“Parfait, rien à reprocher” 5 5 étoiles

Réservez et gagnez 20 %
N° 7 sur 77 hôtels à Anvers
ÉcoLeadersNiveau Argent
Lille, France
“Parfait, rien à reprocher”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Hôtel très bien situé, face à la gare.
Nous avons eu 1 chambre très spacieuse.

Personnel agréable et serviable. Nous avons demandé des peignoirs, qui nous ont été apportés immédiatement dans la chambre.

Le buffet petit déjeuner est extra! Nous n'avions jamais vu un buffet aussi varié et important!

L'espace Spa et Fitness est très agréable et propre.

Le seul reproche... la chambre n'a pas été chauffée avant notre arrivée.

Bref, je recommande!

• Séjour du mars 2013
djansen, General Manager de Radisson Blu Astrid Hotel, Antwerp, a répondu à cet avis, 19 juillet 2013
Dear Gambie
Je vous remercie pour les compliments concernant votre séjour récent à notre hôtel. Je suis ravi d'apprendre que vous avez apprécié notre hôtel et ces facilités. J'espère pouvoir vous acceuillir au Radisson Blu Antwerp dans le futur prochain.

3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

L'hôtel est idéalement situé en face de la magnifique gare centrale, sur la place Astrid. L'hôtel est propre et moderne à un prix correct, comme la brasserie. En revanche le petit déjeuner est incroyablement cher, 22€, et cela ne le vaut pas. À moins que les 22€ soit pour la vue sur la gare. Les chambres sont confortables, mais leur agencement sur le palier est des plus bizarres. La mienne était au bout dans couloir circulaire interminable. Les trois ascenseurs compte tenu du nombre de chambre, c'est un peu juste.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Dear Arnaud P
Merci pour la réaction concernant votre séjour récent à notre hôtel. Je suis ravi d'apprendre heureux d’apprendre que vous avez apprécié notre hôtel et ces facilités. Sachez que nous offrons toujours des arrangements avec le petit déjeuner inclu ainsi que vous profiterez d'un avantage de prix significant. J'espère pouvoir vous acceuillir au Radisson Blu Antwerp dans le futur prochain.

4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013 par mobile

Batiment d'une architecture tres etrange dans un quartier central mais avec une frequentation mitigee. Tres pratique le parking sous-terrain avec acces direct au lobby de l'hotel. Reception assez froide mais efficace. Chambre avec une jolie surface et avec de l'equipement confortable, ex. la salle de bains avec douche et baignoire. Le must de l'hotel est sa salle de petit-dejeuner offrant une vue exceptionnelle sur le beau batiment de la gare et le buffet est riche et bien presente.

• Séjour du mars 2013
Dear utazomagyar
Merci pour la réaction concernant votre séjour récent à notre hôtel. Je suis ravi d'apprendre heureux d’apprendre que vous avez apprécié notre hôtel et ces facilités. En effet, le vue sur la Gare Centrale me parait toujours spectaculaire. J'espère pouvoir vous acceuillir au Radisson Blu Antwerp dans le futur prochain.

Villers-la-ville, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Hotel très bien situé en face de la magnifique gare d'Anvers, juste à côté du quartier chinois!
Architecture impressionnante! Bâtiment en excellent état!
Offre pas mal de services! Parking dans l'hôtel (attention : payant!). Piscine très agréable avec bain à bulles, sauna et hammam. Possibilité de peignoir et pantoufle sur demande (compris dans le prix).
Les chambres sont spacieuses et propres, la salle de bain idem!
Le petit déjeuner est un vrai plaisir! Profiez-en!!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Dear IsabelleAuss
Un très grand merci pour avoir pris le temps de faire part de vos commentaires sur votre dernier séjour au Radisson Blu Anvers. J'ai fait suivre ceux ci à l'ensemble des équipes. Ce sera un très grand plaisir de vous accueillir à nouveau au Radisson Blu Hotel à Anvers.

Daverdisse, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Très bel hôtel. Chambres spacieuses et bien aménagées. Personnel souriant et sympathique. Les chambres côté rue offrent un vue sur la belle architecture de la gare d'Anvers. Le restaurant propose une cuisine originale mais la qualité laisse légèrement à désirer. Le déjeuner quand à lui offre un très large choix de produits de qualité. Le bar de l'hôtel est sympa et agrémenté d'airs de piano. L'espace bien être est agréable même si légèrement restreint vue le nombre de chambres de l'hôtel. Autre bémol le manque de peignoirs et de serviettes. Si vous souhaitez passer un bon moment dans la ville, l'hôtel est situé en face de la gare à côté de laquelle se trouve un grande rue commerçante qui conduit à la vieille ville (à 1,5 km). L'hôtel jouit donc d'une très bel situation géographique. N'hésitez pas à vous y rendre.

• Séjour du février 2013
Dear FABRICE d
Un très grand merci pour avoir pris le temps de faire part de vos commentaires sur votre dernier séjour au Radisson Blu Anvers. J'ai fait suivre ceux ci à l'ensemble des équipes. Pendant votre prochaine séjour, n'hésitez pas de contacter la réception afin de recevoir des peignoirs. Ce sera un très grand plaisir de vous accueillir à nouveau au Radisson Blu Hotel à Anvers.

Luxembourg, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Situe en face de la gare, bon accueil, mais chambre un peu decevante. Tres froide, douche manquant de jet, tv avec mauvaise qualite d'image. Par contre, tres bon petit dejeuner. Parking public sur la place.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
villers-lès-nancy, france
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Hôtel disposant de toutes les facilités de sa catégorie, chambres fonctionnelles, espaces bar très correct et jolie animation musicale, spa piscine petit mais sans reproche. En revanche, il résonne dans la cour un bruit de turbine permanent du chauffage de l'hôtel, qui envahit les chambres donnant sur celle-ci. Fenêtre fermée, le bruit reste important. A déconseiller aux insomniaques. Pensez à réserver sur la rue, notamment face à la superbe gare d'Anvers!!
Petit déjeuner trop cher dans un rapport qualité-prix convenable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis