Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“A choisir sans hésiter” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Hyllit

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Hotel Hyllit a été ajouté à vos Favoris
Hotel Hyllit
4.0 sur 5 Hôtel   |   De Keyserlei 28-30, Anvers B-2018, Belgique (Anciennement TOP Hotel Hyllit)   |  
Services
N° 12 sur 77 hôtels à Anvers
Montréal, Canada
Auteur de niveau
59 avis
37 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 29 votes utiles
“A choisir sans hésiter”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Combiné affaires - plaisir, j'y ai séjourné avec mon épouse en mai 2013. Hôtel de standing, accueil topissime à la réception, chambres bien aménagée et super propres, très calme, l'hôtel est idéalement situé au cœur du quartier historique d'Anvers. A 2 pas de la gare, parking souterrain, nous avons jeté un œil sur la piscine intérieure dont nous n'avons pu profiter, faute de temps et de maillots (la météo de mai n'incite pas à la chose).

Nous n'y avons mangé qu'au petit déjeuner, mais c'était parfait, et le personnel est attentionné et souriant ! J'y reviendrais avec plaisir

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

231 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    54
    111
    39
    17
    10
Consultez les avis pour
15
75
10
89
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lille, France
Auteur de niveau
36 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 29 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

accueil très agréable
place de parking trop petite
literie excellente chambre un peu petite mais propre
douche dans la baignoire, pas très pratique!
petit déjeuner très agréable, personnel attentif et stylé

  • Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alger
Auteur de niveau
26 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

quel hotel et quel caractère bcp de classe petit dej excellent je voudrais remercier le personnel du petit dej une chinoise et une dame âgée de 50 ans qui ont rendu le petit dej de mes vacance un paradis la chambre standard est superbe 24 m 2 salle de bain superbement moderne produit de toilettes de très bonne qualité ménage trop bien fait et avec discrétion
piscine sauna hammam superbe bar moderne decor moderne
ascenseur de James Bond ou de Batman top sécurisé acces a l ascenseur avec carte seulement donc on dort mieux la nuit

Le seul Hic c est une seule réceptionniste qui etait a l accueil s appelle Geeter ou Geet âgée de pas plus de 28 ou 35 ans limite.... RRRaciste oui
elle ne nous souriait jamais etait retissante a toutes nos attentes par exple changer un billet de grosse coupure en petite non non nous n avons pas de monnaie puis elle dit et si je vous donne l hotel restera sans monnaie
Vous êtes dans un hotel 4 etoiles c est a vous de faire sans cesse de la monnaie a vos cleints
Tout le personnel de l hotel etait top sauf Mlle Geeter dommage

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
27 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Cet hôtel ne mérite peut-être pas les 4 étoiles au premier abord.
La chambre est un peu viellote mais tout à fait correcte, bonne insonorisation.
La salle de bain ou plutôt de douche n'est pas digne d'un 4 étoiles de même il n'y avait pas de quoi faire du thé ou du café. Dommage.
Par contre le personnel était très sympa.
Le spa est pas mal du tout, avec hammam, sauna et piscine. Petite salle de fitness, mais comme personne n'y va, il est assez grand pour une personne :-)
Le déjeuné était terrible.
Trè bonne insonorisation des chambres.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Libramont, Belgique
Auteur de niveau
86 avis
46 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 61 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Ne mérite certainement pas les 4 étoiles ! Nous avions pris le junior suite, la chambre est grande, mais décoration un peu vieillotte et répartition de la chambre plutôt étrange.
La literie et notamment les oreillers sont horribles, trop mous. La salle de bain, indigne d'un 4 étoiles ! Une simple et petite baignoire, wc et évier. Avec du carrelage blanc, c'est vraiment moche. Le radiateur est presque inaccessible, pas du tout pratique de le mettre en route (il s'agit d'un vieux chauffage soufflant). Qualité du service vraiment moyen ! Pas de peignoirs, horaires de la piscine plutôt contraignant du coup nous n'y sommes pas allés ! Le petit déjeuner est basique, sans plus ! Je regrette fortement que le personnel ne fasse AUCUN effort pour parler français, alors qu'ils le comprennent, dans le domaine de la restauration et dans un tel établissement la gué-guerre flamand-wallon n'a rien à faire !
La situation de l'hôtel est par contre top, c'est en plein coeur d'Anvers, à 2 pas de la gare centrale. Hors mis cet avantage.... rien qui justifie les tarifs pratiqués ! Un autre point, nous étions dans la junior suite au 4éme étage, au-dessus de notre chambre, vers environ minuit, nous nous demandions si les occupants étaient en plein déménagement !!! Un bruit infernal pendant au moins 20 bonnes minutes, sans oublier les bruits d'écoulement d'eau (toilettes) donc une mauvaise insonorisation. Pas vraiment à la hauteur de nos espérance !

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
56 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 66 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

cet hôtel 4* mérite bien ces étoiles. La décoration est vraiment très belles, actuelles, sans en faire trop. Les chambres ont tout le confort nécessaire pour y passer une nuit ou un séjour prolongé. Très bien situé pour les hommes d'affaires comme pour les touristes, cet hôtel mérite d'être découvert et promotionné. Très jolie piscine , calme ou l'on ne se bouscule pas , donc cool et relax , quelques longueur avant ou après la journée. Le buffet du petit déjeuné est on ne peut plus complet, chacun y trouvera son goût, de la viennoiserie en passant par les yaourt et les différents plats chauds; le bonheur et le bien être est bel et bien au rendez-vous dans cet hôtel.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Wattrelos, Nord-Pas-de-Calais, France
Auteur de niveau
7 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

suite junior certes grande mais .......
- ecran plat trop petit
- 1 seule vasque .......
- WC dans la salle de bain
- pas de peignoirs de bain alors qu'il existe un spa au sous-sol
- pas de serviettes dispo au spa
- Café horrible au petit dej et scandale expresso facturé en sus
- horaires du spa ( fermé dimanche ap midi )

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Anvers
À 0.3 km
Radisson Blu Astrid Hotel, Antwerp
Radisson Blu Astrid Hotel, Antwe...
N° 7 sur 77 à Anvers
4.0 5 étoiles 881 avis
À 1.1 km
Hilton Antwerp Old Town
Hilton Antwerp Old Town
N° 4 sur 77 à Anvers
4.0 5 étoiles 1 213 avis
À 0.4 km
Leopold Hotel Antwerp
Leopold Hotel Antwerp
N° 5 sur 77 à Anvers
4.0 5 étoiles 531 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 0.6 km
Lindner Hotel & City Lounge Antwerpen
Lindner Hotel & City Lounge Antw...
N° 3 sur 77 à Anvers
4.0 5 étoiles 551 avis
À 1.2 km
Hotel Rubens - Grote Markt
Hotel Rubens - Grote Markt
N° 11 sur 77 à Anvers
4.0 5 étoiles 246 avis
À 1.0 km
Hotel Julien
Hotel Julien
N° 2 sur 77 à Anvers
4.5 5 étoiles 259 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hotel Hyllit ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Hyllit

Adresse: De Keyserlei 28-30, Anvers B-2018, Belgique (Anciennement TOP Hotel Hyllit)
Location : Belgique > Flandres > Antwerp Province > Anvers
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°8 des hôtels d'affaires à Anvers
N°8 des hôtels de luxe à Anvers
Fourchette de prix (par nuit): 112 € - 177 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Hyllit 4*
Nombre de chambres: 200
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA, Hotel.de, Odigeo, Venere, Odigeo, Odigeo, Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hyllit en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hyllit Anvers, Antwerp Province
Top Hotel Antwerp
Antwerp Top Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Hyllit, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.