“Excellent séjour” 5 5 étoiles

N° 4 sur 77 hôtels à Anvers
Trois Ilets
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Très bon hôtel idéalement situé sur la Grand Place avec un parking public souterrain à accès direct à l'hôtel. Très proche du magnifique centre historique mais aussi de l'avenue commerçante principale. Les chambres sont très grandes et belles salles de bains. Seule la fine et trop courte couette est à regretter pour un hôtel de cette catégorie. Le buffet du petit déjeuner est bien garni aussi.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
RobertKrygsman, General Manager de Hilton Antwerp Old Town, a répondu à cet avis, 11 octobre 2012
Je vous remercie vivement pour le temps que vous avez bien voulu consacrer au Tripadvisor concernant votre séjour au Hilton Antwerp.

Je suis heureux de lire que vous êtes très satisfait de votre séjour et que vous appréciez le niveau élevé de nos services. Nous vous réjouissons d'avance d'avoir à nouveau le plaisir de vous acceuillir au Hilton Antwerp.

5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Un peu difficile de trouver l'entrée, une affichette serait le bienvenue sur le Groenplaats pour indiquer que l'entrée se fait par le côté, mais ensuite un accueil très cordial et efficace dans un établissement de grande qualité. Dans la suite qu'on nous a proposée, en nous surclassant gratuitement, on nous a offert des chocolats deux fois, et la femme de chambre est passée toutes les heures pour organiser la chambre. Le restaurant est aussi de bonne qualité, avec un bémol toutefois : dans un endroit de cette classe on ne s'attend pas à être plus ou moins soulé de musique electro pop assez désagréable.
Pour visiter Anvers il n'y a pas mieux : tout ou presque se trouve à moins de 500 mètres.
Check out express snas passer par le comptoir.
Chaudement recommandé.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

OUROUX
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

Grande chambre avec tout le confort, cependant difficile d'accès si on ne trouve pas tout de suite la bonne direction pour trouver le parking situé sous la place où se trouve l'hôtel. de ce parking, accès direct à l'hôtel ce qui est pratique si on est garé au 1er niveau.Hôtel aux longs couloirs qui manquent de décoration mais à part cela, très bien situé, accueil agréable, rien à redire.On peut se faire un thé ou un café dans la chambre. En achetanht une gaufre avant, c'est parfait pour la pause thé!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2011

Allez-y sans hesiter . Il n'y a rien à dire sur la qualité des chambres ( grandes et tres bien insonorisées ) , du service irréprochable, du professionalisme de l'équipe . C'est un rapport qualité-prix imbattable ( Lors de la promo des vacances d'hiver : 129 euros , en executive , avec club lounge , petit dejeuner compris ) C'est du vrai " 4 étoiles" , en plus situé en plein coeur de la vieille ville d'Anvers , à quelques centaines de mètres de la Cathédrale, de la grand place etc... trams et bus sur la green place qui donne sur l'hotel . les check in et out sont rapides . Et pour les accrocs du shopping , il y a une sortie directe ( intérieure) sur une grande galerie commerciale .

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
RobertKrygsman, General Manager de Hilton Antwerp Old Town, a répondu à cet avis, 16 octobre 2012

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Un bel hôtel, en plein centre d'Anvers. L'hôtel est situé sur la Groenplats, à 200 mètres de la cathédrale et à 300m de la Grand Place (Grote Markt), la maison Plantin-Moretus et la maisn de Rubens sont aussi assez proches. Un station de pré-métro (= tram souterrain) Groenplats permet de joindre directement la gare centrale d'Anvers en moins de 10 minutes.
L'accueil est aimable, courtois, attentionné. La chambre est bien équipée, assez grande et calme.
Le buffet du petit déjeuner est copieux, le cadre agréable.
A recommander sans aucune hésitation pour une escapade à Anvers !

• Séjour du août 2011 - voyage en solo

4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Chambre très spacieuse, coté rue un peu bruyant mais double vitrage efficace (un truc, demandez une chambre impaire, qui donne sur l'intérieur...). Grande salle de bain, mais une seule vasque. Et finitions pas finies visibles... Peignoirs réservés aux chambre "business", dommage... Petit déjeuner parfait. Emplacement en centre ville, tout est accessible en peu de temps à pieds.
En conclusion, un très bon hôtel, mais on s'attendrait à la perfection dans un Hilton, et ce n'est pas le cas.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
GM-Hilton-Antwerp, Directeur général de Hilton Antwerp Old Town, a répondu à cet avis, 26 juillet 2011
Chère/Cher Topiny,

Je suis heureux de lire que vous êtes très satisfait de votre séjour et que vous appréciez le niveau élevé de nos services ainsi que l’aspect chaleureux et amical de nos membres d'équipes.

Hilton Antwerp.

Veuillez croire, chère/cher Topiny, en l'expression de mes sentiments les meilleurs.
PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011

Séjour de 2 nuits en février 2011. Excellent emplacement au pieds de la station de métro-tram « Groenplaast » à 3 stations de la gare TGV.
L'hôtel est en bordure de la vieille ville et voisin du Meir. Les principales attractions sont à quelques minutes à pieds.
Notre chambre 346 était spacieuse, confortable, bien insonorisée. Grand téléviseur à écran plat avec hélas une seule chaîne en français . Elle avait une vue dégagé et de larges baies vitrées. Ce n'est pas le cas de toutes les chambres et seules les plus chères ont une vue sur la Groenplaast et la cathédrale.
Tout était très propre mais pas toujours bien entretenu. Ainsi le coffre de la chambre était en panne et impossible à réparer nous a-t-on dit !!
Petit déjeuner correct comparé au standing de l'établissement, avec des « danish » un peu secs. Son prix est très élevé à 31 euros par personne.
Le personnel est serviable, souriant et attentif mais cela ne compense pas le fait que l' hôtel commence à dater et aurait besoin d'une rénovation pour maintenir le standard élevé dont il se réclame.
Rapport qualité-prix moyen malgré l'excellent tarif négocié par EXPEDIA. Autrement l'hôtel aurait été trop chère comparé aux prestations fournies.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Veuillez croire, en l'expression de mes sentiments les meilleurs

Vous connaissez Hilton Antwerp Old Town ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Antwerp Old Town

Adresse: Groenplaats 32, Anvers 2000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Antwerp Province > Anvers
N°2 des hôtels familiaux à Anvers
N°3 des hôtels de luxe à Anvers
N°3 des hôtels d'affaires à Anvers
N°4 des hôtels romantiques à Anvers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Antwerp Old Town 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hilton EMEA, Voyages SNCF, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, Expedia, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Antwerp Old Town en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Antwerp Anvers
Hilton Antwerp Old Town Anvers, Antwerp Province
Antwerp Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Antwerp Old Town, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.