Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Relaxant, charmant et bien situé.” 5 5 étoiles
Avis sur Crowne Plaza Antwerpen

Enregistrer Enregistré
Crowne Plaza Antwerpen a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
Crowne Plaza Antwerpen
4.0 sur 5 Hôtel   |   Gerard Le Grellelaan 10, Anvers 2020, Belgique   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°11 sur 77 hôtels à Anvers
Gerpinnes, Belgique
Auteur
13 avis 13 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
“Relaxant, charmant et bien situé.”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Nous étions dans une chambre supérieure qui est très confortable.
Petit conseil, il y a moyen d'avoir un surclassement en chambre "Deluxe" (un peu plus grande) une fois sur place (suivant disponibilité) pour un supplément de 20€ par nuit.
Mais ça vaut la peine vu que dans ce cas-là le parking est compris dans le prix (alors qu'il es au tarif de 15€/jour), vous avez aussi un verre de bienvenue /personne et un film à la carte/jour (bientôt disponible).
Nous avons particulièrement apprécié la piscine et l'espace détente, toujours agréable après le trajet, au matin, après des visites dans la ville ou après une journée shopping et Anvers est parfaite pour tout ça!
Vu que nous assistions à un concert au Sport Paleis d'Anvers, nous étions idéalement situé à deux pas et le service des taxis est régulier (demandez Johan aux Berchem Taxi)
La qualité et la diversité du petit déjeuner raviront les uns et les autres.
Même chose pour les repas du restaurant qui sont d'un très bon rapport qualité-prix.
Il y a une pompe à essence Esso-Shop juste à côté, très pratique pour un en-cas, une boisson ou autre.
Seul bémol, mais je pense que ça devient fréquent en Flandre, le Néerlandais ou l'Anglais semblent les seules langues parlées par le personnel, pour le Français, c'est plus compliqué, vous voilà prévenu.

Astuce pour la chambre : La chambre standard est déjà bien. La chambre supérieure est petit-déjeuner compris. Mais la delux...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hans W, General Manager de Crowne Plaza Antwerpen, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Cher Rosouxfred,

Merci d'avoir partagé vos commentaires positives ici sur TripAdvisor.
Ca nous fait plaisir de lire que vous avez eu un bon séjour parmi nous.

Le Français est une langue parlée par la pluspart de notre personnel, donc si vous voulez de l'aide en Français on est toujours à votre disposition, 24/7.

Merci de nouveau pour vos commentaires positives !

Bien à vous,

Hans Wils
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

438 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    107
    175
    107
    30
    19
Consultez les avis pour
37
116
27
181
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
lille
Auteur confirmé
43 avis 43 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
37 votes utiles 37 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

accueil détestable pour français (sourires pour clients devant nous et aucun pour nous ) : nous avons donc parlé anglais mais l hotesse continue la conversation en flamand , aucune indication orale d'horaires petit dej ou piscine ,ni même de parking ;le comble qui ne m'est JAMAIS arrivé dans AUCUN hôtel, c'est de présenter la note AVANT la nuitée et de ne donner AUCUNE facture (reglement effectué en espèces) Chambre correcte (ce n'etait pas le 1er prix pourtant ) mais WC dans la sdb et joints de baignoire médiocres, aucun produit dans minibar .Se garer à l'extérieur , parking inutile et trop cher.Salle de petit-dej tres sombre ,bruyante et bondée à 10 heures un dimanche ; pour 21 euros le petit dej jus de fruit 1er prix, croissants plus que médiocres, tasses trop petites , pas de bol pour salade de fruits .Piscine bien mieux quand même que sur les photos et propreté impeccable .Ceci dit,nous n'y reviendrons pas , c'est sûr.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hans W, General Manager de Crowne Plaza Antwerpen, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir partagé vos commentaires concernant votre séjour.

C'est avec le plus vif intérêt que j'ai pris connaissance de votre remarque concernant le niveau de service que vous avez reçu et concernant les langues parlées à la Réception.

Je voudrais saisir cette opportunité pour vous confirmer combien la qualité d’expression des langues parlées par notre personnel est une priorité pour notre hôtel.
En général les trois langues officielles en Belgique (Français, Flamand et Allemand) sont pratiquées par notre équipe et ce pour le plus grand confort de nos clients.
Nous avons d’autres personnes à la réception qui parlent Français moins couramment mais peuvent s’exprimer en Espagnol ou Allemand par exemple afin de satisfaire aux demandes de notre clientèle internationale. Je suis désolé que vous n'ayez pu le constater et vous prie de bien vouloir accepter nos sincères excuses.

Je reste cependant soucieux de l’impression laissée par votre séjour au Crowne Plaza Anvers.

Nous prenons vos commentaires très au sérieux et on les a partagés avec nos équipes.

Veuillez croire, chère Madame/cher Monsieur, en l’expression de mes sincères salutations.


Hans Wils
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
Auteur chevronné
111 avis 111 avis
32 avis sur les hôtels
Avis dans 49 villes Avis dans 49 villes
72 votes utiles 72 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Bien situé à proximité sud du ring, grand bâtiment d'une quinzaine d'étages offrant une vue dégagée sur la ville.
Accueil sympathique en français un peu hésitant ou anglais au choix.
Grand parking aérien à 15€ par jour.
Les chambres assez exiguës et lits de 140 ne correspondent pas aux critères auxquelles la chaîne nous a habitués.
La chambre et la salle de bain sont bien équipées, wifi gratuite, mais clim très bruyante que nous avons du arrêter, heureusement, il n'y avait pas besoin de chauffer ou de refroidir.
Petit déjeuner copieux, varié et de bonne qualité à 15€ dans une salle un peu triste qui mériterait un rafraîchissement.

Astuce pour la chambre : Etage supérieur, coté ville
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hans W, General Manager de Crowne Plaza Antwerpen, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Google Traduction
Dear Jackoparis,

Thank you for writing your review here on TripAdvisor.

It gives me great pleasure to read that you enjoyed your stay with us and that you were welcomed in French, even though a little hesitant.

I have shared your concern about the loud air-conditioning with our technical department in order for us to avoid this.

Thank you again for your time and I hope to welcome you back !

Kind regards,

Hans Wils
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Mons, Belgique
Auteur
15 avis 15 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Bon hôtel facile d'accès a la sortie d´autoroute avec parking privé sécurisé (15 eur la journée) ou facilité de parking face à l'hôtel. Rien a voir ou visiter au alentour. Le quartier n'est pas très touristique. L'accueil se fait principale en néerlandais et en anglais. Le français est dérangeant on a eu l'impression mais bon... La literie est de qualité et les chambres sont normales. Rien d'extraordinaire. Le restaurant et son service sont biens et les prix sont ceux des restaurants des hôtels de ce genre. (26 eur pour un filet pur).

  • Séjour du septembre 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hans W, General Manager de Crowne Plaza Antwerpen, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Merci pour le temps que vous avez pris pour partager vos expériences sur ​​Tripadvisor.
Je suis heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour.

Nous vous réjouissons d'avance d'avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au Crowne Plaza Anvers.

Sincèrement,

Hans Wils
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Amiens, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Accueil très professionnel, et très sympathique même si le français n'est pas couramment employé par la majorité du personnel, l'anglais s'impose...
Les chambres sont très confortables, bien insonorisées. Les bouteilles d'eau à disposition dans le réfrigérateur sont offertes et très appréciées après une journée de marche dans les rues d'Anvers. Des produits de beauté, tels que gel douche, crème pour le corps et même brumisateur d'oreiller sont à disposition. Le petit déjeuner est absolument délicieux et à la hauteur des 4 *. Les plats proposés au resto sont de bonne qualité. L'ensemble du personnel est charmant et à disposition pour vous être agréable. Vous pouvez laisser votre voiture dans le parking de l’hôtel et privilégier ainsi le bus, pour se rendre dans le centre d'Anvers, traverser la route, l arrêt se situe en face de l'hôtel, prendre le bus n° 17 et descendre à Central Station. Vous pouvez aussi louer des vélos au sein même de l’hôtel pour environ 6 Euros la demi journée.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hans W, General Manager de Crowne Plaza Antwerpen, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Merci pour le temps que vous avez pris pour partager vos expériences sur ​​Tripadvisor.
Je suis heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour.

Nous vous réjouissons d'avance d'avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au Crowne Plaza Anvers.

Sincèrement,

Hans Wils
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
paris
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013 par mobile

Chambre et hôtel très bien mais déçu de l accueil. Étant français nous avions fort l impression de n être pas les bienvenus c est quand même sidérant de la part de professionnels. Service étant raccourci pour jour de fête, nous avons le malheur d être arrivés 2min en retard après la fin de service ils ne nous ont pas acceptés alors que d autres venaient de s'installer. Nous avons du monter dans la chambre avec nos verres et notre nourriture car nous n avons pas eu le droit de manger dans la salle, je précise que nous consommions. Je n y retournerai pas

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hans W, General Manager de Crowne Plaza Antwerpen, a répondu à cet avis, 26 avril 2013
Cher Dentdelait

Je vous remercie vivement pour le temps que vous avez bien voulu consacrer au Tripadvisor concernant votre séjour de décembre 2012.

C'est avec le plus vif intérêt que j'ai pris connaissance de votre remarque concernant le service que vous avez reçu pendant l’accueil dans notre bar.
La qualité du service et l’accueil professionnelle sont des valeurs très important pour nous donc je tiens à m’excuser pour le service que vous avez reçu et je vous remercie de prendre votre temps de partager ce commentaire ici.

Je partagerai votre commentaire avec mon équipe pour éviter un accueil pareil dans le futur.

Veuillez croire, chère Madame/cher Monsieur, en l’expression de mes sincères salutations.


Hans Wils
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Louveciennes, France
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Accueil multilingue et professionnel.
Chambre spacieuse et bien équipé à l'exception du wifi dans la mienne.
Restaurant de l'hôtel très bon (cuisine internationale) avec un service "aux petits oignons".
J'ai aimé le décor très design mais pas du tout ostentatoire ou kitch.

  • Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hans W, General Manager de Crowne Plaza Antwerpen, a répondu à cet avis, 17 mars 2013
Je vous remercie vivement pour le temps que vous avez bien voulu consacrer au Tripadvisor concernant votre séjour au Crowne Plaza Anvers.

Je suis heureux de lire que vous êtes très satisfait de votre séjour.
Nous vous réjouissons d'avance d'avoir à nouveau le plaisir de vous acceuillir au Crowne Plaza Anvers.

Sincèrement,

Hans Wils
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Vous connaissez Crowne Plaza Antwerpen ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Crowne Plaza Antwerpen

Adresse : Gerard Le Grellelaan 10, Anvers 2020, Belgique
Numéro de téléphone:
Location : Belgique > Flandres > Antwerp Province > Anvers
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels familiaux à Anvers
N°7 des hôtels de luxe à Anvers
N°11 des hôtels d'affaires à Anvers
Fourchette de prix (par nuit): 64 € - 143 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Crowne Plaza Antwerpen 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Antwerpen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Crowne Plaza Antwerpen Anvers
Crowne Plaza Antwerpen Anvers, Antwerp Province
Crowne Plaza Antwerpen Hotel Antwerp
Antwerp Crowne Plaza

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crowne Plaza Antwerpen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.