“A choisir sans hésiter” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Hyllit

Hotel Hyllit a été ajouté à vos Favoris
Hotel Hyllit
4.0 sur 5 Hôtel   |   De Keyserlei 28-30, Anvers B-2018, Belgique (Anciennement TOP Hotel Hyllit)   |
N° 12 sur 77 hôtels à Anvers
Montréal, Canada
“A choisir sans hésiter”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Combiné affaires - plaisir, j'y ai séjourné avec mon épouse en mai 2013. Hôtel de standing, accueil topissime à la réception, chambres bien aménagée et super propres, très calme, l'hôtel est idéalement situé au cœur du quartier historique d'Anvers. A 2 pas de la gare, parking souterrain, nous avons jeté un œil sur la piscine intérieure dont nous n'avons pu profiter, faute de temps et de maillots (la météo de mai n'incite pas à la chose).

Nous n'y avons mangé qu'au petit déjeuner, mais c'était parfait, et le personnel est attentionné et souriant ! J'y reviendrais avec plaisir

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

accueil très agréable
place de parking trop petite
literie excellente chambre un peu petite mais propre
douche dans la baignoire, pas très pratique!
petit déjeuner très agréable, personnel attentif et stylé

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Alger
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

quel hotel et quel caractère bcp de classe petit dej excellent je voudrais remercier le personnel du petit dej une chinoise et une dame âgée de 50 ans qui ont rendu le petit dej de mes vacance un paradis la chambre standard est superbe 24 m 2 salle de bain superbement moderne produit de toilettes de très bonne qualité ménage trop bien fait et avec discrétion
piscine sauna hammam superbe bar moderne decor moderne
ascenseur de James Bond ou de Batman top sécurisé acces a l ascenseur avec carte seulement donc on dort mieux la nuit

Le seul Hic c est une seule réceptionniste qui etait a l accueil s appelle Geeter ou Geet âgée de pas plus de 28 ou 35 ans limite.... RRRaciste oui
elle ne nous souriait jamais etait retissante a toutes nos attentes par exple changer un billet de grosse coupure en petite non non nous n avons pas de monnaie puis elle dit et si je vous donne l hotel restera sans monnaie
Vous êtes dans un hotel 4 etoiles c est a vous de faire sans cesse de la monnaie a vos cleints
Tout le personnel de l hotel etait top sauf Mlle Geeter dommage

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Cet hôtel ne mérite peut-être pas les 4 étoiles au premier abord.
La chambre est un peu viellote mais tout à fait correcte, bonne insonorisation.
La salle de bain ou plutôt de douche n'est pas digne d'un 4 étoiles de même il n'y avait pas de quoi faire du thé ou du café. Dommage.
Par contre le personnel était très sympa.
Le spa est pas mal du tout, avec hammam, sauna et piscine. Petite salle de fitness, mais comme personne n'y va, il est assez grand pour une personne :-)
Le déjeuné était terrible.
Trè bonne insonorisation des chambres.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Libramont, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Ne mérite certainement pas les 4 étoiles ! Nous avions pris le junior suite, la chambre est grande, mais décoration un peu vieillotte et répartition de la chambre plutôt étrange.
La literie et notamment les oreillers sont horribles, trop mous. La salle de bain, indigne d'un 4 étoiles ! Une simple et petite baignoire, wc et évier. Avec du carrelage blanc, c'est vraiment moche. Le radiateur est presque inaccessible, pas du tout pratique de le mettre en route (il s'agit d'un vieux chauffage soufflant). Qualité du service vraiment moyen ! Pas de peignoirs, horaires de la piscine plutôt contraignant du coup nous n'y sommes pas allés ! Le petit déjeuner est basique, sans plus ! Je regrette fortement que le personnel ne fasse AUCUN effort pour parler français, alors qu'ils le comprennent, dans le domaine de la restauration et dans un tel établissement la gué-guerre flamand-wallon n'a rien à faire !
La situation de l'hôtel est par contre top, c'est en plein coeur d'Anvers, à 2 pas de la gare centrale. Hors mis cet avantage.... rien qui justifie les tarifs pratiqués ! Un autre point, nous étions dans la junior suite au 4éme étage, au-dessus de notre chambre, vers environ minuit, nous nous demandions si les occupants étaient en plein déménagement !!! Un bruit infernal pendant au moins 20 bonnes minutes, sans oublier les bruits d'écoulement d'eau (toilettes) donc une mauvaise insonorisation. Pas vraiment à la hauteur de nos espérance !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

cet hôtel 4* mérite bien ces étoiles. La décoration est vraiment très belles, actuelles, sans en faire trop. Les chambres ont tout le confort nécessaire pour y passer une nuit ou un séjour prolongé. Très bien situé pour les hommes d'affaires comme pour les touristes, cet hôtel mérite d'être découvert et promotionné. Très jolie piscine , calme ou l'on ne se bouscule pas , donc cool et relax , quelques longueur avant ou après la journée. Le buffet du petit déjeuné est on ne peut plus complet, chacun y trouvera son goût, de la viennoiserie en passant par les yaourt et les différents plats chauds; le bonheur et le bien être est bel et bien au rendez-vous dans cet hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Wattrelos, Nord-Pas-de-Calais, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

suite junior certes grande mais .......
- ecran plat trop petit
- 1 seule vasque .......
- WC dans la salle de bain
- pas de peignoirs de bain alors qu'il existe un spa au sous-sol
- pas de serviettes dispo au spa
- Café horrible au petit dej et scandale expresso facturé en sus
- horaires du spa ( fermé dimanche ap midi )

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux