“Rien à dire, conforme à nos attentes” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Groenplaats 32, Anvers 2000, Belgique   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°4 sur 77 hôtels à Anvers
“Rien à dire, conforme à nos attentes”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Nous ne venons pas jamais au Hilton par hasard. Nous avons choisi pour celui-ci la localisation, le prix, le confort, le service, l'accueil, tout était au rendez-vous. Nous y reviendrons, bien entendu !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Hotel très bien placé juste à coté de la place Grote Markt, il y a un parking juste un peu avant dans la même rue. Les chambres sont propres ainsi que la salle de bain. Le lobby est spacieux et agréable

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013 par mobile

Certes le Hilton n'est pas dans les standards de la décoration moderne et design mais il possède de nombreux atouts.
En premier lieu sa situation en plein centre puisqu'il fait face à la magnifique cathédrale. Les restaurants de toute sorte sont à proximité immédiate. Enfin , il est accessible depuis le parking public en sous-sol de la place.
Son point fort sont ses chambres, vraiment très spacieuses et parfaitement équipées. On s'y sent immédiatement bien et le lit est vraiment remarquable, ce qui est tout de même essentiel pour une chambre...
A noter l'option check-out rapide qui permet de signer et déposer au comptoir sans faire la queue la facture préalablement glissée sous votre porte.
Pour ne rien gâcher, le prix pour un hôtel de ce standard est très compétitif. Mériterait quasiment la meilleure note s'il ne manquait un peu de déco au goût du jour. En même temps, ce n'est pas forcément ce que l'on va chercher chez Hilton.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

On y était la nuit du 24 décembre rien a dire lit confortable , le fameux brunch impeccable comme chaque années ;-) et comme je suis un lève tôt ils mon même offert un café quand il frésia leur mise en place pour le petit dej . Par contre mon fils de 5 ans a été déçus pour une seul chose pas de piscine :-) car on logeais souvent au radison Astrid et la il y en avais une mais je reviendrais

Séjour du décembre 2013
marcilly en villette
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Tout était parfait situation excellent dans le coeur de la ville d'Anvers Chambre luxueuse Bar de qualité Service parfait Pas eu l'occaison de diner sur place ni de profiter du SPa mais je l'ai apperçu il était superbe Le petit déjeuner de grande qualité produits frais et variés et service excellent malgre l'heure matinale

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Cet hôtel est parfaitement situé pour permettre la visite de la magnifique ville d'Anvers !
Cependant tout le reste concernant ce lieu est médiocre . Il est vieillot et les chambres et salle de bain ne correspondent plus du tout à ce que nous recherchons actuellement. Nous avons attendu près d'une demie-heure à la réception pour obtenir notre chambre ( accueil très froid ). Le buffet du petit-déjeuner est moyen . Bref il s'agit d'un hôtel d'affaires , moins adapté à la clientèle touristique .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Hôtel parfaitement situé mais des prestations de moyenne gamme. L’accueil est assez froid (on a presque envie de s'excuser de déranger le personnel). Notre chambre était globalement confortable et spacieuse mais elle aussi, comme le reste de l'hôtel, d'ambiance plutôt grise. Bref un hôtel de type séjour professionnel et non de type séjour touristique/détente.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hilton Antwerp Old Town ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hilton Antwerp Old Town

Adresse : Groenplaats 32, Anvers 2000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Antwerp Province > Anvers
N°1 des hôtels familiaux à Anvers
N°2 des hôtels de luxe à Anvers
N°4 des hôtels d'affaires à Anvers
N°4 des hôtels romantiques à Anvers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Antwerp Old Town 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Antwerp Old Town en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Antwerp Anvers
Hilton Antwerp Old Town Anvers, Antwerp Province
Antwerp Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Antwerp Old Town, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.