“Très bon hotel, avec un super accueil, même en français.” 4 5 étoiles

Leopold Hotel Antwerp
4.0 sur 5 Hôtel   |   Quinten Matsijslei 25, Anvers 2018, Belgique   |
Classé n°5 sur 77 hôtels à Anvers
Jupille
“Très bon hotel, avec un super accueil, même en français.”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Un très bon hotel, bien situé, au calme. Un personnel vraiment charmant et sympa qui s'est bien débrouillé en français, avec le sourire. Petit déjeuner très copieux et varié. Un très bon souvenir pour nous.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
FranceDZ, General Manager de Leopold Hotel Antwerp, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Cher client,

Nous sommes très heureux d'avoir pu répondre à toutes vos attentes durant votre séjour et de l'avoir rendu agréable. Nous transmettons vos compliments á toute l équipe et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau trés prochainement.

Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Excellent et je ne vois aucune critique négative pour cet hôtel si ce n' est la langue française qui n'est pas toujours maîtrisée à la réception. Proximité du centre historique, de la gare et du zoo ( 15 mn de marche pour les 2 centres) , excellent emplacement avec le parc juste en face ( pensez à le traverser pour vous rendre dans le centre historique, c plus rapide), calme et excellente insonorisation des chambres qui sont spacieuses, bouilloire à disposition ( pour cela pensez à ouvrir le grand placard;-) ainsi que peignoirs et chaussons, wifi dans les chambres et ça fonctionne:-) , excellente qualité de literie avec lit King size et enfin excellent petit déjeuner.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Je vous remercie pour votre très bon commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez éssayé notre hotel et nous espérons vous y revoir trés prochainement.

Cassel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

Un hôtel bien situé (15 minute a pied maxi du centre ville si vous ne vous perdez pas), accoté d'un parc très agréable.
L'accueil est agréable, le personnel sympa.
Notre chambre était propre, avec une décoration récente. Elle était calme (peu de bruits extérieurs et intérieurs).
La salle de bain récente avec le nécessaire. Le sèche cheveux est un peu mou. Il y avait une bouilloire dans la chambre. Attention car elle chauffe mais cela nous a permis de boire des tisanes le soir.
Le petit déjeuner est très varié et copieux. Un bonheur.
Un très bon rapport qualité prix a Anvers.
Je recommande cet hôtel.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Cher Client,

Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes très contents de savoir que votre séjour dans notre hôtel a été une expérience agréable. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau.

Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

POUR L'HÔTEL Chambre très agréable - Belle et large vue sur un parc - silence et calme , l'insonorisation avec l'extérieur et avec les chambre voisine et parfaite. Décor sobre eSt de bon gout - place suffisante - propreté et service de chambre cinq sur cinq -
Réception aimable et attentionnée
UN BEMOL POUR LE RESTAURANT: il ne peut être recommandé QUE SI VOUS N'ETES PAS GOURMAND OU SI VOUS AVEZ UN PETIT APETIT
LE PETIT DEJEUNER EST BIEN SERVI

Astuce pour la chambre : la chambre 702 est parfaite
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
FranceDZ, General Manager de Leopold Hotel Antwerp, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre sympa commentaire sur Leopold hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez éssayé notre hôtel et nous espérons vous y revoir trés prochainement.

Mettet
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Hôtel très propre, facile d'accès, proche du centre ville, chambres spacieuses, petit déjeuner copieux !! Je recommande vivement l'hôtel d'un très bon rapport qualité prix le parking est en supplément. !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Cher client,

Nous sommes très heureux d'avoir pu répondre à toutes vos attentes durant votre séjour et de l'avoir rendu agréable. Nous espérons avoir la chance de vous revoir chez nous à Anvers.

4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

L'hôtel, la chambre est propre même si je trouve que c'est cher pour ce que c'est.
Pas de parking attenant, la réception essaye de fourger le paking à 28e la nuit alors que se garer dans la rue et plus proche c'est gratuit entre 22h et 9h du mat.
Le pire c'est le dîner: je n'ai jamais mange aussi mauvais! La bouffe pour chien sera meilleurs! A éviter absolument.

• Séjour du novembre 2013
ERMONT
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous avions réservé à l'Astoria où ns souhaitions retourner et avions demandé une chambre sur rue, la manager (qui gère les deux hôtels) ne pouvant nous satisfaire (en raison de travaux) ns a proposé un surclassement à l'hôtel Leopold. Bon remis aux arrivants pour un verre gratuit.Très bonnes prestations. Un petit déjeuner "américain" comme on en voit rarement (surtout en France), très divers et très vite réalimenté dès qu'il manque quelque chose. Chambre impeccable, lit deux mètres sur deux et grande SDB avec de bons produits douche,shampooing et bonnet douche, etc...On appréciera la bouilloire et ses sachets de café et camomille (pour le soir quand on a bien arpenté Anvers). Restaurant "en dépannage", correct. Essayer quand même la gaufre à la chantilly et ses fruits !. A dix minutes de l'avenue Meir et à 5 mns de la gare. Et si un problème survient vous pourrez compter sur une manager aux petits soins pour ses hôtes.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
FranceDZ, General Manager de Leopold Hotel Antwerp, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013
Cher client, Je vous remercie beaucoup pour écrire ce commentaire. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous. En effet, nous avons de la chance d'avoir 2 hôtels l’un à côté de l'autre. Chaque problème peut être résolu immédiatement! Nous serions très heureux de vous accueillir une autre fois dans l’ avenir. Cordialement, France De Zutter

Vous connaissez Leopold Hotel Antwerp ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Leopold Hotel Antwerp

Adresse: Quinten Matsijslei 25, Anvers 2018, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Antwerp Province > Anvers
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Anvers
N°3 des hôtels de luxe à Anvers
N°4 des hôtels les plus économiques à Anvers
N°9 des hôtels romantiques à Anvers
N°9 des hôtels d'affaires à Anvers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Leopold Hotel Antwerp 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Cancelon, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Leopold Hotel Antwerp en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Leopold Hotel Antwerp Anvers, Antwerp Province
Antwerp Leopold Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Leopold Hotel Antwerp, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.