“Déçu.” 3 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Bordeaux, France
“Déçu.”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Je fus très déçu par cet hôtel. L'accueil est froid et non francophone, le mini-bar ne marchait pas, la propreté pourrait être améliorée. Sa situation n'est pas non plus idéale. Devant le parc, mais assez loin du vieux centre. L'ensemble donne une impression vétuste et prétentieuse. À fuir pour un voyage en amoureux...

• Séjour du juillet 2011
FilipCaluwaert, Manager de Leopold Hotel Antwerp, a répondu à cet avis, 10 février 2012
Bonjour Mr Pierre,

Merci pour partager vos commentaires avec voyageurs de TripAdvisor. Nos réceptionnistes ont actuellement une formation de base dans la langue française. L'hôtel est situé juste à l'extérieur de la ville, à 5 minutes de l'historique d'Anvers. Cela vous permet de profiter de bonnes nuits de sommeil dans une ville animée. J'espère que vous à l'avenir d'accueillir à l'Hôtel Léopold. Sincèrement, Filip Caluwaert.

• Hébreu en 1er
Waremme
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Bonjour,nous avions reservés une nuit ma copine et moi même dans cet hotel.Bien situé,a 10 minutes du "Meir" ( Shopping) et 15 minutes du centre historique.Juste en face il y a un park.Coté parking,nous avions laissé notre véhicule dans la rue d'en face,payement fait via sms et le dimanche,cela est gratuit.La reception fut bonne,la gentille dame ne parlait pas francais mais son collegue bien sinon nous avions de bonne base en neerlandais donc aucun soucis a nous faire comprendre.Notre chambre n etait pas prete,ils nous ont proposé pour 10 euro seulement en plus une chambre superieur !! Nous sommes montés et nous avons vraiment été ravis !!!!! Tres grandre,tres classe,tres propre,en un mot--> Parfait !
Le petit dejeuner,pareillement,pains au choco,croissant,oeuf,oeuf bruyé,etc etc.. rien ne manquait..

Antwerpen est tres beau aussi... bien plus beau que Amsterdam en tout cas !!!

Tot binnenkort Hotel Leopold in Antwerpen ! :)

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

L'accueil est froid, et le personnel ne parle pas français. Le mini-bar dans la chambre ne fonctionnait pas, et personne n'ait venu le régler malgré plusieurs appels à la réception. Ce n'est qu'après être descendu protester que quelqu'un s'est déplacé, sans succès.
Le rez de chaussée de l'hôtel est mal conçu, étroit et sombre.
Seul bon point: wi-fi gratuit dans les chambres.
A décommander.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Hotel bien situé,très propre,petit déjeuner excellent et copieux seul petit défaut :l'odeur de tabac dans la chambre

Séjour du avril 2011 - voyage en famille
dijon
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

hôtel bien place pour visiter la ville, chambre spacieuse mais manque mini bar, parking
privé découvert (ancien entrepôt démoli) et surtout un peu cher; accueil peu chaleureux à la réception. Présenté comme un 4 etoiles mais en fait correspond aux prestations d un 3 étoiles.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Vinalmont
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2010

Hôtel au calme à deux minutes à pied du centre-ville!
Personnel sympa, jolies chambres très bien équipées et confortables!
Petit déjeuner délicieux.
Petit bémol: le parking: meme s il est sécurisé, il est dans un drole de quartier et pas très propre. mais nous n'avons eu aucun soucis, donc Ok.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2009

Accueil très cordial / Très bien placé devant le parc / La chambre très spacieuse au dernier étage offrait une très belle vue mais sa décoration est un peu surannée / Deux salles pour le petit déjeuner dont la plus grande détonait par les taches sur la nappe et les chaises, par contre l'autre est très propre / Parking très cher dans une cour non -entretenue /

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Leopold Hotel Antwerp ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Leopold Hotel Antwerp

Adresse: Quinten Matsijslei 25, Anvers 2018, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Antwerp Province > Anvers
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Anvers
N°4 des hôtels familiaux à Anvers
N°5 des hôtels romantiques à Anvers
N°5 des hôtels d'affaires à Anvers
N°5 des hôtels les plus économiques à Anvers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Leopold Hotel Antwerp 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hotel.de, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Leopold Hotel Antwerp en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Leopold Hotel Antwerp Anvers, Antwerp Province
Antwerp Leopold Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Leopold Hotel Antwerp, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.