“Tout est parfait” 5 5 étoiles

Vos week ends à - 33 %
Classé n°4 sur 77 hôtels à Anvers
“Tout est parfait”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU par mobile

un emplacement idéal , de très belles chambres , un grand confort , un super petit déjeuner , le seul hic , le prix , mais il vous suffit de vous y prendre à l'avance , les prix sont bien meilleurs , deux mois avant votre arrivée .
Je suis un Aficionado de la chaîne Hilton , ce sont mes hôtels favorits , généralement moins chers que les hôtels du groupe Accor , avec une qualité 3 fois supérieure ,
Si seulement hilton et ses autres hôtels du groupe , pouvaient ouvrir d'autres hôtels Én Europe , quel bonheur pour les voyageurs , je ne mettrai plus les pieds dans ce groupe Accor minable !

Séjour du novembre 2014

• Turc en premier
Antwerp, Antwerpen, Belgium
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très joli cadre dernièrement rénové rien à dire le service à l'auteur des étoiles de l'hotel et les cocktail excellent cuissine correcte le personnel très attentif aux demande du client très vue sue la catédrale d'anvers à quelque pas de l'hotel

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Dalhem, Belgium
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

A l’arrivée à la réception, le cauchemar a commencé, j’avais réservé et prépayé deux suites (junior et family). La réceptionniste malgré mes confirmations m’exprimait la problématique que ma réservation ne portait que sur une seule chambre. Elle était énervée. Elle m’a juste exprimé dix fois que j’ai dû faire une erreur lors de ma réservation ou bien que je n’avais pas payé la deuxième … L’accueil avec un grand « A ». A aucun moment je n’ai eu droit à des excuses de la part de cette réceptionniste. J’ai dû lui transmettre, par mail, les preuves de paiement et la confirmation de mes réservations. (Sophie JOSSON)

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Picardie
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Un hôtel exceptionnellement situé dans le centre ville d'Anvers, à quelques pas de la cathédrale. Des chambres classes (même si l'on entend un peu trop le couloir) et un bon petit déjeuner plutôt varié. De grandes chambres avec des salles de bain tout en marbre. Dommage qu'il ait fallu refaire nos valises en cours de nuit pour changer de chambre du fait de l'absence d'eau chaude dans la 1ère chambre... On peut regretter que le wifi reste payant dans un 4 étoiles. A noter aussi le parking public souterrain avec un ascenseur donnant directement dans l'hôtel

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014 par mobile

Chambre défraîchie malgré une literie très confortable le personnel a la réception très agréable mais ne parlant pas français petit déjeuner excellent malgré une mauvaise organisation ,le personnel déborde et peu souriant voire pas du tout et de la poussière sur l étagère ou se trouvent les tasses à café bilan onéreux pour un hotel Hilton

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Vraiment le bon plan pour Anvers! Grandes chambres( 35 m2) salle de bains marbre et commodités généreuses , clim parfaite et personnel souriant. Club de jazz à 200m , un vrai resto ( Appelmans) à 300m .Que demande le peuple ? Tout cela pour 120€ la nuit , somptueux breakfast compris pour deux personnes.Idéal comme emplacement! Garage payant sous-terrain attenant ( 17€ pour 24h..
Petit bémol en cherchant bien :15€ par jour pour la wifi...et peu de chaînes francophones au menu TV.

Astuce pour la chambre : Executive super!
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Hilton finalement classique. Bel hôtel un peu vieillot pour les chambres. Lit confortable, salle de bain tout confortable. Chambre au calme. Bon matériel dans la salle de sport. Le prix est aussi en mode Hilton donc de mon point de vue un peu cher. Ceci dit, il fait peut être essayer de profiter des promotions. Enfin l'hôtel est tout de même très bien placé dans la vieille ville.

Séjour du juillet 2014

Vous connaissez Hilton Antwerp Old Town ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Antwerp Old Town

Adresse: Groenplaats 32, Anvers 2000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Antwerp Province > Anvers
N°2 des hôtels de luxe à Anvers
N°3 des hôtels familiaux à Anvers
N°4 des hôtels romantiques à Anvers
N°4 des hôtels d'affaires à Anvers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Antwerp Old Town 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton EMEA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Antwerp Old Town en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Antwerp Anvers
Hilton Antwerp Old Town Anvers, Antwerp Province
Antwerp Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Antwerp Old Town, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.