“Excellent sejour” 4 5 étoiles

Classé n°4 sur 77 hôtels à Anvers
Le Touquet Paris Plage
“Excellent sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Excellent hôtel très bien situé, central, près du centre historique, magnifique vue sur la cathédrale, véritable chef d'oeuvre, parking avec accès direct à l'hôtel. Chambre superbe, salle de bains parfaitement équipée, baignoire et douche séparée. Accueil parfait, petit déjeuner copieux et très varié.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
RobertKrygsman, General Manager de Hilton Antwerp Old Town, a répondu à cet avis, 11 octobre 2012
Je vous remercie vivement pour le temps que vous avez bien voulu consacrer au Tripadvisor concernant votre séjour au Hilton Antwerp.

Je suis heureux de lire que vous êtes très satisfait de votre séjour et que vous appréciez le niveau élevé de nos services. Nous vous réjouissons d'avance d'avoir à nouveau le plaisir de vous acceuillir au Hilton Antwerp.

LA CHAPELLE SUR OREUSE
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

je suis un peu décue de cet hotel car je m'attendais pour le prix et la réputation d'un HILTON à avoir une autre prestation.Pour le coté positif grande chambre bonne literie bien situé en plein coeur de ville bon petit déjeuner. coté négatif le prix très éleve le minimum de produits dans la salle de bain pas de peignoirs juste impensable quand on paie une chambre à 500 euros.
je suis allée dans des hotels en belgique moins classés qui avaient une bien meilleure prestation. je n'y retournerai pas

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Trois Ilets
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Très bon hôtel idéalement situé sur la Grand Place avec un parking public souterrain à accès direct à l'hôtel. Très proche du magnifique centre historique mais aussi de l'avenue commerçante principale. Les chambres sont très grandes et belles salles de bains. Seule la fine et trop courte couette est à regretter pour un hôtel de cette catégorie. Le buffet du petit déjeuner est bien garni aussi.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Un peu difficile de trouver l'entrée, une affichette serait le bienvenue sur le Groenplaats pour indiquer que l'entrée se fait par le côté, mais ensuite un accueil très cordial et efficace dans un établissement de grande qualité. Dans la suite qu'on nous a proposée, en nous surclassant gratuitement, on nous a offert des chocolats deux fois, et la femme de chambre est passée toutes les heures pour organiser la chambre. Le restaurant est aussi de bonne qualité, avec un bémol toutefois : dans un endroit de cette classe on ne s'attend pas à être plus ou moins soulé de musique electro pop assez désagréable.
Pour visiter Anvers il n'y a pas mieux : tout ou presque se trouve à moins de 500 mètres.
Check out express snas passer par le comptoir.
Chaudement recommandé.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

OUROUX
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

Grande chambre avec tout le confort, cependant difficile d'accès si on ne trouve pas tout de suite la bonne direction pour trouver le parking situé sous la place où se trouve l'hôtel. de ce parking, accès direct à l'hôtel ce qui est pratique si on est garé au 1er niveau.Hôtel aux longs couloirs qui manquent de décoration mais à part cela, très bien situé, accueil agréable, rien à redire.On peut se faire un thé ou un café dans la chambre. En achetanht une gaufre avant, c'est parfait pour la pause thé!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2011

Allez-y sans hesiter . Il n'y a rien à dire sur la qualité des chambres ( grandes et tres bien insonorisées ) , du service irréprochable, du professionalisme de l'équipe . C'est un rapport qualité-prix imbattable ( Lors de la promo des vacances d'hiver : 129 euros , en executive , avec club lounge , petit dejeuner compris ) C'est du vrai " 4 étoiles" , en plus situé en plein coeur de la vieille ville d'Anvers , à quelques centaines de mètres de la Cathédrale, de la grand place etc... trams et bus sur la green place qui donne sur l'hotel . les check in et out sont rapides . Et pour les accrocs du shopping , il y a une sortie directe ( intérieure) sur une grande galerie commerciale .

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
RobertKrygsman, General Manager de Hilton Antwerp Old Town, a répondu à cet avis, 16 octobre 2012

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Un bel hôtel, en plein centre d'Anvers. L'hôtel est situé sur la Groenplats, à 200 mètres de la cathédrale et à 300m de la Grand Place (Grote Markt), la maison Plantin-Moretus et la maisn de Rubens sont aussi assez proches. Un station de pré-métro (= tram souterrain) Groenplats permet de joindre directement la gare centrale d'Anvers en moins de 10 minutes.
L'accueil est aimable, courtois, attentionné. La chambre est bien équipée, assez grande et calme.
Le buffet du petit déjeuner est copieux, le cadre agréable.
A recommander sans aucune hésitation pour une escapade à Anvers !

• Séjour du août 2011 - voyage en solo

Veuillez croire, en l'expression de mes sentiments les meilleurs

Vous connaissez Hilton Antwerp Old Town ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Antwerp Old Town

Adresse: Groenplaats 32, Anvers 2000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Antwerp Province > Anvers
N°2 des hôtels familiaux à Anvers
N°2 des hôtels de luxe à Anvers
N°4 des hôtels romantiques à Anvers
N°4 des hôtels d'affaires à Anvers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Antwerp Old Town 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton EMEA, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Antwerp Old Town en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Antwerp Anvers
Hilton Antwerp Old Town Anvers, Antwerp Province
Antwerp Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Antwerp Old Town, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.