“bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Leonardo Hotel Antwerpen

Leonardo Hotel Antwerpen a été ajouté à vos Favoris
Leonardo Hotel Antwerpen
3.0 sur 5 Hôtel   |   De Keyserlei 59, Anvers 2018, Belgique (Anciennement Hotel Florida)   |
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°31 sur 77 hôtels à Anvers
jemelle
“bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

chambre agréable assez spacieuse, déco de bon goût, baignoire, emplacement en face de la gare (pratique lorsque l'on doit prendre un train tôt) par contre chambre au 1° étage un peu bruyante, surtout le w-e mais avec des boules quiès aucun problème - nous n'avons pas testé le petit dej'.. je conseillerais cet hôtel..

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

239 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2010

Nous avons séjourné 2 nuits dans une chambre rénovée.
Propreté au RDV, personnel aimable, prestation correcte par rapport au prix payé.

Un "spécial" merci à la dame qui s'occupe des petits déjeuners car au matin de la deuxième nuit, nous devions prendre un train très tôt. On lui en a parlé la veille et elle nous a ouvert la salle du petit déjeuner 1 heure avant l'heure normale ! ( elle nous a dit: " de toutes façons, j'arrive à 5H du matin" )

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2010

Sur les recommandations d'une connaissance nous avions choisi de séjourner à l'hôtel Florida.Quelle déception!!!
Si le personnel s'est montré aimable, nous avons très vite déchanté lorsque nous avons poussé la porte de la chambre: une odeur de tabac mélangée à un parfum d'ambiance douteux, un tapis plein de taches multiples et variées, plusieurs taches douteuses sur les draps, bref le palace!
D'accord ils sont en travaux ( dès 8h la foreuse nous réveille) mais dans ce cas autant fermer plutôt que de nous releguer dans une vieille chambre de bonne.
On ne peut pas vous donner notre avis sur le petit déjeuner, on a préféré s'abstenir.

• Séjour du mai 2010
2 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2008

Nous avons passé 2 nuits à l'Hôtel Florida. Notre chambre était grande, mais extrêmement déprimante : sombre (1er étage), sa décoration était vieillissante et d'un goût plutôt douteux.
La salle de bain, recouverte de lino, était spartiate, mais fonctionnelle.
Le personnel était accueillant, mais pas particulièrement dévoué.
Cet hôtel justifie difficilement ces 3 étoiles et son prix, je ne le recomanderais pas.

• a aimé — Son nom
  • n'a pas aimé — Ses chambres vraiment déprimantes
  • Séjour du décembre 2006 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2008

J'ai séjourné 4 jours dans cet hôtel pour un déplacement professionnel. L'hôtel est extrêmement bien situé (à la sortie de la gare, très proche à pieds du centre historique).
Le personnel est sympathique (réceptionniste très agréable, et qui nous reconnais très vite). Le soir, ils vérifient les noms pour rendre les clés, ce qui est sécurisant...
Côté très négatif : une partie de l'hôtel est très vieillote (couloirs étroits, pentus, vielles portes... qu'il serait facile de défoncer d'un coup d'épaule...).
Un conseil : évitez de prendre les chambres "budget" (sauf si vous êtes étudiant... et que vous souhaitez ne pas être dépaysé avec votre résidence universitaire...). Chambre petite, lit collé à côté de la porte (lit 1 personne), draps troués :(
Salle de bain spacieuse mais douche peu pratique (flexible plastique qui se comprimait sans arrêt).
Partie très mal insonorisée (parquet qui craque, on entend les gens dans le couloir... normal, j'avais quasiment la tête dans le couloir...).
Pour le petit déj, il y avait le choix, mais je trouvais les petits pains un peu "rassis"...
Bref, je ne déconseille pas cet hôtel (mes collègues avaient des chambres tout à fait correctes), mais je conseille de payer un tout petit peu plus cher pour être sûr d'avoir une bonne chambre et un certain confort...
Bon séjour à Antwerp... qui est une très belle ville...
Restaurant à proximité à conseiller : Hulskamp... personnel adorable et accueillant
A éviter : Windsor... personnel désagréable qui nous a viré de la table car on ne souhaitait qu'un dessert et une bière :(

• a aimé — La situation géographique
  • n'a pas aimé — La chambre minable...
  • Séjour du septembre 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Leonardo Hotel Antwerpen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Leonardo Hotel Antwerpen

Adresse : De Keyserlei 59, Anvers 2018, Belgique (Anciennement Hotel Florida)
Location : Belgique > Flandres > Antwerp Province > Anvers
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Service en chambre Navette aéroport
Classé n°31 sur 77 hôtels à Anvers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Leonardo Hotel Antwerpen 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Hotels.com, Booking.com, Orbitz, Travelocity, Priceline, Tingo, Cheap Tickets, HotelTravel.com, TripOnline SA, HotelsNL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Leonardo Hotel Antwerpen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Leonardo Hotel Antwerpen Anvers, Antwerp Province
Florida Hotel Antwerp

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Leonardo Hotel Antwerpen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.