“Bel hôtel en face de la magnifique gare d'Anvers” 4 5 étoiles

Réservez et gagnez 20 %
Classé n°7 sur 77 hôtels à Anvers
ÉcoLeadersNiveau Argent
Liège, Belgique
“Bel hôtel en face de la magnifique gare d'Anvers”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Nous avions réservé une chambre Business afin d'avoir plus de place pour notre fils de 3 ans. Les différences avec les chambres standard sont: plus spacieuse, une machine Nespresso et ses capsules, une salle de bain avec baignoire et douche séparée (à mon avis pas vraiment nécessaire) ainsi que peignoirs et slippers. On pouvait aussi apparemement voir des films à la demande sans supplément mais nous n'avons pas trouvé comment à première vue (le système indiquait un prix) et n'avons pas investigué plus loin. Les chambres business sont situées aux étages supérieurs de l'hôtel afin de bénéficier d'une belle vue sur la ville. Nous avions une vue non sur la gare mais latérale et avons également souffert du bruit sourd décrit dans d'autres avis.
En ce qui concerne le déjeuner, nous sommes arrivés 20 minutes avant l'heure de fin. Après une file de quelques minutes nous avons pu nous installer, mais à peine notre assiette remplie, on nous a demandé si nous avions encore besoin de choses sur le buffet car ils allaient remballer. Un peu stressant quand même.
Le Spa et piscine sont bienvenus après une visite de la ville. Le bain froid ne fonctionnait pas.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

598 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

le Radisson est un hôtel 4 étoiles (normes locales) juste en face de la gare d'Anvers central. Les chambres sont classiques pour ce genre d’hôtel (dimension moyenne) avec l’équipement adéquate (clim, mini bar, tv plate, coffre, fer à repasser + planche, etc ...)
Le petit déjeuner est bien fourni et les tables sont repartis entre plusieurs salles à l’étage 2.
le health club est au 1er étage avec salle de gym et une partie aquatique ( piscine chauffée profondeur 1,2/1.4 m sur plus de dix mètres - jacuzzi ... et effectivement quatre transats ; on peut considérer que la dimension de la piscine est modeste rapporté à la clientèle possible de l’hôtel - accès libre)
Le restaurant situe au même niveau que l’accueil produit des plats plutôt originaux pour ce type d’établissement et somme toute assez bons
Le personnel est courtois et certains font l'effort de parler français.

un hôtel pour une clientèle d'affaires voir ... familial (mais pour un court séjour)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012 par mobile

Le radisson comporte de jolies chambres, bien insonorisées entre elles. Cependant un bruit sourd provenant de l'extérieur, dans les chambres ne donnant pas sur la gare est très contraignant.
La petite piscine n'est pas adaptée à la nombreuse clientèle que peut accueillir le Radisson. Quatre pauvres transats pour un hôtel de la taille d'un grand club de vacances, ce n'est pas sérieux.
Le petit déjeuner est bon et varié mais il faudra vous attendre à faire la queue pour y accéder, nous sommes allé en periode de vacances, vers 10h vous avez environs 15 min d'attente.

• Séjour du décembre 2012
Ligneuville, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Nous avions réservé une chambre à l'hotel Park Inn et avons été relogés au Radisson Blue Astrid pour le même prix. Accueil à la réception en français contrairement à d'autres hotels à Anvers! Très belle chambre avec une literie très confortable. Seul petit bémol, les bruits de ventilation assez forts à l'intérieur et à l'extérieur (chambre 708). Belle petite piscine avec centre de fitness.Petit déjeuner buffet très varié et délicieux (fruits frais, smoothies, céréales, viennoiseries, pains, petits pains, ...) avec une chouette vue sur la gare d'Anvers. Situation centrale à +/- 10 min du Sportpaleis. Très bon séjour. On y retournera l'an prochain, c'est certain!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
LO
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

hotel bien situé face à la gare et son superbe dôme, à l'architecture moderne. Métro et tramway devant l'hotel, parking réservé à l'hotel. Chambre supérieure très spacieuse, bien équipée, grande salle bains (rien ne manque). Buffet déjeuner présentant un choix assez exceptionnel. Prix internet avantageux.
Pas de point négatif , toutefois dommage de parler anglais en Belgique (c'est le propre d'une chaîne internationale), l'hotel n'a pas de charme en rapport avec la ville (on pourrait s trouver à New York ou Tokyo). Seul critique : la chambre n'était pas prête à l'heure, alors que nous étions arrivés environ 30 minutes après. De plus l'attente est trop longue pour l'arrivée et le départ au paiement (15 minutes)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

on a passé une nuit dans cet hotel en plein centre d Anver situé directement en face de la gare principale . acceuil courtois , chambre spacieuse et fitnees , piscine spa hammam au top . Nombreux restaurants a proximité . je le recommande au prix de 129 euros bookés sur Booking.com

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Ostende, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Ayant habité dans cette magnifique ville,je ne taris pas d'éloges pour elle....Nous assistons régulièrement à des events,concerts au Sportpaleis..,lotto arena,et croyez-moi,c'est toujours la fiesta à chaque fois...On descend à ce Radisson blu,(il y en a d'autres à Antwerpen)et jamais nous n'avons été déçus par les prestations.Belle façade art-déco,lobby clair,design et accueillant..Chambres top avec toutes commodités..Bon Room sevice,literie confortable,couette irréprochable de fraicheur...MAIS ALORS....!!!LA PISCINE!!!Hammam,sauna,training....what a pleasure!!!!Quels moments nous y passons à chaque fois!!!Savez-vous,que le Radisson Blu propose le MEILLEUR,le plus COMPLET petit-déjeuner?????Et il a été noté pour cette prestation haut de gamme...La dernière fois,était du 13/03/2012 au 15/03/2012,lors du concert de mon chanteur préféré-à savoir CHRIS REA-!!!!Ce n'est sans doute pas pour rien qu'il-ansi que son épouse et ses musiciens-y étaient aussi...Nous y avons d'ailleurs,pour mon plus grand plaisir,fait 1 brin de causette avec eux.au petit-déjeuner..waaw!Prochaine fiesta::::::Radisson blu le 05/10/2012 au 07/10/2012 pour le concert de Lionel Ritchie Sportpaleis le 05....

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Radisson Blu Astrid Hotel, Antwerp ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Radisson Blu Astrid Hotel, Antwerp

N°5 des hôtels de luxe à Anvers
N°5 des hôtels romantiques à Anvers
N°12 des hôtels d'affaires à Anvers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Astrid Hotel, Antwerp 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Rezidor, Hotels.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Astrid Hotel, Antwerp en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Astrid Park Plaza Antwerp
Radisson Blu Astrid Hotel, Antwerp Anvers, Antwerp Province
Radisson Blu Astrid Hotel, Antwerp Hotel Antwerp
Park Plaza Antwerp

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Astrid Hotel, Antwerp, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.