“Wifi payant (15€/jour)” 3 5 étoiles

Classé n°4 sur 77 hôtels à Anvers
Cagnes-sur-Mer, France
“Wifi payant (15€/jour)”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Tres bien situé mais à rafraichir (style vieillot). Il n'y a pas de parking gratuit. Le wifi est payant ce qui est vraiment surprenant pour un hotel de ce standing. Petit dejeuner correct mais sans plus. Personnel tres accueillant et tres professionel.
Bref à recommender principalement pour son emplacement mais globalement pas à la hauteur du tarif.

Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

• Turc en premier
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013 par mobile

Hôtel très bien situé plein centre. Notre chambre était impeccable. Salle de bain avec douche et baignoire. Dommage que le wifi ne soit pas gratuit. Ça manque cruellement. C est pas une option en 2013! Pourquoi il n y a pas de prix négocié avec l hôtel pour le parking? Une entrée vers l hôtel à été construite .. Allo quoi..

• Séjour du juin 2013
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Cet hôtel esr très bien situé au coeur de la vielle ville. L'accueil et le personnel sont très aimables sans ostentation. Nous avions une chambre exécutive au cinquième étage.La chambre est grande et propre, la salle de bain très correct. Nous avions accès au salon . Celui-ci est calme et bien aménagé. C'est ici que l'on prend la petit déjeuner quand on a ce type de chambre. Le moins que l'on puisse dire c'est que celui-ci est léger et peu en rapport avec un hôtel de cette catégorie. C'est regretable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Anvers, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013 par mobile

1ère fois chez Hilton mais plus jamais ....
Hotel vieillot quoique confortable.
Bien situé au centre-ville.
Des tarifs prohibitifs non justifiés et bien au dessus de ceux, rapport Qualité/Prix, pratiqués par la concurrence dans des hotels 4 ou 5 étoiles.
Je ne recommande pas cet hotel

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
yvelines
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Hôtel bien plaçé au coeur de la ville. Chambres spacieuses mais assez vieillotes qui auraient besoin d'un relooking comme l'hôtel d'ailleurs!
Petit déjeuner avec du choix et de la qualité.
Personnel sympathique et poli. Wifi gratuit dans le hall mais payant dans les chambres ce qui n'est pas vraiment pratique. A conseiller si vous souhaiter être au centre.

• Séjour du mai 2013
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Très propre, grande amabilité et connaissance du personnel,très beau et bon lounge exécutif et en plus super situation dans le cœur de la ville, je recommande fortement cet hotel et pour tourisme et pour affaires.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Ce Hilton est très bien situé dans la vieille ville. Il y a, en dessous l’hôtel, un parking payant bien pratique . En revanche les petits déjeuner sont décevants au regard de cette catégorie d’hôtel. La literie est confortable mais les chambres sont un peu datée avec de la moquette (peu hygiénique).

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
RobertKrygsman, General Manager de Hilton Antwerp Old Town, a répondu à cet avis, 3 avril 2013
Je vous remercie vivement pour le temps que vous avez bien voulu consacrer au Tripadvisor concernant votre séjour au Hilton Antwerp.

Je suis heureux de lire que vous êtes satisfait de votre séjour. Nous vous réjouissons d'avance d'avoir à nouveau le plaisir de vous acceuillir au Hilton Antwerp.

Veuillez croire, en l'expression de mes sentiments les meilleurs

Vous connaissez Hilton Antwerp Old Town ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hilton Antwerp Old Town

Adresse : Groenplaats 32, Anvers 2000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Antwerp Province > Anvers
N°1 des hôtels familiaux à Anvers
N°2 des hôtels de luxe à Anvers
N°4 des hôtels romantiques à Anvers
N°4 des hôtels d'affaires à Anvers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Antwerp Old Town 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Antwerp Old Town en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Antwerp Anvers
Hilton Antwerp Old Town Anvers, Antwerp Province
Antwerp Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Antwerp Old Town, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.