Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon rapport qualité-prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Antwerp Old Town

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Hilton Antwerp Old Town a été ajouté à vos Favoris
Hilton Antwerp Old Town
4.0 sur 5 Hôtel   |   Groenplaats 32, Anvers 2000, Belgique   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Offre d’été – Sauvez 30%
N° 4 sur 77 hôtels à Anvers
Paris, France
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
29 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
“Bon rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Séjour d'une nuit les 21/22 mai 2015. 136€ pdj compris. Hilton typique: style américain sans charme mais efficace. Emplacement idéal pour visiter la vieille ville et faire du shopping. Chambre spacieuse et propre. Bonne literie. Pdj pas mal. Supplément de 15€ par jour pour avoir le wifi dans la chambre. Il serait temps que Hilton comprenne que nous sommes au 21ème siècle. Pourquoi pas un supplément pour l'eau chaude tant qu'on y est? De nombreux membres du personnel ne parlent pas français, pourtant langue officielle du pays et vous répondent en anglais sans même dire qu'ils en sont désolés lorsque vous vous adressez à eux dans la langue de Molière.

  • Séjour du mai 2015 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 140 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    455
    456
    161
    48
    20
Consultez les avis pour
161
446
60
286
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Gland
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2015

Profitant d'une offre, j'ai réservé une chambre pour 2 adultes et 2 enfants dans cet hôtel vu son excellente situation et pour essayer une fois un "Hilton". Nous n'avons pas été déçus! Guidés par le GPS de la voiture, nous sommes arrivés dans le parking public (17,50 € pour 24 heures) dont une entrée amène à la réception du Hilton. Bof! On m'annonce qu'il n'y a pas de réservation à mon nom, je retourne à la voiture pour aller cherche le numéro de réservation. Pendant ce temps, évidemment, on a retrouvé ma réservation. La personne s'est excusée, pas de problème pour moi. Nous avons pris notre chambre (catégorie Business) après avoir parcouru de longs couloirs (plus long pour aller à la chambre depuis la réception que pour aller du parking à la réception). La chambre était magnifique et les lits supplémentaires (pliants) pour les filles (8 et 12 ans) confortables car dotés d'un vrai matelas. La salle de bains était aussi bien équipée avec douche ET baignoire. Pas de peignoir ni de pantoufles. Rien à dire, c'était une belle chambre, bien pensée et avec des équipements de qualité. Il m'a été proposé à la réception de devenir membre du club Hilton afin de ne pas avoir à payer 15 € pour disposer du Wi-Fi dans la chambre. Le buffet de petit-déjeuner était vraiment magnifique par le choix et la qualités des aliments. Nous nous sommes régalés. Petit bémol: des assiettes et des bols pas très propres (nous avons dû trier). La situation de l'hôtel (et la façade de ce qui fut le Grand Bazar) est vraiment exceptionnel: on ne peut pas être plus au centre. Pour que ce soit parfait, il faudrait que toutes les assiettes soient propres, que la ventilation de la salle de bain soit moins bruyante et que le Wi-Fi soit compris (nous sommes en 2015).

  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
serge_de_wandelaer, General Manager de Hilton Antwerp Old Town, a répondu à cet avis, 19 avril 2015
Google Traduire en français
Hi 137MichelS,
Thank you very much for posting your feedback on Trip Advisor and we were pleased to read that we managed to exceed your expectations with our facilities and services alike. The service of bathrobe and slippers is provided in our executive rooms and wifi is complimentary in all our public areas. Would you require this service in your rooms you could join our HHonors loyalty program by visiting HHonors.hilton.com. Looking forward to greet you back at the Hilton Antwerp Old Town and thank you for staying with us and kind regards.
Serge De Wandelaer
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2015

très bien situé mais chambres vieillotes et méritent d'être raffraichies., même pas wifi dans les chambres, il fallait payer 15 euros par jour! Le petit déjeuner est correct, mais éviter le restaurant cher et pas bon

  • Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
serge_de_wandelaer, General Manager de Hilton Antwerp Old Town, a répondu à cet avis, 31 mars 2015
Google Traduire en français
Hi kahena_10,
Thank you for staying at the Hilton Antwerp Old Town and for posting your feedback on Trip Advisor which is shared with all teams as improvement is a core pillar of our business strategy.
The design and style of the rooms is a more classical one as this complements with the kind of building we are nested in, our apologies if it did not please you that much.
WIFI internet is provided in all public areas of the hotel and to HHonors members belonging to the loyalty program, please visit us on HHonors.hilton.com
We were surprised and can not agree with your comment that our restaurant is expensive as the starters vary from 12€ -18€ and main courses from 20€ to 45€ as one of our specialties is seafood. Besides the above we do offer a 3 course choice menu @ 30€, illustrating clearly that our prices are very comparable and competitive with the market! Of course we are disappointed to read that you did not enjoy the restaurant and would like to learn more on this as "pas fameux" does not provide us with too many details. We would appreciate you commenting via serge.de.wandelaer@hilton.com as to rectify and improve our offering. We look forward to your correspondence and kind regards,
Serge De Wandelaer
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2015

Hotel a recommander sans hésitations . Parking VINCI souterrain avec accès direct à l'hotel par ascenseur . Nourriture excellente à la brasserie FLO de l'hotel HILTON . Privilégiez toujours une chambre EXECUTIVE au 5 ème étage avec salon privatif . LUC NEUTELAERS . MARS 2015 .

Astuce pour la chambre : chambres executive au 5 eme étage .
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
serge_de_wandelaer, General Manager de Hilton Antwerp Old Town, a répondu à cet avis, 25 mars 2015
Google Traduire en français
Dear LUC N,
Thank you very much for staying at the Hilton Antwerp Old Town an your posting on Trip Advisor. We were delighted to read that we managed to exceed your expectations and pleased to read that you did enjoy your meal at Brasserie Flo.All guest feedback is being shared with the teams and rest assured tht this kind of feedback will be fuelling the teams confidence and keep on excelling in service. Looking forward to see you soon again and be informed that our chef will introduce several new dishes mid-April as well as a seasonal produce menu changing every month or bi-monthly. Best regards.
Serge De Wandelaer
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
reims, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2015

beaucoup de bruit dans les couloirs qui passe sous la porte. sinon bon séjour, très beau et bon pti dej. Belle chambre avec du mobilier d'une autre époque, il est vrai que les meubles sont un peu griffés mais cela n'empêche pas de passer un bon séjour.

  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
serge_de_wandelaer, General Manager de Hilton Antwerp Old Town, a répondu à cet avis, 10 janvier 2015
Google Traduire en français
Dear Adrian B,
Thank you very much for staying at the Hilton Antwerp Old Town recently and posting your feedback on Tripadvisor. We were delighted to read that you enjoyed your stay very much and indeed our design is a more classical, conservative in style. Rest assured that we do share customer's feedback with our team members and your recognition will boost further their motivation to excel in service. May we wish you a happy, healthy and prosperous New Year and we look forward to welcome you soon back at our property.
Best Regards,
Serge De Wandelaer
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur chevronné
126 avis 126 avis
30 avis sur les hôtels
Avis dans 74 villes Avis dans 74 villes
81 votes utiles 81 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2014 par mobile

un emplacement idéal , de très belles chambres , un grand confort , un super petit déjeuner , le seul hic , le prix , mais il vous suffit de vous y prendre à l'avance , les prix sont bien meilleurs , deux mois avant votre arrivée .
Je suis un Aficionado de la chaîne Hilton , ce sont mes hôtels favorits , généralement moins chers que les hôtels du groupe Accor , avec une qualité 3 fois supérieure ,
Si seulement hilton et ses autres hôtels du groupe , pouvaient ouvrir d'autres hôtels Én Europe , quel bonheur pour les voyageurs , je ne mettrai plus les pieds dans ce groupe Accor minable !

Séjour du novembre 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
serge_de_wandelaer, General Manager de Hilton Antwerp Old Town, a répondu à cet avis, 7 décembre 2014
Google Traduire en français
Dear Bernard Z,
Thank you very much for posting your experience on Tripadvisor. We are very pleased to learn that we managed to exceed your expectations and this kind of recognition is a great morale boost for our team, and we will make sure we share this with them. We look forward to be able to welcome you soon back to our great property. Merci beaucoup pour votre fidelite.
Regards,
Serge De Wandelaer
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Antwerp, Antwerpen, Belgium
Auteur
12 avis 12 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2014

Très joli cadre dernièrement rénové rien à dire le service à l'auteur des étoiles de l'hotel et les cocktail excellent cuissine correcte le personnel très attentif aux demande du client très vue sue la catédrale d'anvers à quelque pas de l'hotel

  • Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
serge_de_wandelaer, General Manager de Hilton Antwerp Old Town, a répondu à cet avis, 8 décembre 2014
Google Traduire en français
Dear Jean-Luc G,
Thank you very much for posting your review on Tripadvisor. Your feedback will be a morale booster to the team and we will make sure they are informed about your recognition.
We look forward to welcome you soon back at The Hilton Antwerp old Town and our lovely city.
Regards,
Serge De Wandelaer
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Hilton Antwerp Old Town ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hilton Antwerp Old Town

Adresse: Groenplaats 32, Anvers 2000, Belgique
Numéro de téléphone:
Location : Belgique > Flandres > Antwerp Province > Anvers
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels familiaux à Anvers
N°3 des hôtels d'affaires à Anvers
N°3 des hôtels de luxe à Anvers
N°4 des hôtels romantiques à Anvers
Fourchette de prix (par nuit): 129 € - 326 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Antwerp Old Town 4*
Nombre de chambres: 210
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hilton EMEA, Voyages SNCF, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, Expedia, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Antwerp Old Town en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hilton Antwerp Anvers
Hilton Antwerp Old Town Anvers, Antwerp Province
Antwerp Hilton

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Antwerp Old Town, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.