendu.

Emplacement idéal pour les fans de la cathédrale.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013 par mobile

Hyper bien situé. Nous avons eu la chambre qui apparaît sur la photo avec vue sur la cathédrale! Pas très grande tout compte fait et très sombre (comme le reste de l'hôtel d'ailleurs). Agencement salle de bain très sympa à la vue mais pas très pratique à l'utilisation. Petit dej pas mal mais de nouveau, manger dans l'obscurité n'est pas des plus plaisants! Prix assez élevé...

• Séjour du juillet 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Je déconseille fortement cet hôtel.
Il est étroit, très sombre, sale, déjà fortement abîmé, situé sur la place donc pas mal de nuisances.
Le soin n'est pas la priorité de cet établissement.
Les chambres sentent mauvais.
Même le code wifi est pénible.

Seul point positif : la situation si on est touriste, plein centre, à 2 pas de la grande place, 3 pas du Meir, bref top.
Dommage !!

Lorsque je suis arrivée, on m'a donné une première chambre qui était petite, poussiéreuse...
J'ai demandé une autre chambre, on m'en a donné une autre, mieux je l'avoue mais pas satisfaisante non plus.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez HotelO Antwerpen Kathedral ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant HotelO Antwerpen Kathedral

Adresse: Handschoenmarkt 3, Anvers B-2000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Antwerp Province > Anvers
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 48 sur 77 hôtels à Anvers
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — HotelO Antwerpen Kathedral 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HotelO Antwerpen Kathedral en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
HotelO Antwerpen Kathedral Anvers, Antwerp Province
Best Western Antwerp
Classic Hotel Antwerp
Antwerp Classic Hotel
Antwerp Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HotelO Antwerpen Kathedral, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.