“vraiment pas terrible” 3 5 étoiles

N° 56 sur 77 hôtels à Anvers
Charleroi, Belgique
“vraiment pas terrible”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous sommes arrivés dans cet hôtel dans de mauvaises conditions pour être heureux de notre séjour. Cependant, "un quatre étoiles" je dis non.

L'ensemble était très vieillot, l’accueil était vraiment succin et désuet et le petit déjeuné quant à lui était tout simplement minable. Il n'y a pas d'autre mot. C'est certainement pour moi un des éléments qui peut le mieux redonner une chance à un hôtel après une mauvaise nuit. Mais là rien. Décevant.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2010

Nous avons trouvé l'hôtel très bruyant. Il est situé dans une rue très animée surtout la nuit.
Les vielles fenêtres ne fermaient pas et le bruit de la rue nous a empêché de dormir. Il faisait ainsi très froid dans la chambre. Le chauffage fonctionne sous forme de soufflerie=beaucoup de bruit supplémentaire, il s' arrête au milieu de la nuit.
Service internet payant et qui ne fonctionne pas.
Pas de fer à repasser.
Personnel hautain et désagréable

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
LILLE
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2009

Très jolies photos sur le site qui ne correspondent en aucun cas aux chambres que nous avons eu...(Nous avons changé....On nous avait donné une chambre à deux lits!!).
Moquette sale, draps de mauvaise qualité , serviettes de toilettes usées, clim en panne,
déco type allemagne de l'est des années 70,salle de bains avec toilettes dedans , pas de douche!!
Odeur d'humidité ds la chambre,
Petit déjeuner refusé à 10h30!? mais salle de restaurant qui ressemble à un réfectoire ...
Breff......Si vs voulez un week-end romantique et amoureux...passez votre chemin.....
Cet hôtel correspond certainement à un ancien un ou deux étoiles...
Une horreur...

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
South London
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2007

C’est un refuge très paisible et calme dans le centre du vieil Anvers. À l’arrière, il y a un joli jardin. Demandez une tasse de thé et asseyez-vous là pour la déguster.
Le personnel était charmant et efficace. La chambre était parfaite, propre et spacieuse. Le petit déjeuner traditionnel belge ou hollandais était copieux. Rien de prétentieux dans cet hôtel : ils n’essayent pas de se faire passer pour ce qu’ils ne sont pas.
Il est situé dans le quartier de l’Université. Pas besoin de trop marcher pour aller manger, boire ou prendre le tram. Je le recommanderais à ceux qui aiment la simplicité comme la propreté et le confort.
Un accueil pas trop démonstratif, par chance !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
London
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2006

L’hôtel est caché derrière une façade qui mène à un petit jardin en courée. L’intérieur est moderne, propre et soigné. Prenez-le si vous cherchez un hôtel paisible, c’est seulement à quelques minutes du centre. L’hôtel n’est pas donné, mais c’est justifié par une bonne nuit de sommeil. Les chambres sont spacieuses, propres, confortables et le personnel est serviable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Prinse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Prinse

Adresse: Keizerstraat 63, Anvers 2000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Antwerp Province > Anvers
N°20 des hôtels de luxe à Anvers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Prinse 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Prinse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Prinse Anvers, Antwerp Province
Atel Prinse Antwerp
Atel Prinse Hotel Antwerp

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Prinse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.