“Bof” 3 5 étoiles

Vos week ends à - 33 %
Classé n°4 sur 77 hôtels à Anvers
“Bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Honnêtement, cet hôtel est très vieillot et mériterait un bon rafraîchissement. Et surtout, surtout, l'intérieur est extraordinairement sombre, mal éclairé, j'ai trouvé cela très oppressant. L'impression d'entrer dans une mine. Les tapisseries années 70, le mobilier daté. L ´édifice est très élégant, mais ça ne suffit pas. La chambre est également vieillotte même si confortable. La situation géographique de l'hôtel est centrale près de la place principale de la ville et permet de tout visiter facilement. Je ne reviendrai cependant pas dans cet hoteĺ car je trouve le rapport qualité prix défavorable.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

• Turc en premier
Maurepas
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Le plus: • La situation en plein centre d'Anvers avec un garage sous l'hôtel.

Accueil très froid de la part de la réception. Seuls le flamand et l'anglais sont parlés. Très déçus par rapport à il y a deux ans. Tentative de tromperie au restaurant: essai de faire passer un infâme gâteau au fromage à peine décongelé pour de la panacota alors que nous avions goûté cette panacota (délicieuse par ailleurs) la veille. Motif du mensonge : plus de panacota à servir. Le serveur a essayé de rattraper ce mensonge en nous offrant le café
Aller dans cet Hilton ne procure aucun Hilton Honours.Petit déjeuner cher et très banal

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

2 nuits blanches sur trois a cause d'une alarme dans la rue qui a sonne toute les nuits sans reaction de l hotel, et de fenetres sur rue tres mal insonorisees. Prestations de petit dejeuner mediocre. Pas d'excuse ni de geste commercial alors que la reception a coinnaissance du probleme rapporte par d autre client.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Gembloux, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

hotel réservé par internet ,,à l'acceuil la chambre etait déja prête à 12H00 ,trop bonne surprise ,acceuilli en français par un réceptionisr avec les clés d'or ,le petits déjeuner est top mais ils pourraient encore faire mieux ,pas d'omelette ou oeufs sur le plat cuit sur place pas de machine à express ,mais énorme choix de fruits,de pains ,de jus et personnel tres serviable la vue de la salle de petit déj est grandiose comme son lustre d'ailleurs

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

J ai passe deux nuits dans cet établissement .un parking public avec un accès direct au lobby ( 35€ pour deux jours) un accueil agréable à la réception mais pas un mot de français j ai la chambre 537 une chambre exécutive ce qui donne droit au salon et terrasse du 5 eme ( boisson et petit encas à discrétion ) la chambre spacieuse bonne literie une vue de côté sur le clocher de la cathédrale pas mal . Bon emplacement
Les points à revoir en urgence :
Une machine nespresso au lieu du café soluble avec bouilloire .
Réaménagement de la SDB une seule vasque , sanitaire dans la SDB, une baignoire pas top
La restauration et le service sont le vrai point faible et qui vous laisse un mauvais souvenir d un hôtel qui ne mérite pas ses 4 étoiles mais agréable quand même

Astuce pour la chambre : Prendre des chambres exécutives (pdj inclus)
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

je suis décue par cet hôtel. Il est très bien situé mais la prestation n'est pas à la hauteur. Pour réserver j'ai du téléphoner car mes trois mails sont restés sans réponse. Nous avions une chambre exécutive avec un lit supplémentaire. La décoration de la chambre est médiocre (aucun intérêt). Nous avions accès à une salle réservée sorte de bar où l'on peut prendre des boissons et grignoter. Le soir de notre arrivée il n'y avait plus rien à boire ou à manger. le petit déjeuner est correct mais sans plus. au check out il y avait une erreur sur notre note. Je ne recommande pas à part la localisation.

Astuce pour la chambre : la chambre exécutive ne vaut pas le coup
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Issy-les-Moulineaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Séjour de 4 nuits, c'est un hôtel fidèle aux critères de confort d'un 4*. Les points forts de l’hôtel, une salle de fitness, les chambres spacieuses et confortables. Le pdj est à la hauteur des étoiles en qualité et quantité avec une salle type jardin d'hiver donnant sur la place (sympa). Le grand plus de l’hôtel est sa localisation proche des différents points d'intérêt et surtout des bars et restaurants, donc très intéressant pour visiter la ville à pied.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre à coté ascenseurs
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hilton Antwerp Old Town ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Antwerp Old Town

Adresse: Groenplaats 32, Anvers 2000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Antwerp Province > Anvers
N°2 des hôtels familiaux à Anvers
N°2 des hôtels de luxe à Anvers
N°4 des hôtels d'affaires à Anvers
N°4 des hôtels romantiques à Anvers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Antwerp Old Town 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton EMEA, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Expedia, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Antwerp Old Town en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Antwerp Anvers
Hilton Antwerp Old Town Anvers, Antwerp Province
Antwerp Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Antwerp Old Town, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.