“Excellent hotel” 4 5 étoiles

Classé n°14 sur 77 hôtels à Anvers
Lille, France
“Excellent hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

L'hotel est très bien situé, près du centre. L'acceuil est efficace, le personnel sympathique. La chambre est propre, et confortamble.
Une petite remarque sur la literie: le matelas est très ferme (on se plaint souvent de matelas mous, mais là,pas de risque)
Le petit déjeuner est très bien, copieux et varié.
La piscine était fermée pour nettoyage, lors de notre séjour, nous n'avons pas pu en profiter.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Liège - Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2011

Chambre confortable, bien insonorisée.
Très belle piscine, mais les heures d'accès sont un peu trop restreintes.
Situation de l'hôtel idéale pour une escapade en ville, avec de nombreuse possibilités de parking couvert au alentours immédiats.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Rotterdam, Pays-Bas
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2008

Hôtel correct proche de la gare centrale d'Anvers, à environ 10 min à pied du centre historique.
L'hôtel est correct, un hôtel standard pour les voyages d'affaires. Nous y avons séjourné début janvier. Aucune réclamation. Le personnel était sympathique. La chambre était spacieuse et propre.

Ce n'est pas évident de comprendre tout de suite quel ascenseur il faut prendre pour ensuite aller à votre chambre, mais on va dire que cela rajoute du cachet à l'établissement.

Idéal sûrement pour un voyage d'affaires, mais pour un week-end ou bien une escapade romantique cela ne le fera pas forcément.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Fort Lewis, Etat de Washington
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2007

Cet hôtel était en tout point fabuleux. Bien situé, chambre immense, bon petit déjeuner (inclus) et personnel courtois.
Nous avons réservé au dernier moment par internet et nous avons quand-même pu obtenir un prix inférieur à la moitié de leur tarif habituel. À 95 euros c’était une bonne affaire.
Les nombreux restaurants qui sont dans la rue juste en face de l'hôtel et dans la rue d'avant valent vraiment le détour. Nous avons été agréablement surpris par le quartier et l’abondance d’endroits où manger et faire du shopping.
Un conseil pour ceux qui voyagent avec des enfants…Il y a de nombreuses chaînes pornographiques payantes à la télé et, pour vous appâter, elles resteront bien 5 mn à l’écran gratuitement. En zappant nous sommes tombés sur ces chaînes et nous avons été choqués de constater que l’on pouvait en voir autant sans payer. Soyez vigilants si vos enfants regardent la télé.
Ceci excepté cet hôtel était super, nous y reviendrions sûrement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez TOP Hotel Hyllit ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant TOP Hotel Hyllit

Adresse: De Keyserlei 28-30, Anvers B-2018, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Antwerp Province > Anvers
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels d'affaires à Anvers
N°9 des hôtels de luxe à Anvers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — TOP Hotel Hyllit 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Cancelon, Hotel.de, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de TOP Hotel Hyllit en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
TOP Hotel Hyllit Anvers, Antwerp Province
Top Hotel Antwerp
Antwerp Top Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de TOP Hotel Hyllit, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.