“Très loin du centre ville, chambres vieillottes” 3 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°14 sur 77 hôtels à Anvers
“Très loin du centre ville, chambres vieillottes”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

Venu en juin 2011 en couple avec mon ami dans le cadre d'un package "Red and Blue" avec la discothèque gay du même nom, on ne peut pas louper l'hotel qui est à côté de l'autoroute mais nous étions au 20ème étage alors nous n'entendions pas du tout le bruit, il y avait plutôt une super vue sur la ville, la forêt et le port au loin. C'est loin du centre ville et les chambres sont vieilles, le petit déjeuner est pas mal.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2010

Habitue des lieux, c'est une etape pratique a la sortie du Ring et proche des acces vers Bruxelles, Liège, Rotterdam, Gand, la France... donc tres pratique ... au plan des desagrements : piscine vide d'eau depuis des mois ??!!, chambres moyennes et rapport qualite prix moyen... au plan des satisfactions : le bar sympatique du fait des serveurs et de leur entrain... le restaurant correct, mais cher .. Le paring est payant pour les clients de l'hotel et beaucoup trop cher !!!

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2007

Antwerp est une ville magnifique, qui recèle de nombreux endroits très créatifs et pointus. Aussi, vous vous sentirez très certainement en décalage en séjournant au sein du Crowne Plaza Antwerp, massif bâtiment des années 70 de 14 étages, situé en périphérie de la ville.

Et pourtant, le Crowne Plaza Antwerp ne manque pas d'atouts. Les chambres supérieures sont spacieuses et agréablement décorées dans des tons clairs (ces chambres ont été récemment rénovées). Le fitness centre propose un équipement complet, et dispose d'une piscine couverte de taille très généreuse avec une agréable baie vitrée.

Le personnel est professionnel, efficace et sympathique. N'attendez pas cependant un service personnalisé, tant la taille de l'hôtel ne permet pas cette qualité de prestation.

Le petit déjeuner est copieux (et propose de délicieuses gaufres). Les repas sont de qualité standard, mais sont servis dans un cadre agréable et lumineux. Le service est charmant mais d'une lenteur incompréhensible, compte tenu de la faible affluence du restaurant.

J'ai séjourné pendant plus de 3 mois dans cet hôtel, en raison d'une mission pour un client à Antwerp. Je dois avouer que le confort de l'hôtel ne m’a pas fait regretter ce choix.

En outre, le parking de hôtel est spacieux et très pratique pour garer sans problème son véhicule.

Il est cependant certain que l'hôtel est moins approprié pour un séjour romantique, et même pour visiter la ville, compte tenu de la distance jusqu'au centre historique. Néanmoins, si vous disposez d'un véhicule et souhaitez profiter d'un hôtel de bon standing à un prix très compétitif, le Crowne Plaza Antwerp peut être le bon choix, notamment en famille.

• a aimé — Chambres supérieures confortables, grande piscine et bon fitness centre, personnel professionnel, les gaufres au petit déjeuner
  • n'a pas aimé — Hotel un peu impersonnel par sa taille, emplacement excentré nécessitant un véhicule, lenteur du service au restaurant
  • Séjour du février 2007 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
London
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2007

Nous avons logé dans cet hôtel au début et à la fin d’un voyage d’une semaine en Bavière, organisé par Leger Holidays.

La chambre au 6ème étage que nous avons eue à l’aller était très belle – confortable, bien tenue, propre et elle avait vraisemblablement été faite correctement.

Lorsque nous sommes revenus dans cet hôtel au retour, nous avons eu une chambre au deuxième étage. C’était AFFREUX. Elle était bien plus petite que la première, n’avait apparemment pas servi depuis longtemps, et elle avait absolument besoin d’être lessivée et balayée.

Parmi les aspects extrêmement décevants : un seul (et inadéquat) coussin par personne ; Une moquette non aspirée, assez moche et une grande coulure bien sale sur la plinthe ; Une bouteille d’eau à disposition, si vieille, qu’après nous être servis, il restait un cercle de calcaire à l’intérieur du goulot (il n’y avait pas d’ouvre-bouteille non plus) ;
Dans la salle de bains, il manquait certains des échantillons fournis habituellement ;
Un bruit incessant de circulation montait depuis l’autoroute, située seulement à quelques mètres de l’hôtel (soulignant la nécessité d’installer un double vitrage) ;
Des bruits de plomberie en provenance des chambres mitoyennes/au-dessus/au-dessous nous réveillaient régulièrement – quand la chasse d’eau était tirée quelque part, le bruit était incroyable !...Et bon courage si un voisin prend une douche…

Si vous descendez ici, insistez pour avoir une chambre dans les étages supérieurs et qui soit convenablement propre et calme.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Crowne Plaza Antwerpen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crowne Plaza Antwerpen

Adresse: Gerard Le Grellelaan 10, Anvers 2020, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Antwerp Province > Anvers
N°5 des hôtels familiaux à Anvers
N°9 des hôtels de luxe à Anvers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Crowne Plaza Antwerpen 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Antwerpen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Crowne Plaza Antwerpen Anvers
Crowne Plaza Antwerpen Anvers, Antwerp Province
Crowne Plaza Antwerpen Hotel Antwerp
Antwerp Crowne Plaza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crowne Plaza Antwerpen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.