Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Haut de gamme - bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Astrid Hotel, Antwerp

Enregistrer Enregistré
Radisson Blu Astrid Hotel, Antwerp a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Radisson Blu Astrid Hotel, Antwerp
4.0 sur 5 Hôtel   |   Koningin Astridplein 7, Anvers 2018, Belgique   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
Classé n°8 sur 77 hôtels à Anvers
ÉcoLeadersNiveau Argent
Mornant
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
“Haut de gamme - bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Un hôtel haut de gamme, situé en face de la gare, à 2 pas du centre ville et tout de même calme
Confort et équipement de la chambre de très bon niveau
Personnel impeccable
Bn petit déjeuner
Vraiment aucun reproche

  • Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
djansen, General Manager de Radisson Blu Astrid Hotel, Antwerp, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013
Google Traduction
Dear LUKIN182
Thank you very much for your feedback regarding your recent stay. I am very happy to hear you enjoyed the hotel. I will pass your kind words to our entire team. We hope to welcome you back soon.

Kind regards
Dieter Acke
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

609 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    181
    287
    114
    19
    8
Consultez les avis pour
66
232
31
165
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Bon hôtel bien placé à Anvers. La décoration des chambres et du restaurant est un peu datée et mériterait un rafraichissement.
Suite à une erreur lors de la centrale de réservation, nous avons été surclassé en Junior Suite avec une belle vue sur la Gare d'Anvers.
Bon buffet de petit déjeuner.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur confirmé
49 avis 49 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 32 villes Avis dans 32 villes
41 votes utiles 41 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous voyagions avec une fillette de 9 ans et avions donc demandé un lit supplémentaire dans notre chambre. Lit très confortable aussi bien pour nous que pour elle (avec ses essuies et ses flacons de gel et shampoing "privés" sur son lit (détail sympa)).
Belle vue sur la Gare Centrale. Chambre spacieuse et propre (enfin presque, il y avait un emballage de bonbon derrière une des tables de nuit). Traces de coup sur les murs et les meubles, dans le couloir aussi, qu'il serait très facile de dissimuler avec un petit coup rapide de peinture régulièrement.
Dommage que la réception ne parle pas français, nous voilà donc en Belgique en train de parler anglais ou espagnol.
La piscine petite certes mais nous avons eu la chance d'y être pratiquement seuls. Même chose pour le bain bulles et les saunas, bien agréables. Salle de sport bien complète et spacieuse.
Petit déjeuner copieux, dommage qu'il faille attendre avant de pouvoir s'installer vu qu'il n'y a pas assez de tables un dimanche matin à 9h30.
N'étant pas habituée aux 4 étoiles européens (les asiatiques sont fabuleux), j'ai trouvé qu'il n'était pas aussi luxueux que ce que je pensais mais le Radisson était très bien dans l'ensemble et en cherchant des formules avec petit déjeuner inclus, il est très correct au niveau du prix.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jouy-en-Josas, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Bel hotel en face de la Gare centrale.
Accueil plutôt chaleureux et même en Français.
Check in et out rapide et efficace.
Bref, agréable et très pratique pour le business.
La capacité de la salle du petit déjeuner est un peu courte à l'heure de pointe, surtout si groupe de touristes.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Boulogne Billancourt
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

Accueil agréable et même en Français (lorsque j'ai du montrer ma carte d'identité). L'hôtel est bien situé, enfin en face de la gare centrale et comme dans toutes les villes du monde, l'environnement n'est pas le reflet de la ville. Je conseille donc pour les personnes en voyages Perso ou amoureux de choisir un hôtel différent et plus DNA la vielle ville. Pour le business c'est parfait. D'ailleurs au petit déjeuner qui est très bien, vous ne rencontrerez qu'un environnement business (tailleur, cravatés). Les cloisons des chambres sont un peu limite, j'ai pu participer à la conversation Skype de mon voisin... Jusqu'à minuit... Prévoir boules quies pour les plus sensibles. Esthétiquement c'est classique d'un Radisson.

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
109 avis 109 avis
44 avis sur les hôtels
Avis dans 56 villes Avis dans 56 villes
46 votes utiles 46 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Bien situé, avec des prestations dignes d'un Radisson (chambre correcte, salle de bain agréable, petit déjeuner de qualité, lobby spacieux...). Alors pourquoi cette impression de déception? Certainement liée au fait qu'en Flandre, on refuse de parler français à l'accueil, que l'hôtel bien qu'il soit bien entretenu est quelque peu défraîchi (moquettes, traces sur les murs et les portes...). Quelque part un décélage entre l'image que l'on se fait de cette chaîne et la réalité. Mais le plaisir aussi, d'être à la sortie de la gare et à dix minutes à pied du centre.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Notre réceptionniste était très bien, Doté d'humour dans une langue étrangère, souriant, accueillant,...
Les chambres sont grandes et propres.
Un peu partout on sent bien que l'hôtel aurait besoin d'être remis à neuf.
Principalement au niveau des installations sanitaires: baignoire et robinetterie vétustes. Idem dans la partie balneo: les douches sont vieilles et en paraissent mal entretenues.
Le jacuzzi et la piscine sont un peu petits pour une si grande capacité hôtelière.
L'hôtel est très bien situé, en face de la gare centrale, près du zoo, parmi toutes les commodités.
Très bon choix d'hôtel qui sera encore meilleur après quelques petites rénovations.

  • Séjour du août 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
djansen, General Manager de Radisson Blu Astrid Hotel, Antwerp, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Cher Dtengkwaa, Merci beaucoup pour vos commentaires concernant votre récent séjour. Je suis ravi d'apprendre que notre équipe de réception a montré son esprit "Yes I Can!" Cependant, je suis désolé d'apprendre que le fitness n'a pas répondu à vos attentes. Vos remarques ont été transmises à l'équipe technique. J'espère vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.

Nos salutations distinguées,
Dieter Acke
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Vous connaissez Radisson Blu Astrid Hotel, Antwerp ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Radisson Blu Astrid Hotel, Antwerp

Adresse : Koningin Astridplein 7, Anvers 2018, Belgique
Numéro de téléphone:
Location : Belgique > Flandres > Antwerp Province > Anvers
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels écologiques à Anvers
N°5 des hôtels de luxe à Anvers
N°6 des hôtels familiaux à Anvers
N°6 des hôtels romantiques à Anvers
N°12 des hôtels d'affaires à Anvers
Fourchette de prix (par nuit): 90 € - 186 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Astrid Hotel, Antwerp 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Rezidor, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, HotelsClick, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Astrid Hotel, Antwerp en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Astrid Park Plaza Antwerp
Radisson Blu Astrid Hotel, Antwerp Anvers, Antwerp Province
Radisson Blu Astrid Hotel, Antwerp Hotel Antwerp
Park Plaza Antwerp

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Astrid Hotel, Antwerp, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.