“beau hôtel” 4 5 étoiles

N° 6 sur 77 hôtels à Anvers
Charleroi, Belgique
“beau hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

L’hôtel se trouve dans le centre, à côté d'un beau parc, 10-15 minutes de la gare.
La chambre était très propre et élégante, l'accueil très impersonnel. Petit déj copieux et très varié. Je suis parti avec un bon Bongo reçu en cadeau. Mais je ne payerai pas le prix pour une chambre.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
FranceDZ, General Manager de Leopold Hotel Antwerp, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013
Cher client, Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire cette critique. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous et espérons vous accueillir à nouveau dans l'avenir. Cordialement, France De Zutter (Internet traduit)

4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013 par mobile

Facile d'accès et proche de la gare et du zoo (10 minutes à pied). Au premier étage, le bruit de la rue est important dans la chambre. Peut-être faudrait-il envisager du triple vitrage. Chambre et literie très bien. Petit déjeuner au top. On le conseille. Petit souci avec le wifi dans la chambre.

• Séjour du avril 2013
Gerpinnes
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hotel .

Bon accueil , chambre donnée rapidement .

Chambre propre , bonne taille , belle décoration .

Hôtel bien situé .

Bon petit déjeuné , bcp de choix .

Pour le prix payé , j'ai trouvé que la qualité de l'hôtel était très bien .

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Hotel bien placé, pas trop loin du centre. Petit lobby, petite réception où l'on peut attendre assez longtemps. Chambre ok mais commençant à vieillir. Très bonne literie.
Désagrément important: serviettes de bain malodorantes, à la limite de l'insupportable, laissant une odeur désagréable sur la peau.
Pas de minibar.
Service minimum au petit déjeuner: tables débarrassées trop lentement ne permettant pas de trouver une place pendant la période de pointe. Nourriture correcte sans plus.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
JorisCammaer, General Manager de Leopold Hotel Antwerp, a répondu à cet avis, 23 avril 2012
Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous informer de vos sentiments suite à votre séjour à l'hôtel Leopold Anvers.

Grace à des réflexions comme le votre nous pouvons systématiquement améliorer notre service.

5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Je vais fréquemment à Anvers pour mon travail. Cet hôtel est bien situé, près de la gare et à 30/45 minutes à pied du centre historique. Les chambres sont confortables, la literie ferme, celles sur le parc vraiment agréables. Seul réel inconvénient: le bruit de la circulation automobile entre le parc et l'hôtel, mais les doubles fenêtres sont très efficaces. Le petit déjeuner est excellent. L'hôtel n'a pas de restaurant, il y a une formule menu plats uniques au bar, mais il y a de nombreux restaurants dans les environs. Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
JorisCammaer, General Manager de Leopold Hotel Antwerp, a répondu à cet avis, 16 avril 2012
Cher monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire ce très beau rapport sur l'hôtel Leopold Anvers.

Une description positive, venant d'un client régulier comme vous, est toujours agréable à lire.

Dans l'attente de vous revoir à Anvers,

Epinay sur seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Lisant les commentaires sur cet hôtel nous pensions qu'il était mal situé mais nous avons tout de même tenté.
Résultat = ABSOLUMENT PAS déçus !!!
Cet établissement est à 5 mn à vélo de la gare et 10mn du centre-ville.
Les chambres sont agréables, confortables, très propres.
Le personnel est discret et accueillant.

Pour trouvés des défauts il faut être pointilleux : la vue n'est pas idyllique et l'hôtel ne dispose pas de parking à vélos (mais le quartier ne craint pas vous pouvez les laisser attachés dehors).

Petit conseil : louez des vélos cela coûte moins cher (environ 25€ du vendredi matin au lundi matin) et la ville dispose de nombreuses pistes cyclables.

Astuce pour la chambre : Demandez une vue sur le parc.
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
FilipCaluwaert, General Manager de Leopold Hotel Antwerp, a répondu à cet avis, 19 mars 2012
Cher Monsieur,
Chère Madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter vos sentiments suite à votre séjour à l'hôtel Leopold Anvers.

Je suis ravi de lire que vous avez aimé votre visite à Anvers et effectivement, visiter Anvers en vélo est une alternative nettement agréable. Devant l'hôtel vous avez aussi la possibilité de louer des vélos à € 3.00 par jour, un système de Hop on / Hop off, idéal pour des déplacements courtes en ville.

Dans l'attente de votre prochaine visite,

Maisons-Alfort, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

A 30 minutes de marche de la grand place et mal desservi par les transports en commun la situation de l' hotel n'est pas idéale pour le tourisme .
La décoration est réussie tant pour les chambres que pour les parties communes .
Le buffet du petit déjeuner est complet .
En arrivant dans la chambre ,il y avait une forte odeur de tabac froid mais nous avons obtenu une autre chambre sans problème même si le personnel (francophone) à l'accueil nous a dit que toutes les chambres étaient non-fumeur et était donc fortement surpris .
La chambre était propre à notre arrivée mais le ménage laisse franchement à désirer lors du séjour (3 nuits) : le lit est à peine fait et la salle de bain pas nettoyée .

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
FilipCaluwaert, Manager de Leopold Hotel Antwerp, a répondu à cet avis, 15 février 2012
Bonjour Monsieur,
Je vous remercie de partager votre expérience avec le Léopold avec les voyageurs TripAdvisor. L'hôtel est à 15 minutes à pied de la Meir. L'emplacement au parc de la ville, vous avez la garantie d'une nuit paisible dans un jet de pierre du centre. Après votre histoire dans le cadre de la chambre, j'ai eu une conversation avec notre gouvernante. Elle me garantit qu'à l'avenir elles exerceront un plus grand contrôle sur ses filles. J'espère que vous à l'avenir d'accueillir dans notre hôtel, afin que vous puissiez profiter de nos améliorations. Sincèrement, Filip Caluwaert

Vous connaissez Leopold Hotel Antwerp ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Leopold Hotel Antwerp

Adresse: Quinten Matsijslei 25, Anvers 2018, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Antwerp Province > Anvers
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Anvers
N°5 des hôtels familiaux à Anvers
N°8 des hôtels romantiques à Anvers
N°10 des hôtels d'affaires à Anvers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Leopold Hotel Antwerp 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Leopold Hotel Antwerp en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Leopold Hotel Antwerp Anvers, Antwerp Province
Antwerp Leopold Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Leopold Hotel Antwerp, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.