“Excellent emplacement” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 77 hôtels à Anvers
Lamorlaye, France
“Excellent emplacement”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

L'Hotel Hilton est très pratique pour visiter la ville d'Anvers : situé en plein centre, parking public avec accès direct à l'hotel, confort et élégance du hall d'accueil. Nous n'hésiterons pas à renouveler cette expérience.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

• Turc en premier
Nederweert, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

J'étais dimanche/lundi passé a cet hotel. Le personell etait vraiment tres professionel. Commencent de la réception, apres la serveuse de petit dejeuner pour les chambres de executive. Elle pense aux details. J'aime ca. Ca donne le difference entre un hotel agréable et merveilleux. Elle etait calme tout le temps et tres professionel. Apres les jeunes personnes a la terasse. Quelle professionalité. J'adore de personell qu'on voit et sent qui aiment leur travail.

Astuce pour la chambre : Laisser informer de la reception
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Sur le site Hilton nous avions réservé une chambre suite Junior à peine plus cher qu'en chambre standard mais avec accès au lounge (petit déjeuner et soft drinks inclus) mais à notre arrivée nous avons été gratifier d'une suite .....

Astuce pour la chambre : Ne choisissez pas la chambre la moins cher !
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Anderlecht, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

L'Hilton Antwerpen (Anvers en néerlandais) est idéalement situé en plein centre de la ville, juste à côté du Grote Markt (la Grand-place) et d'un grand centre commercial, et à quelques pas du Meir, LA rue commerçante d'Anvers.

Nous y avons séjourné une nuit, en chambre executive (grâce à un upgrade HHonors Gold) pour un prix très avantageux, grâce à une promo week-end réservée bien à l'avance. L'accueil et le check-out étaient parfaits; le personnel est multilingue (NL/FR/GB, voir plus). La déco de l'hôtel est un peu "désuète" (beaucoup de moulures, de dorures et de velours) mais encore en bon état et très propre (pas de "noir" sur les joints de la sdb, par exemple). Le salon 'executive' offre des possibilités de restauration légère aux différents moments de la journée; c'est très appréciable. Il y une terrasse sur le toit avec une vue agréable.

Si vous venez en voiture, le parking de la 'Groenplaats' est la meilleure solution. Il vous en coutera (à ce jour) 17.50€/24h. Le parking est directement relié à l'hôtel, au niveau -1.

La chambre en elle-même était de belle taille. Tous les équipements fonctionnaient comme attendu. La sdb aussi: baignoire et douche. Le wifi fonctionnait parfaitement. La literie, comme toujours dans cette chaine, est d'excellente qualité aussi.

Le petit déjeuner (que nous avons pris en bas, au resto 'The Terrace', pour avoir plus de choix) était varié et de très bonne qualité.

Je recommande donc sans hésiter!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Nous ne venons pas jamais au Hilton par hasard. Nous avons choisi pour celui-ci la localisation, le prix, le confort, le service, l'accueil, tout était au rendez-vous. Nous y reviendrons, bien entendu !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Hotel très bien placé juste à coté de la place Grote Markt, il y a un parking juste un peu avant dans la même rue. Les chambres sont propres ainsi que la salle de bain. Le lobby est spacieux et agréable

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013 par mobile

Certes le Hilton n'est pas dans les standards de la décoration moderne et design mais il possède de nombreux atouts.
En premier lieu sa situation en plein centre puisqu'il fait face à la magnifique cathédrale. Les restaurants de toute sorte sont à proximité immédiate. Enfin , il est accessible depuis le parking public en sous-sol de la place.
Son point fort sont ses chambres, vraiment très spacieuses et parfaitement équipées. On s'y sent immédiatement bien et le lit est vraiment remarquable, ce qui est tout de même essentiel pour une chambre...
A noter l'option check-out rapide qui permet de signer et déposer au comptoir sans faire la queue la facture préalablement glissée sous votre porte.
Pour ne rien gâcher, le prix pour un hôtel de ce standard est très compétitif. Mériterait quasiment la meilleure note s'il ne manquait un peu de déco au goût du jour. En même temps, ce n'est pas forcément ce que l'on va chercher chez Hilton.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hilton Antwerp Old Town ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Antwerp Old Town

Adresse: Groenplaats 32, Anvers 2000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Antwerp Province > Anvers
N°2 des hôtels de luxe à Anvers
N°2 des hôtels familiaux à Anvers
N°3 des hôtels d'affaires à Anvers
N°4 des hôtels romantiques à Anvers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Antwerp Old Town 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton EMEA, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Antwerp Old Town en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Antwerp Anvers
Hilton Antwerp Old Town Anvers, Antwerp Province
Antwerp Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Antwerp Old Town, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.