“exellent” 5 5 étoiles

Classé n°12 sur 77 hôtels à Anvers
plaisir
“exellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

superbe hôtel au centre ville, non loin de la gare centrale et des commerces
le personnel est formidable. l'accueil est parfait. La chambre, la literie, rien à dire.
le matin au petit déjeuner, la directrice passe à chaque table pour prendre des nouvelles et s'assurer que tout ce passe bien avec une telle convivialité qu'on se croirait en famille ! C'est vraiment formidable !
je conseille cet hôtel sans aucune retenue.
bravo à toute l'équipe!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Francedz, General Manager de Astoria Hotel Antwerp, a répondu à cet avis, 5 août 2012
Très chers clients,
Nous aimerions vous remercier infiniment pour votre agréable message et d'avoir pris le temps de l'écrire.
Nous sommes contents que nous avons pu répondre à vos attentes et nous serions ravis de pouvoir vous acceuillir à nouveau à l’ hôtel Astoria!

ERMONT
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Hotel très bien situé près du centre dans le quartier des diamantaires. Petit bémol à l'arrivée, la réceptionniste nous annonce que la chambre ne sera prête qu'à 15H, ce qui a désorganisé notre journée (difficulté à se faire comprendre, la personne ne parlant pas un mot de français). Restés une nuit, nous avons apprécié la chambre spacieuse et le calme de celle-ci donnant sur la rue. Le petit déjeuner est très copieux et très varié, à souligner car cette qualité est assez rare. Accueil de la responsable chaleureux et très sympathique. Cadeau de deux boissons, geste très appréciable.Bref, c'est un hôtel où nous aurions plaisir à retourner (en se faisant préciser la disponibilité pour l'arrivée...).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Francedz, General Manager de Astoria Hotel Antwerp, a répondu à cet avis, 23 juillet 2012
Cher client,
Merci pour votre réaction positive. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour. Nous essayons de donner toutes les chambres dès que possible et toujours avant 15 h. Comme le check-out est à midi ce n’est pas toujours possible d’avoir de la disponibilité le matin quand l’hôtel est complet.
Vous avez raison, une fille à la réception ne parle pas le Français, mais nous sommes très content qu’elle parle des langues que les autres ne parlent pas. Nous essayons d'avoir autant de langues que possible à la réception pour pouvoir aider tout le monde.
Merci pour votre compréhension et nous espérons de vous accueillir bientôt.
Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Immeuble impersonnel mais idéalement situé entre la gare centrale et la vieille ville. Hôtel très calme au service discret. Les chambres sont fonctionnelles sans plus. Le buffet du petit-déjeuner est impeccable . Hôtel idéal pour un court séjour.
Possibilité de profiter du petit parking souterrain (pas de possibilité de réservation en même temps que la chambre). ..19 €/ nuit. A libérer avant midi sinon le prix risque d'être majoré de 2 € de l'heure.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
, General Manager de Astoria Hotel Antwerp, a répondu à cet avis, 25 juin 2012
Chere madame, monsieur,
Merci pour avoir pris le temps d’évalué Astoria. Nous espérons de vous recevoir dans le future mais alors avec du soleil et ne pas avec un temps de novembre en été… :) Cordialement, France De Zutter
Moscou
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Des trois ASTORIA que j'ai visite dans sa vie (a Vilnus, Budapest et Anvers), ceux-ci etait le pire. D'une part rien a dire du comfort- tout est comme toujours, mais d'autre part, c'est tres ennueux comme les meubles, et un peu pas amical. Le bonus etait le verre du vin blanc/rouge/biere dans le bar de l'hotel -partenaire quand nous sommes arrives.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Chers clients,
Nous aimerions vous remercier pour avoir pris le temps d’écrire votre message.
Hôtel Astoria à Anvers n’a rien a voir avec des autres Astoria. Par hasard nous avons le même nom. Nous serions très content de pouvoir vous accueillir à nouveau dans le future à l’ hôtel Astoria.
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Bonne situation entre gare(quartier avec restos) et centre ville.Dans l'ensemble tout est bien et si quelque chose cloche,une volonté de résoudre le problème .Dans note chambre située au 4 éme nous avons constaté rapidement un bruit sourd ,nous l'avons signalé à une dame d'ouvrage qui de suite a confirmé en précisant que les 412 et 413 étaient sous les groupes d'air co .Un changement de chambre a été fait de suite .Très bon petit déjeuner

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Chers clients,
Merci d'avoir eu l'amabilité d'écrire ce commentaire qui nous apprend avec joie que notre établissement a pu répondre à vos attentes et nous serons ravis de pouvoir vous accueillir une autre fois dans un futur proche. Cordialement, France de Zutter
Chatillon
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2011

Immeuble sans charme mais très bien situé par rapport à la gare centrale. Tout y est très fonctionnel. Le service est efficace, les chambres sont bien équipées et acceuillantes, le buffet petit-déjeuner est complet et de bonne qualité. Pas de coquetterie mais pas de surprise. Efficace pour un court séjour.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
lille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2011

Nous avons séjourné à l'hotel astoria une nuit, et nous n'avons vraiment pas été décue.
L'hotel est situé à environ 10 minutes de la gare, dans une rue calme.
L'acceuil est très bon et le personnel parle français.
Notre chambre se situait au 5eme étage, très spacieuse avec un lit king size.
Mais le top du top c'était le petit déjeuner, sous forme de buffet j'ai rarement vu un tel choix.
Il y avait de tout pour satisfaire tout le monde et tout est frais.
Vraiment une très bonne surprise et un établissement qui mérite ses 3 étoiles.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Francedz, General Manager de Astoria Hotel Antwerp, a répondu à cet avis, 10 janvier 2011
Cher client,
Merci beaucoup pour votre avis. Ces avis sont très importants pour savoir ou nous pouvons améliorer.
Nous espérons de pouvoir vous accueillir une autre fois pour les prochain soldes! Amicalement, France De Zutter

Vous connaissez Astoria Hotel Antwerp ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Astoria Hotel Antwerp

Adresse: Korte Herentalsestraat 5 - 13, Anvers 2018, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Antwerp Province > Anvers
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N°9 des hôtels d'affaires à Anvers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Astoria Hotel Antwerp 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Astoria Hotel Antwerp en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Astoria Hotel Antwerp Anvers, Antwerp Province
Antwerp Astoria Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Astoria Hotel Antwerp, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.