“Décevant” 2 5 étoiles

N° 4 sur 77 hôtels à Anvers
Anvers, Belgique
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013 par mobile

1ère fois chez Hilton mais plus jamais ....
Hotel vieillot quoique confortable.
Bien situé au centre-ville.
Des tarifs prohibitifs non justifiés et bien au dessus de ceux, rapport Qualité/Prix, pratiqués par la concurrence dans des hotels 4 ou 5 étoiles.
Je ne recommande pas cet hotel

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

yvelines
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Hôtel bien plaçé au coeur de la ville. Chambres spacieuses mais assez vieillotes qui auraient besoin d'un relooking comme l'hôtel d'ailleurs!
Petit déjeuner avec du choix et de la qualité.
Personnel sympathique et poli. Wifi gratuit dans le hall mais payant dans les chambres ce qui n'est pas vraiment pratique. A conseiller si vous souhaiter être au centre.

• Séjour du mai 2013
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Très propre, grande amabilité et connaissance du personnel,très beau et bon lounge exécutif et en plus super situation dans le cœur de la ville, je recommande fortement cet hotel et pour tourisme et pour affaires.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Ce Hilton est très bien situé dans la vieille ville. Il y a, en dessous l’hôtel, un parking payant bien pratique . En revanche les petits déjeuner sont décevants au regard de cette catégorie d’hôtel. La literie est confortable mais les chambres sont un peu datée avec de la moquette (peu hygiénique).

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
RobertKrygsman, General Manager de Hilton Antwerp Old Town, a répondu à cet avis, 3 avril 2013
Je vous remercie vivement pour le temps que vous avez bien voulu consacrer au Tripadvisor concernant votre séjour au Hilton Antwerp.

Je suis heureux de lire que vous êtes satisfait de votre séjour. Nous vous réjouissons d'avance d'avoir à nouveau le plaisir de vous acceuillir au Hilton Antwerp.

Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Nous avons séjourné au Hilton d'Anvers en Executive Room. L'hôtel est très bien placé, en plein centre ville. de là, la ville se découvre à pieds. Situé à quelques pas de la cathédrale, c'est un excellent point de départ pour découvrir la ville et pour aller à l'assaut des multiples galeries d'Art qui jalonnent la ville.
Le service, les prestations sont très Hilton, et le lounge est très agréable. La chambre est vaste et la literie agréable.
La décoration, pour sa part serait indiscutablement à revoir.
Un très bon point de départ pour découvrir la ville.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
RobertKrygsman, General Manager de Hilton Antwerp Old Town, a répondu à cet avis, 11 mars 2013

Je suis heureux de lire que vous êtes très satisfait de votre séjour et que vous appréciez le niveau élevé de nos services. Nous vous réjouissons d'avance d'avoir à nouveau le plaisir de vous acceuillir au Hilton Antwerp.

jaulgonne
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Nous avons séjourné deux jours au Hilton pour visiter Anvers, l'hotel est très bien placé et central à quelques pas de la Grand place et autres centres d'intérêt dont le Meir, Champs Elysées locaux. et pourtant l'hotel est très calme
Accueil parfait, chambre très confortable avec des produits toilette de qualité, une très belle vue même en chambre standard sur la vieille ville (484)
un excellent service (bien sûr ce'st un 4étoiles) mais aussi un parking public en dessous donnant directement à l'hotel donc très pratique pour laisser le véhicule car impossible circuler en ville .
Petit déjeuner correct mais on s'attendait à mieux pour le prix
Nous avons réservé via Voyage Privé et c'est moins cher en réservant en direct....

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
RobertKrygsman, General Manager de Hilton Antwerp Old Town, a répondu à cet avis, 26 février 2013

2 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Apres avoir lu des commentaires élogieux sur cet hôtel, nous nous décidons de prendre un café.
L'endroit fait vieux, décati, pas bien entretenu. Notre table est sale à notre arrivée, le personnel peu aimable, le café cher et sans intérêt. Il manque une petite cuillère, et seul un petit spéculos accompagne le café
À éviter!

• Séjour du février 2013
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir partagé vos commentaires concernant le café que vous avez pris récemment dans notre hôtel. Je suis tout de même assez surpris par votre retour dans la mesure où celui-ci est complètement différent des commentaires que nous recevons normalement par la majorité de nos clients sur ce site internet. De plus, je suis étonné du fait que vous attribuez une note sur les chambres alors que vous précisez vous-même être seulement venu(e) à l’hôtel pour un café. De ce fait, je me pose simplement la question de la véracité de vos propos.
Ceci dit, nous apprécions vos commentaires et les avons partagés avec nos équipes.

Vous connaissez Hilton Antwerp Old Town ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Antwerp Old Town

Adresse: Groenplaats 32, Anvers 2000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Antwerp Province > Anvers
N°2 des hôtels familiaux à Anvers
N°3 des hôtels d'affaires à Anvers
N°3 des hôtels de luxe à Anvers
N°4 des hôtels romantiques à Anvers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Antwerp Old Town 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hilton EMEA, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, ebookers.fr, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Antwerp Old Town en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Antwerp Anvers
Hilton Antwerp Old Town Anvers, Antwerp Province
Antwerp Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Antwerp Old Town, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.