“La qualité de votre séjour dépend de la chambre que vous obtenez” 2 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 15 sur 77 hôtels à Anvers
London
“La qualité de votre séjour dépend de la chambre que vous obtenez”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2007

Nous avons logé dans cet hôtel au début et à la fin d’un voyage d’une semaine en Bavière, organisé par Leger Holidays.

La chambre au 6ème étage que nous avons eue à l’aller était très belle – confortable, bien tenue, propre et elle avait vraisemblablement été faite correctement.

Lorsque nous sommes revenus dans cet hôtel au retour, nous avons eu une chambre au deuxième étage. C’était AFFREUX. Elle était bien plus petite que la première, n’avait apparemment pas servi depuis longtemps, et elle avait absolument besoin d’être lessivée et balayée.

Parmi les aspects extrêmement décevants : un seul (et inadéquat) coussin par personne ; Une moquette non aspirée, assez moche et une grande coulure bien sale sur la plinthe ; Une bouteille d’eau à disposition, si vieille, qu’après nous être servis, il restait un cercle de calcaire à l’intérieur du goulot (il n’y avait pas d’ouvre-bouteille non plus) ;
Dans la salle de bains, il manquait certains des échantillons fournis habituellement ;
Un bruit incessant de circulation montait depuis l’autoroute, située seulement à quelques mètres de l’hôtel (soulignant la nécessité d’installer un double vitrage) ;
Des bruits de plomberie en provenance des chambres mitoyennes/au-dessus/au-dessous nous réveillaient régulièrement – quand la chasse d’eau était tirée quelque part, le bruit était incroyable !...Et bon courage si un voisin prend une douche…

Si vous descendez ici, insistez pour avoir une chambre dans les étages supérieurs et qui soit convenablement propre et calme.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Crowne Plaza Antwerpen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crowne Plaza Antwerpen

Adresse: Gerard Le Grellelaan 10, Anvers 2020, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Antwerp Province > Anvers
N°10 des hôtels de luxe à Anvers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Crowne Plaza Antwerpen 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, IHG, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Cancelon et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Antwerpen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Crowne Plaza Antwerpen Anvers
Crowne Plaza Antwerpen Anvers, Antwerp Province
Crowne Plaza Antwerpen Hotel Antwerp
Antwerp Crowne Plaza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crowne Plaza Antwerpen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.