“choisir sans hésitation” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Hyllit

Hotel Hyllit a été ajouté à vos Favoris
Hotel Hyllit
4.0 sur 5 Hôtel   |   De Keyserlei 28-30, Anvers B-2018, Belgique (Anciennement TOP Hotel Hyllit)   |
N° 15 sur 77 hôtels à Anvers
SAINT MALO
“choisir sans hésitation”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Très bien situé, le personnel courtois et agréable le petit déjeuner est parfait et les chambres spacieuses.La literie est très bonnes . Cet Hotel correspond tout à fait à ce que je me fait de l'image d'un hôtel confortable, adresse à retenir.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous avions réservé en spécifiant que nous voulions une chambre avec un lit double et une salle de bains avec baignoire (autrement nous serions allés ailleurs), en acceptant bien entendu de payer un prix plus élevé. Nous n'avons pas eu de lit double, impossible d'obtenir ce que nous souhaitions, et nous avons quand même payé le prix fort.

Le personnel est indifférent. La salle de bains était sale (traces au sol, et moisissures autour de la baignoire), on nous a expliqué que l'hotel est en cours de rénovation. Malheureusement nous n'avons pas eu une des nouvelles chambres.

La chambre de nos amis fermait mal. Pas d'isolation phonique, donc on est réveillé par les clients qui rentrent tard, et l'on entend le bruit de l'ascenseur.

Astuce pour la chambre : Surtout demandez une des nouvelles chambres, mais il semble que la direction ne tienne pas compte de...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

Très central. À deux pas de la gare. C est un hôtel très confortable. Pas très original pour la déco. Petit déjeuner très bon. Choix assez important. La salle du petit déjeuner est sans charme. Chambre assez grande. Pas de bouilloire pour se faire un petit café. C est dommage. Bon hôtel cependant!

• Séjour du septembre 2013
Sélestat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Hotel proche de la gare et pas trop loin du centre.
L'accueil en francais était sympathique et agréable.
L'hotel est plutôt pas mal, même si un peu vieillissant.
Les horaires de la piscine sont surprenants (7h-10h et 17h-21h), je n'ai pas trop compris pourquoi.
Notre chambre était très bien, même si il faut éviter d'être à coté de l'ascenceur ce dernier faisant du bruit.
La salle de bain était bien bien, même si le ménage laisser un peu à désirer.
Le petit déjeuner est exccellent même si il peut être cher si pas pris dans un "forfait".
Parking sous l'hotel.
Au final c'est une bonne adresse, même si certains détails décoivent pour cette catégorie d'hotel.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre de chambre proche de l'ascenceur
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Vernon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Combiné affaires - plaisir, j'y ai séjourné avec mon épouse en mai 2013. Hôtel de standing, accueil topissime à la réception, chambres bien aménagée et super propres, très calme, l'hôtel est idéalement situé au cœur du quartier historique d'Anvers. A 2 pas de la gare, parking souterrain, nous avons jeté un œil sur la piscine intérieure dont nous n'avons pu profiter, faute de temps et de maillots (la météo de mai n'incite pas à la chose).

Nous n'y avons mangé qu'au petit déjeuner, mais c'était parfait, et le personnel est attentionné et souriant ! J'y reviendrais avec plaisir

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

accueil très agréable
place de parking trop petite
literie excellente chambre un peu petite mais propre
douche dans la baignoire, pas très pratique!
petit déjeuner très agréable, personnel attentif et stylé

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Alger
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

quel hotel et quel caractère bcp de classe petit dej excellent je voudrais remercier le personnel du petit dej une chinoise et une dame âgée de 50 ans qui ont rendu le petit dej de mes vacance un paradis la chambre standard est superbe 24 m 2 salle de bain superbement moderne produit de toilettes de très bonne qualité ménage trop bien fait et avec discrétion
piscine sauna hammam superbe bar moderne decor moderne
ascenseur de James Bond ou de Batman top sécurisé acces a l ascenseur avec carte seulement donc on dort mieux la nuit

Le seul Hic c est une seule réceptionniste qui etait a l accueil s appelle Geeter ou Geet âgée de pas plus de 28 ou 35 ans limite.... RRRaciste oui
elle ne nous souriait jamais etait retissante a toutes nos attentes par exple changer un billet de grosse coupure en petite non non nous n avons pas de monnaie puis elle dit et si je vous donne l hotel restera sans monnaie
Vous êtes dans un hotel 4 etoiles c est a vous de faire sans cesse de la monnaie a vos cleints
Tout le personnel de l hotel etait top sauf Mlle Geeter dommage

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Hyllit ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Hyllit

Adresse: De Keyserlei 28-30, Anvers B-2018, Belgique (Anciennement TOP Hotel Hyllit)
Location : Belgique > Flandres > Antwerp Province > Anvers
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels d'affaires à Anvers
N°10 des hôtels de luxe à Anvers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Hyllit 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hyllit en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hyllit Anvers, Antwerp Province
Top Hotel Antwerp
Antwerp Top Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Hyllit, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.